Bonsoir,
Si le test de grossesse est négatif c'est que tu n'es pas enceinte ou depuis trop peu de temps pour le détecter. Tu ne dis pas depuis quand tu as arrêté la pilule ni quand ont eu lieu des dernières règles "normales".
Si tu viens juste d'arrêter ta pilule il faut laisser à ton corps le temps de se remettre en route normalement, ce qui peut expliquer ces règles un peu bizarres.
Il se peut aussi que tu es ovulé tardivement, peut-être même que ces saignements étaient signes de ton ovulation (perso j'ai déjà eu des saignement de 3 -4 jours pendant mon ovulation).
Il se peut aussi que ces saignements soient dus à la nidation et donc trop tôt pour faire un test.
Ou tout simplement tes règles sont moins abondantes ce mois-ci. Tu sais notre cerveau fait faire des choses surprenante à notre corps.
A ta place j'attendrais jusqu'à la fin de la semaine ce qui fera 15 jours après ces fameuses pertes et tu refais un test peut-être une prise de sang pour être plus fiable et si c'est positif félicitations et si c'est négatif retour sous la couette pour d'agréables moments avec ton chéri ... : )
Je ne sais si je t'ai aidé mais en tout cas bon courage à toi.