Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2015 à 10:01
 Bonjour les filles je me joins à vous ! Nous sommes en essai pour bébé 2, qui nous le souhaitons ce blotira se mois ci ,... on aimerait que nos enfants n'ai  pas plus de 2 ans 1/2 -3 ans d'écarts ,... chaque grossesse est differente, et je netait pas malade a mon premier, Quels sont vos symptômes les filles ds vos premières semaines ?! Avez vous attendu le retard de règles pr faire le test ?! Je suis impatiente de savoir si ça a fonctionné  se mois ci ! 😊
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2015 à 04:57

                                                       coucou les filles


test fait ce matin et un beau +++++ c'est afficher.

maintenant plus qu'a prendre rendez vous au gygy pour la confirmation d'un beau bb2 bien placer.

bon courage a celle  qui essayent  encore.

Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2015 à 12:30
adline18 a dit :
“                                                        coucou les fillestest fait ce matin et un beau +++++ c'est afficher.maintenant plus qu'a prendre rendez vous au gygy pour la confirmation d'un beau bb2 bien placer.bon courage a celle  qui essayent  encore. ”

 Super félicitations!  Pour moi ce ne sera pas se mois ci ,.... Elles sont arrivées  se matin 😣 je ne voulais pas d'elles!  Je suis déçue 😖 
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2015 à 13:12

 courage Mimi_35 si c'est pas pour ce mois ci sa sera peut être le mois prochain .

moi j'attend avec impatience mon rendez  le 23 septembre avec mon gygy.

emanescence 2 messages
emanescence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 12:13
Bonjour les filles !

Puis-je me joindre à vous ?
Maman d'une puce de 3 ans, je me fais retirer mon stérilet le 24/09 puis essai 2 dans la foulée... j'ai hâte.

Vite des ++++ pour nous 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2015 à 18:59
 
Enceinte de bb2
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2015 à 10:57
 Bonjour à toutes

 Je suis aussi dans les essais pour bb2, j'ai ouvert une discussion mais je représente rapidement lol,
maman d'un petit garçon de 3 ans bientôt et j'ai arrêté ma pilule fin avril. Mais je sens que ça va être un peu compliqué vu que je travaille de nuit malgré des cycles réguliers. 
Aller des positifs pour nous toutes essayeuses 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2015 à 10:57
 Bonjour à toutes

 Je suis aussi dans les essais pour bb2, j'ai ouvert une discussion mais je représente rapidement lol,
maman d'un petit garçon de 3 ans bientôt et j'ai arrêté ma pilule fin avril. Mais je sens que ça va être un peu compliqué vu que je travaille de nuit malgré des cycles réguliers. 
Aller des positifs pour nous toutes essayeuses 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2015 à 10:58
 Bonjour à toutes

 Je suis aussi dans les essais pour bb2, j'ai ouvert une discussion mais je représente rapidement lol,
maman d'un petit garçon de 3 ans bientôt et j'ai arrêté ma pilule fin avril. Mais je sens que ça va être un peu compliqué vu que je travaille de nuit malgré des cycles réguliers. 
Aller des positifs pour nous toutes essayeuses 
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 18:35

 salut les filles

pour moi encore une semaine d'attente avant mon rendez vous gygy j'ai hâte.

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2015 à 09:13
adline18 a dit :
“  salut les fillespour moi encore une semaine d'attente avant mon rendez vous gygy j'ai hâte. ”

 
Bonjour adline18, j'ai parcouru un peu les messages pour me mettre au courant car je suis nouvelle sur le forum. Félicitations pour ton joli +++😄 c'est super.
moi j'attends mes rrr en espérant qu'elles ne débarquent pas, elle sont prévus pour aujourd'hui normalement et depuis quelques heures (je travaille de nuit donc j'ai eu le temps d'observer ) j'ai quelques douleurs de rrrrr 😤 et balloné. j'aurait espérer avoir une bonne nouvelle pour mon anniversaire  (le 16) lol donc j'attends de voir. 
Voilà voilà 
Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2015 à 14:06
mamshappy a dit :
“ adline18 a dit :“  salut les fillespour moi encore une semaine d'attente avant mon rendez vous gygy j'ai hâte. ” Bonjour adline18, j'ai parcouru un peu les messages pour me mettre au courant car je suis nouvelle sur le forum. Félicitations pour ton joli +++😄 c'est super.moi j'attends mes rrr en espérant qu'elles ne débarquent pas, elle sont prévus pour aujourd'hui normalement et depuis quelques heures (je travaille de nuit donc j'ai eu le temps d'observer ) j'ai quelques douleurs de rrrrr 😤 et balloné. j'aurait espérer avoir une bonne nouvelle pour mon anniversaire  (le 16) lol donc j'attends de voir. Voilà voilà  ”

 Alors mamshappy ?! Ou ça en ai pour toi ?! Je te souhaite que ça fonctionne ! Bon courage ! A toutes 😙
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2015 à 06:41
 Bonjour mimi_35, 

ça fait plaisir de voir un message, ça papote pas trop lol
et bah comme prévu elle sont arrivés le 18 avec 1 jour de retard et accompagner de douleurs avec des coups de chaud ... genre comme des contractions horrible😱😱😱  j'ai même cru que j'allais devoir aller à l'hosto enfin c'était surtout mon homme qui voulait mais jsuis un peu allergique aux hôpitaux lol. La c'est la fin mais toujours des douleurs, je pense prendre rvd chez mon gygy pour voir ce qu'il en pense parce que ça fait quelques mois que j'ai ces douleurs au moment de mes rrrr.
Donc on recommence un nouveau cycle et on se met au boulot lol. 
Et cette fois ci je vais essayer de comprendre mon corps au moment où je suis sensé ovuler lol car je fais pas de test ovulation et je prends pas ma température car c'est compliqué en travaillant de nuit je serais même pas quand la prendre.
Ce mois ci  j'ai eu une douleur au niveau des ovaires et ça correspondrait à la date d'ovulation donc je vais essayer d'y faire attention cette fois ci 😉
 Et toi tu en est où mimi_35?
Mimi353 16 messages
Mimi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 11:08
 Lol effectivement c'est compliqué  ces cycles,... moi j'ai telecharger  une application sur mon téléphone "mon calendrier" tu indique tes dernières règles,  et les autres aussi si tu as note , et ensuite il te calcul ton ovulation et tes chances de conception, ... mais c'est relatif!  Prendre ma température je ne l'ai pas fait correctement ,... mais quand mes règles apparaissent  j'ai la haine ! 😦 j'aimerais tellement avoir une bonne nouvelle,... sachant que pour mon premier ça a pris du premier coup alors qu'on ne se l'était pas forcément  mis en tête! Aller au travail 😉 
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 20:49

 salut a vous toute

 encore quelque semaine d'attente avant de voir bb2 et d'entendre son cœur.

bon courage a celle qui sont en essaie.

bonne fin de soirée a vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.