Salut les filles
je suis en essai bb2 depuis tres peu
j'ai 28ans je suis mariee et j'ai une fille de 2 ans et demie
J'ai arreté la pilule mi octobre... on a decidé de pas se prendre la tete pour le premier mois... j'ai eu mes rrr en avance youpiii lol bientot le TP !!!
pour ma fille je suis tombee enceinte des que j'ai arreté la pilule... j'espere que je ne mettrai pas beaucoup de temps je suis de nature IMPATIENTE :p
qui me suit ???
biz
Salut tytynette
Cool on se suit alors?!
J'y ai cru à un moment mais le problème c'est que les symptomes sont quasi identique...
Je te souhaite un super +++
et vous etes en essaye depuis longtemps ?
ouai super le soutien c'est tellement long d'attendre...
moi c'est loupé pour le C1 en meme temps on a pas eu le temps pour les TP régulierement
J'ai eu mes rrr en avance et je suis encore dedans.
J'ai des cycles court et je suis un peu perdu avec les calculs alors on va faire pareil tous les deux jours ;)
J'espere aussi que ca va pas etre long parce que pour ma fille c'etait du premier coup !!
Bonne soirée!!!
Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et en essaie de bébé 2 également. Enfin "essai" c'est vite dit, j'ai rendez vous pour enlever mon stérilet lundi, mais le cœur y est ;)
J'aimerai bien, si ça vous dis, que l'on se suive, se soutienne, qu'on papote de tout et de rien, de nos craintes et questions malgré que ce soit une 2ème grossesse :)
En tout cas je vous souhaite de beaux + très rapidement.
Bonne soirée.
Merci :)
Je m'appelle Alice, j'ai 25 ans. Princesse Lola est né il y a 19 mois. En couple depuis 4 ans. Marié depuis 7 mois.
Ma première grossesse c'est bien passé, pas de nausées ou autres petits désagréments dans le premier trimestre, 2ème trimestre sans aucun souci non plus et le 3ème quelques pics de tensions isolés donc rien d'inquiétant. Accouchement un peu douloureux. 24h de contractions, péridurale peu efficace, et bébé qui a bu son liquide amniotique après avoir fait son meconium dedans donc 3 jours d'antibiothérapie des la naissances!
Effectivement ça n'empêche pas les interrogations. Bizarrement je me pose plus de question pour bébé 2 que pour ma première (Est-ce le bon moment, vais-je m'en sortir et tant d'autres!lol).
Je suis désolée pour ta première FC, ça doit quand même bien marqué :(
Pour le moment j'ai surtout peur qu'après avoir enlever le stérilet je galère à tomber enceinte. Je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça mais pour ma première grossesse j'ai arrêter ma pilule et suis tombée enceinte direct, j'aimerai tellement que ce soit un peu le même topo ;)
Ça fait combien de temps que vous essayez vous?