bonjour a toute et tous !
j'ai 18 ans et mon envie de porter un enfant et tellement forte que je ne fait que penser a sa .
cet envie a toujour ete la depuis longtemp , mais a grandit depuis qu'un malheureus evenement c'est produit il a 4 mois . mon copain a 20 ans et lui aussi a envie d'un enfant ,
on va dans les magasins , je visite les sites qui conseil ,qui aide .
bref peut etre bientot je pourait avoir se que je trouve une chance de donner la vie !
a bientot ^^
Je suis enceinte d'un petit mois et ce n'était pas du tout prévu ^^
si vous vous sentez prêt n'hésite pas moi qui n'en souhaitait pas un tout de suite je suis la plus heureuse aujourd'hui :)
Merci de vos réponse . Je pense ke si on le prèvoie , qui les attendu et qu on se sens assez matture pour avoir un bébè on doit pas changer d avis j en et parler a mes amis ki son heureux et a des personne de 40 ans qui n on pas adéré a mes pensée ki ne m on pas soutenu,mais moi tout et claire tout et vue dans ma tête et celle de mon copain le jugement des gens ne me fait ni chaud ni froid .
A bientôt
coucou :)
j'ai 18 ans aussi et il y a un peu plus d'un mois, mon copain et moi avons décidé d'essayer pour BB1.. Dès mon premier cycle je suis tomber enceinte, j'en suis cas 3 semaines mais très très heureuse, fonce si vous êtes près tout les deux ...
Je fonce mais c'est long je voi pas les jour passez tellement on veutun bébé . Je le sens bien la :D.
A bientôt
Pareil pour moi!!! je n'est que 19ans mon copain 24. sa fait trés longtemps que j'y pense et que plus le temp passe plus j'en est envie! donc là c'est partie on a pris la decision de faire notre 1er bébé !! et puis aprés tout avant les femmes avait leur enfants trés jeune voir avant leur 18 ans et sa ne choqué personne, alors pourquoi nous la génération de maintenant nous n'orions pas le dorit?
Ouah Melcyp tu as de la chance tu es tombé vite enceinte ! félicitation ! quesque tes arents ont dit ?ils ont voulu que tu avortes ?
nous ca fait maintenant deux mois que nous essayons mais toujours rien car j'y pense trop et calcul de mon ovulation donc j'ai prise une descision je n'y pense plus du tout je ne calcul plus mon ovu mais par contre câlins à gogo ! (tous les deux jours)
christelle 89 !
ouii merci, c'est vrai que ça été très rapide mais pour notre plus grande joie :)
alors ma mère et mon père on très très bien réagis! ma mère le premier jour a été choqué mais le lendemain elle été très très heureuse à l'idée être grand mère ! et il lui tarde de savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon :)
et les parents de mon copain eux on tout dessuite très très bien réagis :) très heureux d'ailleurs hier j'ai reçu pleins pleins de vêtement de grossesse et de pantalons et des crèmes anti-vergetures :) pour te dire, quelle s'investit affont :)
voila ! je te souhaite très vite un très beau +++ ! :)
christelle 89 !
ouii merci, c'est vrai que ça été très rapide mais pour notre plus grande joie :)
alors ma mère et mon père on très très bien réagis! ma mère le premier jour a été choqué mais le lendemain elle été très très heureuse à l'idée être grand mère ! et il lui tarde de savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon :)
et les parents de mon copain eux on tout dessuite très très bien réagis :) très heureux d'ailleurs hier j'ai reçu pleins pleins de vêtement de grossesse et de pantalons et des crèmes anti-vergetures :) pour te dire, quelle s'investit affont :)
voila ! je te souhaite très vite un très beau +++ ! :)
je trouve ca adorable d'avoir des parents et beau parents comme ca ! il faudrait que toutes les familles reagissent comme celles ci c'est encourageant pour vous et vous donne encore plus envie d'aimer votre bou de chou !
vous preferez plutot une fille ou un garçon ?
ça s'est sur que l'on a énormément de chance de coté la :) moi je préfèreré en premier un garçon pour qu'il puisse jouer le role de grand frère pour le prochain bébé :) mais mon copain lui, préféreré une fille ! mais bon on sera très heureux quoi qu'il arrive du moment qu'il ou qu'elle sera en santé ;) c'est le principal !