Bonsoir les filles
Tytynette : +1 avec les filles, prenez le temps de bien discuter. Tout n'a peut-être pas été éclaircit avant de vous lancer dans l'aventure du 2ème bébé. J'espère que vous trouverez un équilibre.
Gwen : On a quasi la même date ;) je croise les doigts pour toi. Je ne connais pas trop les problèmes de tyroïde mais j'ai également des problèmes de santé. Et ce que je lis me fait penser aussi que tout va bien et surtout que c'est le bon moment. Ici aussi je n'ai plus de traitement donc GO GO GO !!! :)
Mily : Alors concernant les pertes non tout va bien au contraire c'est parfaitement normal. Quand on est dans la première phase de notre cycle (c'est à dire du premier jour des règles jusqu'à l'ovulation) on à pas ou peu de perte. Au moment de l'ovulation elles sont un peu plus abondantes et assez liquides. Quand l'ovulation est passée elles restent abondantes mais sont beaucoup plus épaisses. Enfin si tu n'es pas enceinte tu constateras qu'elles s'arrêteront (plus ou moins) et tes règles arrivent, si tu es enceinte elles continuent et sont toujours épaisses. Tout ça c'est une histoire d'hormones.
J'espère avoir été claire si ce n'est pas le cas dis moi et je t'enverrai des liens qui expliquent tout ça.
Voilou ici c'est mittigé, mon gygy m'a fait un frotti la dernière fois et il révèle un problème. Je dois y retourner pour faire un examen du col de l'utérus. Pas cool, bon je me suis renseignée c'est pas forcément grave, et si je suis enceinte le seul problème sera que je devrai attendre d'avoir accouché pour me soigner et ce sera césarienne obligatoire. J'en viens donc à espérer que ça n'a pas prit ce coup-ci. Ce sera plus simple quand même.
Bonne soirée les fifilles A bientôt