Bonjour les filles,
Je déprime sérieusement, je veux un 3ème bébé mais monsieur n'est pas d'accord, j'ai l'impression de vivre par procuration toutes les grossesses autours de moi, ma belle sœur a un petit de 6 mois et ma sœur vient de nous annoncer qu'elle est enceinte de son 1er.
Je suis super heureuse pour elles mais moi, j'ai envie de pleurer tout le temps, je suis au désespoir tous les mois de voir mes règles arriver. Il faut savoir que je ne prends pas la pilule, je ne l'ai pas reprise depuis mon 2ème qui va avoir 4 ans au mois de mars.
Au début on utilisait des préservatifs mais depuis plus d'un an il utilise la méthode du retrait, dont l'efficacité est plus que douteuse et il le sait, mais pour l'instant, chez nous, c'est efficace. Et bonjour la frustration au passage ...
Donc tous les mois j'espère ...., j'espère surtout qu'il change d'avis. Mais ça me pourrit la vie, je suis hyper envieuse .... hyper déprimée .... hyper triste ....
Je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire, j'ai l'impression que je vais finir par le détester.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci les filles