Bonsoir tout le monde,
J'ai juste besoin d'un petit endroit où me confier ... et quoi de mieux que le forum qui m'a aidé pendant et après mes 2 grossesses.
Alors pour raconter un peu ma vie : je suis maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et j'ai très très très envie d'un petit dernier. Le problème c'est que monsieur n'est pas très motivé ..
Depuis la naissance de mon numéro 2 je n'ai repris aucun contraceptifs déjà parce que j'ai allaité 6 mois et que je ne supporte pas les micro pilules et parce que si je tombe enceinte suite à un oubli de pilule je ne veux pas que chéri pense que je l'ai fait exprès ...
Donc nous avons commencé avec préservatifs mais depuis plusieurs mois déjà monsieur a décidé d'utiliser la méthode du retrait ... réputée très efficace ... c'est bien connu, je l'ai remarquer à chéri mais il ne veut pas racheter de préservatifs.
Donc tous les mois j'espère un "accident" qu'il ne pourra pas me reprocher parce qu'il était là aussi ...
Et ce mois-ci dernières règle le 18 octobre et depuis 5 jours poitrines très douloureuse ce qui ne veut rien dire j'ai toujours mal à la poitrine avant mes règles mais d'habitude je suis bien réglée sur un cycle de 35 jours pour vous éviter les calculs j'ai une semaine d'avance sur mes symptômes ce qui est très étrange mais ma tête et mon corps me joue peut-être des tours ......
Donc voilà où j'en suis, j'attend le 20 - 21 date à laquelle je devrais avoir mes règles suivant mon cycle de 35 jours et en attendant je psychote et j'espère mais en même temps si je suis enceinte je redoute la réaction de mon chère et tendre ....
Merci à celles qui ont lu jusqu'au bout et si vous avez des conseils, ou juste envie de parler n'hésitez pas.
Merci les filles pour m'avoir donné votre avis pour moi aujourd'hui toujours rien et ces douleurs persistent, sensation de règles et poitrine douloureuse.
Pour répondre à vos questions mon chéri m'a dit qu'il ne voulait pas de 3ème avant même qu'on est le 2ème mais il faut savoir que pour le 1er j'ai arrêté la pilule presque 2 ans et qu'on ne se protégeait plus.
J'avais arrêté pour des grosses crises de migraine, il connaissait mon désir de bébé mais ne m'a pas dit que lui en voulait. Mais comme il n'est pas particulièrement causant et qu'on n'utilisait aucun contraceptif, j'ai pris ça pour un "oui faisons un bébé". Et bien quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte il était très surpris .... pourtant je croyais qu'on avait suivi les même cours de bio à l'école...
Il lui a fallu 24h et les résultats de la prise de sang pour se reconnecter ... et être totalement excité par cette nouvelle au point que dès le lendemain il appelait ces parents pour leur annoncer.
Voilà qui c'est mon chéri ...en gros ...
Il faut aussi savoir qu'il voulait une fille il a appelé notre premier Justine jusqu'à ce qu'on sache que c'était un petit garçon, et je pense que ce n'est pas tant le fait d'avoir un 3ème mais qu'il a peur d'être déçu.
Moi je n'ai pas de préférence, je ne veux pas un 3ème pour avoir une fille, c'est sûr que j'aimerais mais j'aime bien aussi être LA femme de la maison.
En tout cas merci pour vos réponses
Bonsoir,
Toujours rien à déclarer petite migraine ce soir et grosse fatigue, mais les gars m'ont fait lever 3 fois dans la nuit entre les pipis et les "vilains rêves" ... Ahh la joie d'être parents ...
En même temps c'est quand même assez magique que rien que le fait de nous entendre leur murmurer "chut, c'est rien maman est là !" et hop ils se rendorment .... C'est fou comme je les aime mes deux petits affreux..!!!
Pour ce qui est de discuter avec chéri c'est déjà fait, refait et re refait .... Il voit presque les mêmes avantages et les mêmes inconvénients que moi à ce 3ème petit bout, ce qu'il y a c'est que pour lui les inconvénients l'emporte et que pour moi ce sont les avantages en plus de mon horloge biologique qui me dit "bébé !!! bébé !!!!".
Juste pour infos, il ne m'a jamais demandé de reprendre la pilule ou autre chose, et quand je lui dis, parce que je lui dis, de racheter des préservatifs parce que "sa" méthode de contraception n'est pas fiable, il ne veut pas ....
Bref si toujours rien jeudi matin, je ne travaille pas alors je testerai tranquille quand les gars seront à l'école.
Et toi tytynette tu es en essai depuis longtemps ??? Tu sais moi j'ai arrêté la pilule presque 2 ans pour mon 1er comme je vous disais et pour le 2ème en à peine 3 semaines il était installé... Les mystères de la nature.
Et féemélusine pas trop crevée tu es enceinte de BB2 c'est ça ?? Ca se passe bien ?
Bonsoir ptite maman, je te comprends tout à fait, je m'imagine parfois me réveiller dans 10 ans et me dire que je n'ai pas et n'aurais jamais plu ce 3ème que j'espérais tant et là je lui en veux tellement ...
Pour ce qui est de mon chéri période d'ovulation ou pas ... il ne fait pas vraiment attention, moi peut-être un peu plus mais dans mon sens ...
De toute façon depuis que je ne prends plus la pilule j'ai redécouvert mon corps et je me suis rendue compte que ma libido et la sienne sont nettement plus ...+++++++ en période d'ovulation ce qui est normal nous sommes des animaux et le besoin de se reproduire et naturel et par contre période prémenstruel je n'ai franchement pas envie.
Bonsoir,
Les vilaines ont débarquées .... donc pour moi c'est fini pour l'instant. A chaque fois je le vis un peu comme une fausse couche, c'est ridicule mais c'est comme ça.
Mais je n'en veux plus à chéri comme ça aurait été le cas il y a encore quelques mois. Je ne pleure plus tous les mois lorsque mes règles finissent par arriver, mais ça fait quand même toujours aussi mal...
Ptitemaman, nous aussi on en était venu à parler séparation (surtout moi) et je pense que nous sommes loin d'avoir tout réglé.
Mais je pense qu'il faut réussir à choisir ce qui est le plus important pour toi : avoir un autre bébé ou élever ta fille avec son papa. Parce qu'en fait la question est là.
En ce qui me concerne, ma réponse à cette question en fait varie d'un jour à l'autre. Mais la plupart du temps je préfère quand même le savoir à mes côtés.
Je crois en fait que je n'arriverai jamais à réaliser mes rêves : une famille de 3 même 4 enfants.