Essai bebe 2 9829; (Page 3)

Discussions

Auteur
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 12:39
 mdr comme Nathan il nous fait vraiment rire parce qu’il veut participer aux discussions avec nous mais c'est encore dure pour lui ^^ 

La on organise une journée pour l'emmener à disneyland avec nous début décembre ^^ donc en espérant que ça se passe bien :)
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 14:34
 Il y a pas de raison que ca se passe mal ... C'est cool sa :) 
Nous debut décembre on l'emmène en Allemagne au grand marché de noel de Trèves 😊

Mes règles viennent juste arrivées !!! Premier jour du cycle aujourdhui !! 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 15:59
 Oui j’espère :) de toute façon ce n'est que sur une journée :) et puis on aura poussette et tout ce qu'il faut ;) :P 

Ah c'est super ça :D j'adore la période de noël car il y'a un tas de belle chose à voir ! :) mdr je suis comme les enfants à cette période :P toute excité mdr 

Ah ça y est c'est parti :P !! qui sait ça peut aller vite ça sera peut être le bon :P 

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 21:22
 C'est vrai que c'est toujours une épopée quand on sort avec nos loulous rt la avec le second sa sera encore pire !!! Mdr 

J'ai hâte que la phase règles soit terminée!! 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 21:29
 M'en parle pas mdr quand on sors avec lui c'est toujours une grande aventure ptdr heureusement avec le temps on arrive à mieux s'organiser mdr et puis en règle général ça se passe quand même toujours bien :) il écoute plutôt bien :) donc pas de crise dans les magasins ou chose comme ça alors c'est agréable :) 

Oui je te comprend ! :) après c'est le psychothérapie qui va commencer si tu es comme moi mdr :P 
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 22:42
 Nolan c'est suivant comment il a dormi, s'il a pas de bobo ... Lol 
Mais bon en général il ressort toujours avec quelque chose ... Je lui donne de mauvaise habitude... Mais je peux pas m'empêcher de le gâter, en ce moment on est hyper fusionnel encore plus que d'habitude je me dis que Jai de la chance de l'avoir et que j'aimerai jamais personne autant que lui ... C'est pour sa que la seconde grossesse me fait un peu peur, comment il va le prendre ?? Est ve que je serai aussi fusionnel avec le second ???

Oh oui je psycote toujours a fond lol c'est la pire période du cycle avec les rrrr ... 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 09:43
 Coucou :) comment ça va aujourd'hui :) ?

Oui je comprend, moi c'est pareil avec Nathan en ce moment on est très très proche ! Je voudrais être tout le temps avec lui ! 
Après au niveau de la grossesse ça va ça ne m'inquiète pas trop trop:) je me dis que ce sera un deuxième petit bout de chou :) et qu'on l'aimera de la même manière :) ! Après c'est sur qu'on aura une relation surement différente avec le deuxième mais ça n’empêchera pas de les aimé très fort tous les deux ! :P

Oui pareil !! mdr pis on psychote tellement que ça nous joue des tours :P 
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 13:44
 Coucou ça va et toi ??

Très mal au ventre merci le deuxième jours des Rrrr ...

La nuit a était courte Nolan est completement déréglé et je ne sais pas comment sa ce fait ...
a minuit il s'est reveiller il voulait l'ipad pour regarder les dessins animés, puis a 3h du matin il voulait un gateau .... j'ai cru devenir folle lol !!!

Pour le petit second, je sais que je l'aimerai fort comme j'aime Nolan mais j'ai un peu peur de ses réactions ! D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus dur depuis que l'on parle de lui faire un petit frère ou une petite soeur... peut être que je me fais des idées et que je projette mes angoisses sur lui..

Sinon tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ???

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 14:20
 Oh bah moi ça va :)

Ma pauvre :/ vivement que tes rrrr se termine :) 

Oula effectivement il est tout déréglé :/ Moi Nathan c'est réveiller une fois à cause d'un vilain cauchemar mais c'est rendormi relativement vite après 
Toi aussi il adore l'ipad ^^ nous nathan s'en sert carrement tout seul et arrive même àfaire des trucs qu'on ne savais même pas possible ^^ 

Je ne pense pas qu'ils comprennent vraiment à leur âge mais c'est bien de leur en parler et de les praparer à l'arrivé d'un bébé... Après je sais que Nathan à eu une période ou il était très très dure et ça n'a pas été facile mais c'est vite passer je te rassure donc Nolan fait peut être la même chose :) ou si il sent que tu es un peu stresser ça peu jouer aussi 

Alors ce matin on est aller se promener tous les deux :) on habite dans un petit village donc on fait le tour à  pied :) et cet aprem le papa ne travail pas et il fait beau donc peut être petite sortie en famille :p et toi ? 
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 15:33
 Oh oui j'ai hâte qu'elles finissent ...

Nolan aussi il maitrise l'ipad c'est hallucinant... il joue a des jeux, va sur youtube voir ses dessins animés préféré ! ♥

Puis je pense que vu que j'ai mes règles je supporte un peu moins ses bétises et saut d'humeur en plus de la fatigue des deux dernières nuits ...

Nous ce matin, j'ai une amie qui est venu à la maison on fait du sport toute les deux donc monsieur c'est amusé a me monter dessus pendant les abdos ... lol Sinon rien de spécial on sortira faire les courses demain et promener car aujourdhui il fait vraiment froid et moche chez nous !!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 17:00
 Nathan c'est pareil sur l'ipad c'est vraiment trop impressionnant mdr 
Je ne sais pas comment est le tiens mais nous il adore "la maison de mickey" ^^ alors maintenant qu'il commence à parler il chante c'est trop marrant ^^

mais même si il aime bien ça je voudrai pas qu'il devienne "accro" mdr donc je fais un maximum d'activité avec lui style coloriage, pate à modeler, etc ... ^^ 

Bah nous il a fait pas mal froid ce matin mais cet aprem beau soleil donc on vient de rentrer du parc :P 

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 17:10
 Nolan adore regarder principalement : la boutique de minnie, la maison de mickey, mimi la petite sourie, mais surtout l'âne trotro il chante et tout lol !!!!

il regarde aussi des dessins animées dans d'autres langues lol et des comptines ♥

Sinon il est passionné par les pimpons et petites voitures en tout genre...
D'ailleurs il a tellement de jouet que je ne sais pas encore ce que je vais lui prendre a Noel je suis méga en retard cette année ... et toi tu en ai ou dans les cadeaux ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 19:41
 J'ai l’impression qu'on à les deux même :P des fois Nathan regarde mickey en anglais, espagnol ^^ et j'en passe :P il regarde des comptines en anglais ^^ et il aime bien mickey, la boutique de minnie, petit ours brun, et trotro ^^ :P 
Il regarde aussi pas mal de film en ce moment il adore cars :P mais fut un temps c'était la reine des neige en boucle ^^ 

Alors niveaux cadeau de noël je suis complètement dépasser aussi mdr il a une tonne de jouets ^^ dont il se sert plus ou moins mdr en ce moment il adore jouet avec ces petits personnages ( il met en ligne devant lui et leur parle :P ) et fais beaucoup de coloriage ^^ 
Mais pour noël je ne sais pas du tout car les grands parents que se soit deux coté on déjà acheter une tonne de cadeau pour lui ( non il n'est pas du tout gâter .... :P ) donc moi je sais plus quoi acheter mdr ! Je pense que je regarderai peut être dans les boutique à disneyland je trouverai a mon avis quelque chose de sympas la bas :P (enfin j'espère :p ) 
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 20:04
 Petit ourson je l'avais oublier celui la !!! lol

Le mien ne s'interesses pas encore au film, il suis que les trucs sur l'ipad pas sur la télé encore...

Nous c'est pareil il en a tellement que l'ont sait plus quoi lui prendre... en plus il faut donner des idées a tout le monde alors que l'on en a deja pas pour nous ...

Il va vraiment falloir que je me penche sur la question... j'ai juste acheter le cadeau de mon chéri il me reste ma soeur mon frère et Nolan.. Heureusement que je ne fais pas les adultes cette année sinon laisse tomber lol

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 20:11
 Ah moi Nathan reste facilement devant un film de 1h30 en étant calme  :) ! 

Oui non mais c'est exactement ça j'ai donner des idées à tout le monde et finalement c'est nous qui nous retrouvons sans idées ^^ 

Bah nous c'est pareil cette année on ne fait que pour les petits et nous bien sur ^^ pas assez de sous pour gâter tout le monde :P 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.