Bonjour les filles,
Je viens de vous lire et merci de me décomplexer.
Je me présente : Maman d'un petit garçon de 4 ans. Je me suis séparée d'avec son papa il y a 2 ans et demi et depuis 1 an et demi je vis le parfait bonheur avec mon adorable chéri.
En essaie de BB2 depuis pfiou .... fin avril !!! en fin de C8
On a commencé à se faire suivre par mon gygy car je n'ai jamais eu de problèmes pour tombé enceinte (2 grossesses sous pilule et Alex est arrivé au bout de C2) Et je me demandais si je n'étais pas un peu trop stressée par cette longue attente. On a découvert que mon chéri n'avais que 30% de petits soldats bien formés. ça nous a fait un coup mais le gygy nous a rassurer en affirmant qu'on était dans les normes et que tout était possible qu'il fallait juste un peu de temps.
Donc nous voila pleins d'espoirs rrr prévue le 28/12 ou ... un petit +++ de noël ;)
J'ai vu que vous parliez des test clearblue attention. Ils sont très chère et pas plus fiable qu'un test à 1€. Il faut regarder la sensibilité du test. C'est à dire à partir de quel taux d'hormones dans les urines ils virent au +++
Chez clearblue, (environs 14€) c'est 25mui/ml, sur mon test acheté 0.86€ chez hyper u c'est exactement la même chose.
Sinon concernant les tests d'ovulation mon gygy m'a dit que ce n'était pas toujours fiable, j'en ai fait pendant 3 cycles, on a bien fait nos TP tout quand il fallait et effectivement aucun +++. Ce mois ci c'est la première fois que je test la courbe de température c'est un peu contraignant mais qui sait ;) je croise les doigts pour que ma température ne baisse pas la semaine prochaine.
Voilou les filles ça me ferait plaisir de continuer à papoter avec vous, car c'est fou ce qu'on peu se sentir seule dans ces moments là. Les 3/4 de mes amis au courant me jette la pierre en me disant que je me stresse trop, mais *!*!* j'ai juste besoin d'en parler un peu.
Bon dimanche à toutes
Bonjour les filles,
Petite Maman : D'ac avec les filles pour le 3 ans.
Pour ton test attends demain matin, je sais ... c'est dur d'attendre, j'en ai fait un ce matin .. Quel con à O+7 c'est négatif bien sûr.
Celoub : Génial les pingouins de Madagascar j'ai été le voir avec mon fils, il a adoré !!!
2 mois sans rrrr ma pauvre, comme Petite Maman je te conseil de voir ton gyggy pour contrôler que tout va bien.
Ici ça va, mon fils est infernal à l'approche de noël. Nous partons chez mes beaux parents cette aprèm jusque vendredi, j'espère qu'il se tiendra bien.
Pas sure de repasser par ici d'ici là alors je vous souhaite à toute de passer un joyeux noël. Une mention pour Petite Maman, je croise les doits pour que vous ayez un jolie + demain.