Essai bebe 2 9829; (Page 5)

Discussions

Auteur
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 12:46
 Ah bien :) !

En même temps il y a tellement de choix pour faire leur chambre :P c'est dur de ce décider :P Enfin déjà tomber enceinte serai pas mal :P après on y réfléchira comme il faut ^^ 

Moi j'ai remarquer que Nathan n'était pas très bien ce midi j'espère qu'il ne nous couve rien :/ depuis qu'il est né il n'a pratiquement jamais été malade il a eu la varicelle à 9 mois et eu une fois la gastro mais c'est tout ^^ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 11:25
 Coucou
comment tu vas ce matin ?
Moi ça va, malgrés que j'ai pleins de choses en tête qui me font cogiter ... En faite si je te raconte un peu, en début d'année on as traverser une grosse crise de couple, on s'est séparé et j'ai pris un appartement... Un appartement que je n'est pas encore rendu, mon homme me pousse pour le rendre début d'année moi j'avais dis je le rend des que je suis enceinte mais il préfére que je le rend maintenant.. imagine tout le boulot que ca va me donner lol couper tout mes abonnements, donner le préavis, le déménagement ... Je suis déjà blazer quand je vois tout ce qu'il y a a faire...
Du coup on a des choses en double qu'il va falloir vendre aussi ... Tout sa me fait beaucoup cogiter en ce moment...

Sinon j'en suis à j5 les vilaines sont parti on reprend les tp doucement lol !!!

Et toi quoi de beau ??

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 13:04
 Coucou :) bah écoute ce matin ça va malgré que je suis un peu fatiguer pourtant Nathan a passer une bonne nuit :P 

Ah oui je vois :/ ... C'est sur que ça fait du boulot un déménagement ^^' après c'est vrai que si vous vous êtes remis ensemble, que ça va mieux :) il n'est plus vraiment utile 
Moi je sais qu'on a jamais eu de grosse grosse dispute avec mon chéri jusqu'à présent ça va :P 

Ah ca y est elles sont enfin parti :P bon bah plus qu'a se mettre au boulot après :P'

Bah aujourd'hui moi je suis passer faire un tour chez mes parents :) ils sont toujours content de voir le petit ^^ et puis j'avais deux trois courses a faire :) 

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 13:34
 Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Nous le cap des 5 ans à était super difficile ! La difficultés maintenant c'est que ma famille ne l'apprécie plus surtout ma mère et mon beau père du coup c'est compliquer la je viens de dire à ma mère que j'allais donner le préavis et elle n'est pas ravis du tout ...

Heureusement d'un sens qu'elle sait pas que l'ont est en essai ... Mais bon d'un sens sa m'énerve parceque je ne me sens pas soutenu du tout .. Je suis de nature très anxieuse et je me pose toujours tout un tas de question, et que personne crois en nous sa me fait encore plus peur .. bref sa passera ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 13:41
 Alors nous fait un peu plus de trois ans :)

Alors la je te comprend parfaitement mon chéri n.a été accepter par ma famille qu'a l'annonce de ma grossesse ... Pendant un an ça a été un véritable calvere pour moi et pour lui :/ surtout qu'a l'époque je n'avais pas encore 18 ans donc on a vécu des moments pas facile du tout :/ c'est très dur quand on ne sent pas compris ou soutenue ... Surtout par sa propre famille 
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 13:45
 Il a quel age ton cheri ? 
C'est lourd surtout que personne veut faire d'effort ... Alors que c ma vie Pff pas simple 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 15:45
 Il a 21 ans on a qu'un an de différence lui et moi :) 

Non mais c'est sur que c'est vraiment pas évident :/ moi ça ne fait que très peu de temps que ça va vraiment mieux entre ma famille et lui quoi :/ mais c'est pas facile quand tu es partager entre les deux ^^'
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 08:33
 Coucou alors comment ça va aujourd'hui ? 

Moi ça va, Nathan a voulu se réveiller a 6h19 mais je l'ai recoucher et du coup il c'est rendormi à jusqu'a 8h :) 
Aujourd'hui je n'ai rien de spéciale de prévu :) petite journée tranquille à la maison ( peut être faire un peu de ménage .. :) ) 

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 14:44
 Coucou
ca va bien et toi ?
Désolé je fais pleins de papier en ce moment pour quitter l'appartement du coup je nage dans les papiers !!

J'ai des sensations bizarre dans le bas du ventre des tiraillements je pense que mon corps c'est rendu compte que je ne prennais plus la pilule ..

tu as eu des trucs de se genre ??

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 14:50
 Ça va bien :) 

AH oui je comprend les papier et l’administration y'a rien de pire mdr 

Oui les premiers temps ça a été assez dure quand j'ai arrêter ^^' le temps que ton corps se réhabitue à fonctionner tout seul :) mais normalement ça devrai vite revenir :) Moi j'avais eu des douleurs dans le bas du ventre, quelque maux de tête et j'avais chopper des boutons -_- mdr mais heureusement c'est vite passer :) 

Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 09:37
 Coucou alors comment ça va ce matin ?:) 

Moi ça va :) Nathan a passer une bonne nuit ! :D aujourd'hui fait pas super beau pour l'instant donc à mon avis on va pas faire grand chose :) je vais lui faire faire du coloriage je pense :P 
Il était un peu grognon en fin de journée hier et mordillai beaucoup ces doudous je pense que c'est peut être une dent car il lui en manque 4 :) ( ça a été un horreur à chaque fois qu'il en sortait une ^^ ) 

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 11:14
 coucou
ça va bien en plein déménagement !!! Nolan c'est reveiller 2 fois :(
Sinon hier Nolan m'en a fait une bonne je l'ai retrouver en train de boire du sanitol désinfectant du coup j'ai tel samu et centre anti poison, ca était c'est pas un produit dangereux selon eux c juste iritant donc il a le visage bien rouge ... plus de peur que de mal !!
sinon ce matin, nolan était dans le bain il a demander à aller faire pipi, je l'ai mis sur le pot et la pipi et caca !!! premier caca sur le pot trop fière de lui !!!

voila les nouvelles, sinon douleurs de règles ce matin je pense que c du à l'arret de la pilule ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 11:24
Oula oui tu as du avoir une belle frayeur dis donc ! :O je n'imagine même pas ce que tu as du ressentir à ce moment là :/ Heureusement comme tu dis plus de peur que de mal donc tant mieux !! Peut être aussi que ça doit le déranger et donc ça peut peut être expliquer le fait qu'il se soit réveiller dans la nuit .. Après si tu es en pleins déménagement il doit sentir aussi que tout change donc ça peut jouer aussi sur son comportement :)

Ah bien pour le pot c'est génial !! :D je suis contente pour toi :) 

Oui comme je te dis l'arrêt de la pilule va surement te jouer des tours encore un peu :) 
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 20:20
 Coucou
comment tu vas ? tu as fais quoi de beau aujourdhui ? désolé pas trop présente en ce moment.. on a enfin fini le déménagement, il reste plus que l'état ds lieux, rendre les équipements internet, et fermer les compteurs..
Je suis contente que l'ont est fini c beaucoup de boulot un déménagement.

Puis du coup pas beaucoup de TP tellement fatiguer heureusement que c'est pas encore l'ovu lol et toi tu en ai ou dans ton cycle ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 20:50
 Coucou ça va bien et toi :) ? 

Ne t'inquiète pas je sais qu'un déménagement demande beaucoup de temps et beaucoup d'énergie aussi ;) 
Je voulais te laisser un message ce matin et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à me connecter ^^' je viens juste d'y arriver ^^ 

Ah bah nous on a repris les TP :P j'en suis a J9 :P 

Aujourd'hui Nathan a jouer pas mal dehors mais en ce moment il nous répond pas mal donc on essaie de le recadrer au mieux quoi :P 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.