Coucou les filles
Tout d'abord bienvenue Alvinou, tous es doigts sont croisé pour que vous ayez un joli +
Petitemaman : Tu ne peux pas imaginer à quel point je te comprends. Je viens de vivre exactement la même chose :( On a eu un joli + le 25 décembre !!! super cadeau de noël. Mais hier j'ai eu très mal au ventre (crampe et contraction) Au bout d'une heure je suis allée aux toilettes et là méga saignements !! Je pense que j'étais enceinte mais cette grossesse n'a pas évolué.
Et on attaque le 9ème cycle en tentant de rester positifs :(
Celoub : Comment va ta poulette ? Vraiment pas cool la varicelle.
Super d'avoir demandé à ton doc. Finalement tout va bien. Je te souhaite que les choses bougent rapidement.
a toute pleins de bisous A bientôt
Bonjour les filles,
Merci pour vos messages. Je suis malheureusement habituée aux fausses couches. C'est la première fois que ça arrive si tôt, honnêtement je préfère.
Et donc Petitemaman, je vais mardi prochain chez gygy pour notre rdv PMA, je lui en parlerai pour qu'il contrôle. Concernant le taux de Bhcg, tu peux savoir si il est descendu simplement en t'observant. Pour ma part mes seins sont moins lourds et tendus et je n'ai plus cette légère nausée qui commençait à s'installer. Dans ce cas pas de doutes, sinon une petite PDS et tu seras fixée. Dans tous les cas un petit contrôle s'impose. ;)
Celoub : J'espère que ta puce va enfin mieux.
Voilou sinon ici Alex est chez son père jusque vendredi soir, et ça tombe à pic. On en profite pour prendre le temps de s'occuper l'un de l'autre .. On en avait bien besoin.
Bon réveillon du nouvel an à toute. Au fait quoi de prévu chez vous ?
Des bisous !
Salut PetiteMaman,
C'est bien que tu sois aller voir le doc, tiens nous au courant.
Si je compte bien c'est ma 4ème fausse couche, mais c'est la première avec mon chéri actuel. Quelque part celle-ci me rassure car après 8 mois d'essaies, je commençais à me poser de sérieuses questions et là au moins je me dit qu'on est compatible.
Je préfère que ça arrive tôt car on a pas le temps de vraiment se rendre compte qu'on est enceinte. La première fois je l'ai perdu à 14 SA et là ça a été vraiment dur.
Après il faut se faire une raison, les fausses couches sont beaucoup plus courantes qu'on ne le pense et la plupart du temps on ne le sait même pas. On a nos règles et on ne se pose pas de questions.
Et puis tu dois te dire que ce bébé là avait quelque chose qui n'allait pas. La nature est bien faite et si il n'a pas accroché c'est pas pour rien.
Surtout ne restes pas là dessus, dis toi que ça c'est fait et que la prochaine sera la bonne ;)
Profites de cette soirée pour passer du bon temps avec ton homme. Mon meilleur conseil ;) Fais toi toute jolie, un bon petit repas et enjoy !!!!
Pour nous se sera grosse grosse chouille avec des amis :D Pour exorciser cette fausse couche le rhum va couler à flot !!
Bon réveillon les filles
Salut les filles,
je vois qu'en mon abs il s'est passé bcp de chose
tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!!
Ptitaman... oulalala trop de suspense tout ca.
Tkt le prochain mois ca va le faire... si ca peut te rassurer on a toute ete decue ce moi ci, dis toi tu n'es pas la seule et on est la pour se soutenir ;)
celoub quoi de neuf toujours pas tes rrr ???
bon courage pour ta petite puce la mienne a eu ca en juin dernier et c'est pas évident !!! mais comme ca tu es tranquille ;)
moi pour l'apaisser quand elle avait des crises je la masser avec la creme en lui disant que je gratte en meme temps ca la rassurer et au moins elle se laissait faire.
Asmo tu es forte !! bon courage on aura notre ++++ pour debut 2015 ;)
sinon moi c'est le moment le plus stressant l'attente apres TP !!
je vais faire un test debut de semaine prochaine si j'ai pas mes rrrr
Je vous souhaite de passer un suuuuper reveillon en se disant que l'annee prochaine on sera un de + a la barak !! ;)
biz