Bonjour les filles
Alivinou : Ici il n'y a pas de problème avec les tp je crois que c'est plutôt l'inverse, on a du mal de le faire qu'une fois tous les deux jours. Déjà avant l'arrêt de la pilule c'était plus ou moins tous les jours mais là avec les hormones ma libido est au max j'ai envie de lui sauter dessus à chaque fois que je le regarde. lol
Tes rrr sont prévus pour quand ?
Tytynette : et ben voila une raison pour laquelle ça prend un peu plus de temps. Tu n'ovules pas forcément le weekend. Je ne dis pas ça pour vous culpabiliser mais juste pour t'expliquer qu'il va falloir être patiente et surtout que c'est tout à fait normal que tu ne sois pas encore enceinte. Courage ma belle ça va venir :)
Mily 78 : Merci pour ton dynamisme c'est vrai que ça fait du bien. Pour ma part ce n'est pas une première, je suis aussi une novembrette 2010. On est resté un petit groupe de Copinettes on a ouvert un forum privé et un groupe sur Facebook. On se voit une fois par an. C'est vraiment génial car on se suit et on continue à se donner des conseils, à se réconforté etc ...
Celoub : Aloooors cette écho ????
Gwen : Pas de stresse cocotte, je sais que c'est long quand on le vie, mais d'un point de vue médical 5 cycles c'est rien. j'en suis au 9ème cycle donc 8 déceptions. Et pareil je n'ai jamais eu de soucis pour tomber enceinte auparavant. On se pose pleins de questions mais essaies de garder en tête que si ça a marché une fois il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas cette fois-ci. Tu me diras que c'est facile à dire mais crois moi, je suis en plein dedans.
Voilou les fifilles ici ça va. On est en plein dans l'attente rrrr prévus dans une semaine mais je ne pense pas que ça ai prit ce coup là. Je commence déjà à ressentir la petite chafouinerie d'avant les rrrr Mon chéri reste positif il me dit qu'on ne sait jamais. Mais si je sais le mois dernier je ressentait déjà le début des symptômes de grossesse.
Bon samedi les poulettes pleins de bisous !