Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 23:39
 Coucou les filles!!! Moi j'ai eu un rdv de consultation hier. J'ai enfin eu les papiers pour faire la déclaration de grossesse. Le gygy m'a deja dit de prendre rdv a la maternité. Tout ce passe bien pour l'instant prochain rdv de consultation début juillet et j'ai déjà pris rdv avec la sage femme pour fin juillet (on va pouvoir avoir confirmation du sexe) hâte de faire la chambre et d'acheter qqs petites bricoles :-)

C'est pour bientôt alvinou hiiii trop contente pour toi. Et du coup c'est un rdv pour faire le point ou c'est insémination de suite ?
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 13:43
 Alors Alvinou comment c'est passé ton RDV ? 
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 16:51
 Un petit coucou vite fait

je suis épuisée en ce moment, rien à faire je dors comme un bébé ;)

on a eu notre écho de datation hier, c'était magique !! Il n'y a qu'un bébé (ouff) mais il a pris plus tôt que ce que l'on pensait. D'où le taux d'hormones élevé.

Donc 8SA+2 à confirmer lors de la première écho morphologique qui aura lieu début juillet.

Je suis trop contente, on a vu un mini bébé bien accroché avec son cordon et tout. Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais voir une crevette ou un petit dinosaure. C'est trop bien.

Pleins de bisous les filles A bientôt
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 21:09
 coucou les filles comment ça va ?
rdv de contrôle la semaine pro trop hâte de savoir si je peux connaitre le sexe .
Mily je sens clairement le bébé bouger c'est génial et toi ?
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 21:39
 C'est super mily et aussi ptitemaman et asmo, le principal c que tout se passe bien.
moi j'ai bien eu mon rdv mily et que du positif, ce rdv c'était pour faire le point sur tout les examens que l'on avait fait et elle nous a donné d'autre examens mais ça sera rapide pour les faire et la bonne nouvelle c'est que l'on va sûrement commencer en septembre et ça sera une fiv d'après elle.
Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide moi je croyais que ca aurait été debut 2016
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 22:22
 Je le sens de temps en temps ptitemaman :-) mais il bouge plus quand mon fils à sa tête posé sur mon ventre.

Très fatiguée aussi, la route pour aller au travail, la journée de travail, et se retaper les bouchons le soir m'épuisent énormément !!!

Du coup t'as DPA est prévue quand Asmo ?

lundi pro rdv à l’hôpital pour inscription à la maternité, déclaration de grossesse envoyée, ca y est s'est partie !!!!

C'est super alvinou !! je suis trop contente pour toi et un miracle va arriver, tu vas tomber enceinte avant de même de faire la FIV
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 17:09
 Coucou les filles

Super Alvinou !!! je suis vraiment contente pour vous. Enfin ça bouge !!

Petite maman : Roh j'ai hâte de le sentir bouger moi aussi !!

Mily : Oh c'est trop mignon ce petit bébé qui bouge surtout quand son frère vient le voir, je craque !!

DPA le 21 janvier pour l'instant, il n'a pas voulu trop avancer la date mais il pense que ça va encore changer à la prochaine écho. Il était déjà bien grand pour 8SA+2.

Voilou bonne soirée les filles A bientôt
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 11:08
 Salut les filles 
Désolé mais le travail et ma fille me prennent bcp de temps et le reste de mon temps libre je prépare l'arrivée de ptit boy qui me détruit mes organes jour et nuit mais c'est que du bonheur.
+ 13 kg a 28 semaines, ça me désespère et franchement  je ne sais pas trop ou ils sont mais après ça sera regime lol.

Je suis ravie que tout se passe bien pr vous les filles et Alvinou je croise les doigts pr que tu n'es pas besoin de la fiv.


tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2015 à 11:19
 Coucou. Ici +4 kilo au 5ème mois de grossesse. Je lui un peut partout que tous le monde est inscrit dans la mater ou elle accouche moi toujours rien fait j'en parlerai à mon prochain rdv. C'est superbe Alvinou que de Bonne Nouvelle 
Enceinte de bb2
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2015 à 14:21

 bonjour a toutes,

je suis nouvelle et en essai bébé 2 enfin bientôt.


Je me présente Claire Sophie aide soignante à domicile maman d'une jolie princesse de 3 ans 1/2. En couple depuis bientôt 9 ans.



je suis juste un peu inquiète car oubli pilule le 16 mai et câlin le même jour et les jour suivant et depuis cycle perturbé pseudo règle enfin si on dire sa. Perte marron et légère perte de sang durant une 1/2 journée. Et la ventre qui tire depuis 1 semaine et ventre ballonée. A votre avis?

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2015 à 14:53
 bon bas test négatif, a voir pour en refaire un si sa continue
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 05:21
 Désolé cairette... C'est dure surtout si on croit l'être.

Tytynette et celoub on vous pardonne pour vos kilos, c'est pour la bonne cause mais attention quand même LOL.

bébé va pas tarder à bouger pour toi aussi asmo, ca passe vite
Super mily bébé reconnaît déjà son petit frère trop mimi.

En tout cas les filles merci pour votre soutien ca me fait du bien.
bon pour moi Rdv examens
            
               2 juillet spermo
               7 juillet pds moi.
               16 juillet pour réunion d'information    
               21 juillet avec le biologiste ( il décidera à ce moment si fiv)
                                                                ( ou iac.                                        )
               2 septembre avec le Dr pour dire de commencer à mes                                                                 prochaine rrrrrrr.

Donc voilà voilà pour moi, vivement septembre.......

     
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 07:04
 salut les filles

Alvinou c'est trop bien l'été va passé vite tu vas à peine dire ouf qu'on sera en septembre !
Tytynette je suis pareille que toi je ne suis pas inscrite a la mater, à ma première j'ai rencontré une seule fois une sage femme en début et un gynéco en fin de grossesse à la mater je ne sais même pas si j'étais inscrite lol
Demain rdv de contrôle trop hâte de voir si tout vas bien et de savoir si la gygy peut dire le sexe !
Mily c'est trop mignon tes enfants qui se reconnaissent déjà !

bonne journée

Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 13:41
 ouiiii c'est trop mignon, bon je le sent pas plus en temps normal le début du 4ème mois approche je vais attendre pour mieux le sentir

Pas de prise de kilo de mon coté, ma balance ma dit que j'avais pris 1 kg et lors de la consult chez gygy il s'est avéré que j'étais au même poids de départ 

et lundi je me suis inscrite à la maternité 

C'est cool Alvinou, ca approche hihi
Elleest1877 10 messages
Elleest1877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 22:19

 Bonsoir à toutes,


Je m'appelle Estelle, j'ai une petite puce de 2 ans et depuis septembre en essaie BB2.


Depuis peu la gygy m'a prescrit pour un cycle : du clomid, puis de l'oetrodose (en gel) puis du duphaston au moment de la hausse de température...


Est ce que quelqu'un a déjà eu ce traitement?? Et si oui est ce que ca a fonctionné??


Merci de votre réponse, c'est la 1ere fois aussi que je prend la T° et je ne sais pas ce que ca va donner...

Bonne soirée à vous

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.