Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2015 à 06:36
 Coucou bon moi la plaquette de pilule arrive sur sa fin. J'ai dit à mon homme que je ne supporte plus la pilule donc c'est soit préservatif  soit rien et on se pend pas la tête. On laisse le temps faire. Mais pas de réponse. 
Je vais le relancer en plus lundi il part pour une semaine de formation. ; ( je vais en toute seule avec maelys qui ne m'écoute absolument pas en ce moment. 
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 13:41
 Coucou les Filles !!!! 

Ca ne discute plus ici 

Cairette, n'insiste pas trop, c'est pas top, il ne faut pas qu'il ai l'impression d'être obligé... Même si tu meurs d'envie d'être enceinte, ce que je comprends, s'il est pas partant et que tu viens à le devenir, c'est un peu le mettre au pied du mur et pourra générer par la suite des engueulades à tout va.. 
Enfin après, tu connais mieux ton couple que moi. Perso, si mon conjoint m'avais dis non pour le second, j'aurais patienté, chose qu'il a fait avec moi, puisqu'en l'occurance c'est moi qui retardait..

Je te souhaite bon courage avec ta puce à gérer toute seule 

Sinon les filles !!! QUESTION idiote surement mais après tout faut qu'elle soit posée :-) 
Voilà, j'ai malencontreusement avalé un noyau de cerise, est-ce qu'il peut passer dans le cordon ombilical et se coincer ou à l'inverse  passer par l'autre voie :-) (ce que je pense être le plus probable) ?? 
Je sais que c'est une question idiote mais d'habitude quand ca m'arrive je ne suis pas enceinte... 

Comment ca se passe pour vous toutes ? 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2015 à 14:38
Merci pour tes conseils.  Il est partant. Après je lui ai expliqué que j'avais des soucis avec la pilule,  je ne supporte plus les hormones.  Ma gynécologue ma dit soit stérilet soit préservatif,  du coup préservatif ou rien et on se prend pas la tête. 
Il m'a dit on verra ce qui arrive. Je suis contente.  

Sinon vivement ce soir car demain repos et après 6 jours d'affiler c'est dur. 

Pour ton noyaux ne t'en fait pas il va resortir 
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 20:38
 Oui merci je pense aussi qu'il va repasser par l'autre côté lol mais on devient parano :-) 

Jetais un peu dans le même cas pour mon premier. J'avais arrêté tout médoc dont la pillule car je tombais dans l'anorexie due a mon ancien travail et devait prendre un traitement pour pouvoir travailler. N'étant pas habituer a prendre des médocs et vu ce que mon médecin me predissait jai tout arrêter... et j'avais dis a mon conjoint et bébé est venu 2 mois après l'arrêt de la pillule ... 
Tant mieux si la situation s'est arrangé contente pour toi :-) ya plus cas hihi
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 23:42
 Slt les filles !
Désolé ça fait un moment que je n'ai pas poste mais le retour du Maroc de mon mari a été épique malde +++ virus + allergie et bien sur il partage ac moi donc .....
Moi je gonfle lol mon ventre est comme une boule bien ronde mais je ne prend que de la ! Les pantalons de grossesse ne sont pas trop ajusté pr moi alors c leggings au Max a la maison et dehors j'arrive encore a rentrer ds 2 pantalons et jupe.
Le 7eme mois se termine pour moi bientôt j'ai hâte d'avoir ma dernière echo pr voir l'estimation du poids car j'ai l'impression que c'est un monstre la dedans hihihihhi. Il tape ds mes côtés et ds mon bassin en MM TPS lol je me sens tte comprimée et c'est pas fini.
Aussi non vivement demain les SOLDES !!!!!!
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 00:01
 Coucou celoub !!!! Olalala pas top les virus.. as tu bien profiter des soldes? j'ai entendu qu'elles se finissent le 4/08 dommage pour moi je pense que je n'aurai pas la possibilité de les faites en tout cas pour bébé... 
Moi aussi je gonfle du bidon c'est hallucinant le ventre que j'ai par rapport a ma première grossesse sauf que moi pour l'instant je ne le sens pas encore a faire son déménagent :-) 
Ce qui m'inquiète pcq je ne le sent pas tellement je trouve. A part cela, la mchine fonctionne car j'ai déjà un peu de cholostrome qui sort des nénés...

Bisous les filles!!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2015 à 14:16
 
Coucou les filles, vous avez de la chances d'avoir des beau bidous mois personne ne remarque que je suis enceinte! pourtant je vais attaquée mon 6mois, demain échographie morphologique. Pour ce qui est de le sentir bouger Mily78 moi je commence seulement à bien le sentir bouger (5mois) ta grossesse et moins avancé il me semble donc ne tkt pas
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2015 à 11:34
 Salut les filles !!!!

Bon ca y est bébé se fait sentir hihi et je vois une boule se déplacer dans le bas du ventre J'adore !!!

Comment ca va pour vous ??

Bon dimanche
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2015 à 06:56
 coucou les filles comment ça va ?
je n'ai pas trop eu le temps de me connecter
j'ai un rdv de contrôle la semaine pro j'ai hâte !
ça en ai où de vos bidons ça se voit ? moi on devine que je suis enceinte en regardant bien, enfin pour les gens au courant sinon personne ne me dit rien lol pourtant j'ai l'impression d'être énorme lol
c'est cool mily que tu le sentes bien ! ici je le sens par moment il y a des journées où je ne le sens pas du tout j'essaye de pas trop stresser du coup

bonne journée
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2015 à 16:08
 Ooooo des news superrrr :-)
Ouii moi aussi c'est par moment mais c'est normal qu'on ne sent pas parfaitement. 

Je me lance!! Voici mon bidon a 4mois et demie 
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2015 à 14:19

 bonjour les filles,


Désolé je n'ai pas lu toutes vos conversations, j'ai vu qu ici on était en essai bébé 2,

Moi ma fille vient d avoir 2 ans, et c'est partit pour les essais.

Arrêt de la pilule fin mai, sachant que c'était cerazette qui coupe toutes règles pendant les 2 ans de sa prise, alors interrogations sur la suite des événements.

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2015 à 23:48
 Cc les filles, désolé du manque de réactivité mais succession de pb....
Cool mily ton petit bidou 
Pris moi j'ai été aussi sous. Cerazette et je suis tombé enceinte très rapidement arret fin octobre et enceinte 8/12 sans retour de règles, j'avais très peur de galèrer aussi alors ne te fit pas a tt ce qu'on entend, ça peut être rapide.
Alors moi je suis a 32+5 aujourd'hui et j'ai déclaré la semaine dernière des démangeaisons énormes ac petits boutons sur le ventre et patatraaaaaaa, cholestase (foie qui déconne++++) gros danger pr bebe dc hospitalise et tt le bazar, la je suis suivi à la maison et rdv tte les semaines a la mater. Déclenchement prévue à 36 ou 38semaines ça a été dur a encaisser mais maintenant on s'y est fait.
Bebe va très bien heureusement, il pèse 2kg300 dc qd même une bonne estimation même avant terme.
De gros bizou a vs les filles
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2015 à 17:48
 Olalala ouiii c'est pour bientôt  !!!!

Et bien moi, j'ai eu mon 2ème RDV de consultation lundi et le gygy voulait m'arrêter, car 1er bébé grand préma. Le pb c'est que je ne peux pas arrêter mon travail comme ca, tout laisser en plan... du coup arrangement avec ma responsable et j'ai droit a 2/3 jours de repos supp dans la semaine. en espérant que tout ce passera bien et qu'on pourra partir en vac en aout tranquillement et ensuite repos complet !!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2015 à 18:02
 
petitetortue47 2 messages
petitetortue47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2015 à 11:33
 Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car je suis en essai  pour bébé2; j'ai arrêté la pilule le 11 juin et je suis dans mon C2; pour bb1 j'étais tombée enceinte assez vite sans retour de règles... Je vais avoir 36 ans donc ma gygy m'a dit de ne pas trop traîner si on en voulait un second...malgré ça je ne me mets pas la pression,je laisse faire dame nature (enfin pour le moment ça va puisqu'on en est qu'au début des essais!)
Bon courage à vous toutes essayeuses ou futures mamans 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.