coucou
félicitations mimi_35 pour ce beau ++++++
Je te confirme très long l'attente pour enfin entendre le petit cœurs et de le voir encore un peu plus d'une semaine pour moi avant d'enfin le voir.
passer une bonne journée.
salut a vous toute
j'espère que pour ceux qui sont en essai le moral est toujours la et pour les autres que votre grossesse se passe bien.
pour moi jour j pour mon écho de datation hâte que sa soit l'heure de mon rendez vous pour enfin le voir.
passer une agréable journée.
salut a vous toute
échographie faite tout va bien. en refait une dans 15 jour un peu plus approfondie hâte de réentendre son petit cœur.
salut mamshappy
bon courage a toi en espérant pour toi un beau++ pour bientôt.
un peu plus fatigue que d'habitude mais bientôt j'aurais un aménagement d'horaires vu que je travaille toute la journée debout.
passe une bonne soirée.
salut mamshappy
je suis dans mon 2eme mois de grossesse
cette semaine sa va être repos car je suis en vacance donc je vais bien me reposer.et aussi pouvoir profiter un peu plus de ma fille de 2 ans pour continuer a lui apprendre la propreté.
et hâte d'être a jeudi pour le revoir.
passe une bonne journée
salut a vous toute
échographie pour la clarté nucal faite rien a signaler plus qu'a faire la prise de sang la, semaine prochaine pour finir le test de la trisomie21.
maintenant plus qu'a attendre l'écho du mois de décembre pour savoir si c'est un petit gars ou une petite fille.
passer une bonne soirée.