Essais bebe n1 (Page 13)

Discussions

Auteur
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 17:35
 Coucou, j'ai l'impression que tu es moi 😄

Alicia 25 ans mon compagnon 30 ans et essai depuis novembre 2014 ensemble depuis 2 ans 😉
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Marina0345 7 messages
Marina0345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 17:45
 ah ouais j'avoue on est les même
Du coup on va pouvoir bien se soutenir =)
Essais BB1 depuis octobre 2014
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 17:48
 Oui, je suis un peu démoralisée j'ai des cycles de passé 40 jours 😕 
Marina0345 7 messages
Marina0345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 17:52
 oh la merde...
Les miens peuvent etre de 24 jours comme de 30 jours, sa vari tout le temps donc c'est super chiant!! impossible de prevoir quand sera l'oculation etc ...
Courage a toi =) 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 09:47
 Coucou les filles,

J'ai besoin d'aide. Alors j'ai des cycles de 41 jours j'ai calculé mon ovulation aurait dû arriver vers le 24 25 mars sauf que hier mal au ventre et perte température 37°4 j'ai moins d'habitude  je me dis tient je vais faire un test ( photo) j'en ai refais un aujourd'hui, est ce qu'ils sont positifs? C'est la première fois que j'en fais.

Bisous 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 09:49

Marina0345 7 messages
Marina0345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 10:21
 coucou 
 t'es test sont positifs =) 
va voir ton medecin pour PDS pour confirmer
Félicitation la belle =) 
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 23:13
 coucou les filles, je viens aux news !! 

Alors qui as eu un +++ ??? 

Moi toujours pas , sniiifff 

moi .... et .... mon ... homme ....<3
Marina0345 7 messages
Marina0345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 00:59
 Coucou toujours pas pour moi non plus 😩 
Courage sa viendra 😏
jennifer80310 51 messages
jennifer80310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 01:28
 Heyy mais on se connais pas , une petite nouvelle sur le groupe c cool ;) . Oui c trop long c deprimant 
moi .... et .... mon ... homme ....<3
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 07:48
 Coucou

Pour ma part toujours rien j'ai des cycles hyper long et j'avoue que sa commence à me démoraliser 

mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 10:59
Hello !

Moi j'ai fait mon deuxième cycle de traitement. Pour rappel je suis suivie car je n'ovule pas assez souvent (genre 3 fois par an, donc je suis un traitement). On a alourdi un peule traitement en ajoutant une piqure qui déclenche l'ovulation. J'attends le verdict car les vilaines doivent arriver samedi. On verra :)

Courage à toutes et pleins de beaux +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
dim94 3 messages
dim94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2015 à 09:18
 Bonjour, je suis un homme de 30 ans en essai avec ma fiancée et j'aurai grand besoin de conseils de votre part svp. Voila m fiancée a fait sa prise de sang a j21 et son taux de progesterone est de 15,7. Ceci peut etre encourangeant pour un +++ ou bien ce n'est pas en rapport avec?
mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 15:25
 ca dépend si tu parle en ug ou nmol

Au cours de la grossesse, les valeurs augmentent progressivement de 34 à 132 nmol/l (soit 11 à 42 µg /l) à 5 semaines d'aménorrhée, jusque 267 à 700 nmol /l (soit 85 à 225 µg /l) à terme.
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 20:19
 Coucou tout le monde, je m'appelle Béliana je viens de l'ile de la réunion et je suis ici pour partager avec vous mon vécu et pourquoi pas qu'on se suit mutuellement dans nos essais Very Happy 

j'ai commencé la methode en octobre dernier et je dois vous dire que je ne m'y attendais pas mais ça a marché du premier coup !! or que je n'ai fait qu'une fois dans un mois... je l'avais remarqué à cause de mon appétit d'ogre lol donc suite a ça une semaine de retard de regles je decide d'acheter un test de grossesse, on l'a fait a 4h du matin mdr le 4novembre 2014 ! suite à ça les annonces a la famille ( la GROSSE ERREUR) mon frere ne l'a pas accepté et a un fait scandale monumentale auprés de tout le monde c'etait vraiment horrible que ce soit les paroles, les menaces d'aller dire a toute la famille de ma copine si elle ne le dis pas ( bref du grand nimporte quoi qui m'a rendu tres mal!!!) je pleurais sans cesse et je stressais à l'idée meme de le revoir, suite à ça j'ai comencé a avoir des pertes brunes.... puis rouge ... go urgence et on me dis que le foetus est bas et risque de fc donc je dois revenir deux jr apres pour voir si il y a evolution. (ce jour là a l'echo on ne voyait que la poche) deux jours plus tard je saigne davantage donc je reviens pour une autre pds et echo et là on voit qu'il y a eu une evolution et qu'il y a en plus du sac gesta il y a la vesicule vitelline donc on m'as dis c'est bon il evolue je peux etre tranquille etc (je precise que ce n'etait aps la meme sage femme) puis je vois que ca saigne encore les jours d'apres et quelque chose me disait que ça ne servait a rien d'aller faire les demarches administratifs maintenant... eh bien oui j'avais raison! quelques jours apres une grosse douleur m'a accaparé tot le matin je pensais que c'etait le fait qu'il evolue et tout. Là je me leve et .... avalanche de sang ! autant vous dire que mon matelas n'a pas été epargné! je vais au toilettes vite vite et expulsion du foetus... j'etais dévasté en pleur en meme temp tres faible car je perdais enormement de sang ! l'ambulance est venu me cherché et arrivée là bas j'ai passé une echo avec la premiere sage femme que j'ai eu et elle a confirmé la fausse couche. mais elle etait tellement préssée qu'elle nous a foutu a la porte 10 min apres que nous soyons rentré. et pour nus montré comment elle s'en foutait sur la conclusion sur le papier au lieu d'ecrire fausse couche elle a ecrit fausse coch ! c'est peu mais quand meme dans l'etat ou j'etait on aurait pu m'epargner ça !! et donc apres les douleur il y en avait toujours evidemment .. 3 semaines apres les saignement ont arretés et ont repris une ou deux semaines apres (RDC)

BREF TOUT CA POUR VUS EXPLIQUER COMMENT UN REVE REALISER PEUT DEVENIR UN CAUCHEMAR! :/
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.