Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 21)

Discussions

Auteur
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2015 à 15:48
 Je suis en période d'ovulation mais TP impossible Ca me rend à cran alors je m'occupe l'esprit comme je peut en faisant le ménage, les lessives, lavagede frigo à la la c'est rigolo de pas pouvoir avoir de relations
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 20:15
 Aaa oui sur NT1 c'est redif de chez redif. J'ai loupé la dernière saison impossible de voir en replay sur TF1.
Oui c'est vrai c'est pas plus mal de pas connaître son jour d'ovulation..
Je ne me fais pas trop d'illusion pour ce mois ci..  
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2015 à 20:17
 Qui c'est c peut être une bonne intuition Myla
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 20:58
 Mouai... les seuls signes qui pourraient éventuellement penser que je pourrai l'être c'est grosse fatigue et tout le TPS envie de manger et quelques fois un peu mal aux nénés... mais bon jai quasi les même symptôme quand les Rrr approches (sauf l'envie de manger) donc bon j'y crois pas trop. Je vais attendre sagement et prendre mon mal en patiente. Continuer qd même les TP 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2015 à 11:56
 Parfois les signes de grossesse sont aussi l'annonce des trucs c'est vraiment pas simple de comprendre son corps
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2015 à 21:40
 Ce soir je suis grave déçut comme d'ab mon homme rentre mais est trop fatigué pour faire quoi que ce soit :-( dimanche soir dernier gros calin, lendemain perte blanc d'œuf et ce toute la semaine, aujourd'hui plus rien... Est ce que vous pensez que ma période d'ovulation est finis?
Autant dire que si ma période d'ovulation est finis les chances que je tombe enceinte son minim:-( pour ce mois ci
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 22:08
 Franchement je n'en sait rien.. peut être que ça a pris dimanche et que tu as qd même des pertes. Je ne suis pas trop caler sur le sujet. 
Je pense que si ça a fonctionné tu n'aura pas les symptomes de suite. Pour ma 1ere grossesse jai eu les symptômes 2 mois après. 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2015 à 22:14
 Oui je croise pour que Ca et pris dimanche mais bon c'est Ca serai un coup de bol que Ca prenne en une fois. C'est pas gagné pour le deuxième car pas de vacance pour mon homme avant août donc Tp que les weekend jusque la
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 07:01
 Félicitation a toi hellokitty55 beaucoup de bonheur pour toi et future papa😊.

Eh oui les filles on patiente encore et encore..... Mais celoub a raison c'est aussi bien de ne pas savoir car pas trop de psychotage.

Pour moi j'ai eu RDV avec gygy le 3ème jour de mes vilaines et il m'a prescrit de l'acide folique ensuite clomid du 3ème jour jusqu'au 7ème. Après des piqûres de fostimon du 8ème au 12ème jour ensuite encore rdv avec gygy le 5 février pour voir à quand faire ma piqûre d'ovitrelle. 

C'est vraiment dure dure tout ces traitements (saut d'humeur,douleurs au bas ventre etc...).
   J'espère que cette fois ci ça marchera.

Bisous à toutes
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 09:41
 Merci alvinou !!
Pour ton traitement je le connais bien je suis passer par là pour mon premier ! 
J'avais clomid debut de cycle puis fostimon ovitrelle et enfin duphaston ! Succès au premier essai !! Courage pas facile et épuisant ce genré de traitement ! 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 12:38
 Je connais pas ce traitement c'est ma première fois donc voilà, j'aimerais tellement que ça fonctionne du premier coup en plus le gygy a donner des vitamines à mon mari pour (donner un petit coup de fouet au zozos) .
       On verra bien, je suis qu'à mon 7ème jour du cycle.....

Hellokitty prend bien soin de toi, ok? Tu n'est plus seul. 

Bizzz a toutes
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 21:39
 Ça papote plus les filles???
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2015 à 21:50
 Ouai grave plus rien depuis vendredi. Allez je me lance, alors ce weekend ovulation donc Tp.Sinon toute la journée je fouille les sites sur internet pour avoir de nouveau tuyau pour que je tombe enceinte plus vite. Ce soir j'ai demander à mon fils si il étais malheureux et il m'as dit: non je veut une tite sœur d'accord! Le bébé il est dans le ventre à maman? Ont lui répond non. Il parler avec son papa au téléphone et il lui sort: papa tu peut aider maman à avoir une tite sœur lol euuuu oui lol on l'avais pas vu venir cette phrase!!!
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 09:40
 Trop mignon ton loulou :-) pour ma part les TP sont en stand by... pas qu'on a pas envie au contraire mais nous passons une semaine au ski et colocation avec le beau frère... dur de faire en silence. Du coup je ne sais pas si ça a pris qd même. Verdict fin de semaine car si mon cycle ne de décale pas mes rrrrr doivent arrivées fin ou début de semaine pro.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2015 à 15:06
 Moi aussi lol normalement mes rrr sont pour le 11
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.