Posté le : 12-01-2015 à 21:56
Bonjour à toutes,
ça me fait bizarre de revenir ici après quelques années... ça me rappelle pleins de bons souvenirs et ça a bien changé ici :)
Bref, j'ai 3 loulous dont ma dernière qui soufflera ses 3 bougies vendredi ! nous sommes en essais bébé number 4 depuis aout !
J'ai des cycles plutôt "longs" qui vont de 32 à 36 jours en moyenne, mais jamais moins ou jamais plus !
Sauf que ce cycle là me joue des tours :
La date de mes dernières règles datent du 18 Décembre, j'attends (ou pas lol ) mes prochaines vers le 20 janvier, sauf que depuis hier j'ai des pertes de sang ! ça a commencé par des pertes rosés, avec des filaments (désolée des détails), mais depuis hier soir c'est vraiment du sang, pas assez pour des règles d'après moi, mais trop à mon avis pour de "simples" pertes !!!
SAUF que je suis quasi sure d'avoir ovulé vers le 2-3 janvier !!!!
Je sais que les règles doivent arriver 14 jours après l'ovu et c'est pour cela que je suis paumé !!!
je suis aujourd'hui logiquement à 10 jours après mon ovu et je ne devrais pas avoir mes règles !!!!
Je ne suis pas de nature à me prendre la tête pour rien mais la c'est bien la première fois que ça m'arrive et aimerais avoir des témoignages de d'autres femme à qui est arrivée la même situation et comment ça s'est terminé ??
Merci d'avance pour celles qui me répondront
Mariée, 3 enfants, 29 ansMaman de Ilann 7 ans, Maéline 5 ans et Eden 3 ansEn essais Bébé n°4 depuis Août 2014