Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 14)

Discussions

Auteur
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 09:01
 No stress tyttytynette asmo à tout à fait raison il ne faut pas désespérer ca viendra et qui sait sûrement au prochain cycle.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2015 à 09:21
 Mais trucs on débarquer donc plus de doute
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 09:54
 De gros bizou tytynete, tu l'auras le ++++
Je sais que c'est très frustrant de croire, d'espérer surtout quand le retard est la, dis toi que la machine fonctionne et que tu es en rodage.
Il est possible que tu es ovulé plus tard aussi ? La nature est parfois très capricieuse

Alvinou le retour !!!!! Et ben alors j'ai cru que t'avais déserté lol. C'est quand le moment de vérité pr toi ?

Merci petite maman c'est toujours un plaisir de lire tes différents types de pertes blanches devant mon café au LAIT lol, moi aussi c'est presque pareil à ce niveau.

Je connais cette frustration mily du bebe obtenu facilement voir inattendu et du second que l'on attend et le fait d'avoir peur que ce soit long trop long et je vous soutien ++++ les filles.

Euhhhh Asmo 1 rapport en 13 mois ??????? Ça devait être THE TP lol 

Nonooooo Nonoooooooo ou es tu dans les Wc ? Entrain de vomir ?

Pour moi j-2 avant l'écho hâte et peur. C'est la fin de la crève chez nous, mais depuis hier gencives rouge et douloureuse de rdv dentiste en urgence ce soir lol. La poisse me poursuit lol

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 09:55
 Dsl tytynete j'avais pas lu jusqu'au bout :(
Courage ++++
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 10:40 - Modifié le : 14-01-2015 à 10:42

mdrr celoub c'était avec le père de mon fils pendant la grossesse et après, il n'a pas voulu me toucher tant que je ne retrouvais pas la ligne grrrr notre couple était déjà foutu. J'ai vite compris pourquoi j'avais tant envie le jour là. ;)

Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 13:26
 ooo zut tytynette  bon ce sera pour la prochaine fois  faut pas se marteler le crâne ! ca a fonctionné une première fois, ca fonctionnera une seconde fois, il n'y a pas de raison. Ca mettra plus de temps que le 1er.. 
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 21:17
 Celoub non je suis là , je viens d'ovuler le 13 donc mtn Fo attendre

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 08:27
 Tytynette je suis désolée pour toi, il faut qu'on soit patientes ça a marché une fois il y a pas de raison que ça ne remarche pas ! (plus facile a dire qu'a faire ! lol)
Celoub j"espère que je ne t'ai pas fait vomir de bon matin ?! tu dois être impatiente d'être à ton écho !
Asmo sympa ton ex ! tant que tu ne retrouves pas la ligne , j'espère qu'il avait fait une couvade et qu'il n'a rien perdu lol
pour ma première ça a marché au premier essai, là ce qui m'enerve c'est que j'esperais avoir des enfants rapprochés et que tous les jours l'écart ce creuse.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2015 à 08:48
 Merci de ton soutient petite maman, mais je désespère car pour le premier on à mis 4mois et la au bout de 4mois rien.,,
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 13:23
 Joyeux anniversaire a ton loulou tytynette !!!
On aimerai toutes que cela fonctionne du 1 er coup malheureusement nous ne sommes pas maître de notre corps intérieur :-) ce serait beaucoup trop simple. 
Tu mettra peut être un peu plus de TPS pour concevoir le second mais au finale tu aura un magnifique petit bout 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2015 à 13:27
 Merci pour l'anniversaire. Oui faut rester zen
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 13:30
Ne t'en fait pas tytynette faut être patiente notre corps n'est pas une machine, tu verra ça arrivera bientôt. Il ne faut pas trop stressé je sais ce n'est pas facile moi mon fils a bientôt 5 ans et je suis en essai depuis 2011 et on a pas de soucis particulier mais c très long moi qui ne voulais pas trop d'écart entre les 2. 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2015 à 13:35
 Oui c'est sur que vu comme ça c'est long Alvinou. Moi aussi j'aimerai pas trop d'écart entre les deux 
Enceinte de bb2
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 13:40

coucou les filles

tytynette un très bon anniversaire à ton loulou

et oui reste zen, plus tu stresses et plus ça prendra de temps.

petitemaman Mon ex toute une histoire. Pas de couvade pour lui, il m'en a voulu d'être tombé si vite enceinte et il a commencé à se sentir père et a agir en temps que tel qu'une fois qu'on était séparé.. Sans commentaire..

Pleins de bisous les poulettes A tout bientôt

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2015 à 13:47
 Merci Asmo
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.