Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
gvadag 5 messages
gvadag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 22:47
 elleest1877 j'ai eu droit au clomid je devais le prendre trois mois mais il a fonctionné dès le premier mois avec une belle surprise en prime car je suis enceinte de faux jumeaux. j'ai dans mon entourage pas mal de personne qui l'as pris et pas mal de double grossesse lol.
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 08:08
 salut !!!

comment ça va ?

le contrôle s'est très bien passé, pas de facteur à risques pour la trisomie et je connais le sexe !!!!
après une petite princesse cela sera un petit prince !!!
à moi les magasins !
bonne journée
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 13:27
 Mais comment tu peux être sur du sexe tu l'as vu ??? je n'ai eu qu'une supposition à la 1ère écho, les RDV de contrôle je n'ai pas eu droit à l'écho :-( 

 je pourrais même pas faire les soldes, j'ai l'écho du 2ème trimestre le 31/07 ! c'est pas juste. sniffff 

En tout cas c'est trop bien ptitemaman hihi le choix du roi comme on dit 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2015 à 19:03
 Bon bas chez moi les essai vont être repousser 😣
car mr est pas chaud tous de suite.

Mais voilà moi je ne supporte absolument plus ma pilule,  je suis sous le look.  

Tension au sein maux de tête,  nausée,  bref je crois être enceinte sans l'être. 😢

je suis triste. Il dit vouloir faire nos combles avant.  J'ai beau lui dire que je vais pas être enceinte tous de suite et qu'une grossesse c'est 9 mois mais non rien. Il est dans son truc.

Vous auriez des trucs pour le convaincre ou au moins raccourcir le délai d'attente qui est de 12 mois😨
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2015 à 11:03
 Mily c'est ma gynéco qui fait mon suivi du coup tous les mois pour le contrôle elle fait une écho pour voir le coeur et le placenta enfin si tout va bien.pour ma première c'était pareil. c'est pour ça que je sais elle nous a montré et on voit très bien le sexe ! j'ai acheté une petite tenue lol et je commence a regarder les gigoteuses sur vertbaudet lol je suis folle !

Cairette se n'est pas facile j'ai connu cela avec le papa, il m'en a fait voir de toutes les couleurs, là il essaye de s'habituer on verra bien ce que ça donne se n'est pas tous les jours facile
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2015 à 11:11
 Oui pour la première ce n'était pas prévue maelys c'est installer et on la su tard. Il a mis 2 ou 3 mois à si faire.mais c'était tendu à la maison.  La il veut attendre car il dit qu'il va falloir 1 an avant que les comble soutien finis. Alors que je vais l'aider.  Et surtout quand on arrête la pilule faut attendre 5 à 6 mois. Je vais réessayer de tous lui redire. 

Sinon j'ai adoré acheter les premiers truc pour bb. En tous cas félicitations pour ce petit bout en route ptitemaman1
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 10:31
 Mes rendez-vous de contrôle avec mon gynéco, c'est sans écho snifff, le prochain est le 06/07 je verrai bien...

Profite profite mais attention au porte-monnaie, ca grimpe tellement vite


Pourquoi cairette tu dis "attendre 5 à 6 mois après l'arrêt de la pillule"?.
Après l'arrêt de la pilule je n'ai pas attendu autant de temps ...

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2015 à 12:18
 C'est la moyenne que la gynécologue ma donnée. C'est en moyenne après 5 à 6 mois après l'arrêt de la pilule.  
Elleest1877 10 messages
Elleest1877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 14:47

 Merci gvadag pour ta réponse, j'ai un traitement de 3 mois que j'ai commencé il y a 19 jours;

Maintenant reste plus qu'à attendre pour voir si ca fonctionne.


Bon courage à toutes et félicitations aux +++

 
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 22:38
 ok cairette mais dis toi que ca peut arriver avant

Dites les filles j'ai un trou de mémoire, mais à quel moment on peut faire la reconnaissance anticipée en Mairie ? Je me souviens l'avoir faite pour mon fils mais je ne me souviens plus quand..
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2015 à 22:41
 Au 7e mois de grossesse 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 14:26
 oui Mily ça monte vite c'est pour ça que je vais essayer de profiter des soldes pour la gigoteuse, body, pyjamas ... il faut que je rachete pleins de vêtements du coup je ne peux rien réutiliser
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 12:19
 Merci cairette pour ta réponse mais je l'avais fait avant c'est sur pcq j'ai accouché a 7 mois :-) 

Ooo ptitemaman tu peux réutiliser les bodies/gigoteuses :-) si jai confirmation que c'est une fille je reutiliserai bodies/pyjama/gigoteuses/chaussette/t-shirt (selon les modèles)...ça grandit tellement vite ces petites bêtes :-) que du coup je penses que je depenserai nettement que pour mon fils. Je dis ça mais je me connaît et je serais comme toi :-) 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 07:40
 coucou
Mily je ne peux pas réutiliser ses gigoteuses où vêtements car c'est vraiment fille, gigoteuses avec papillons, fleurs dentelle et rose c'est pas top pour un petit mec lol quand j'avais su que c'était une fille je m'étais fait plaisir.
ça va pas trop malade ? moi le ventre commence à bien s'arrondir je le sens bien au toucher visuellement ça va encore
bonne journée
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 23:10
 aaa oui effectivement lol je suis d'accord dentelles, fleurs... pas top pour un garçon

nonnn franchement ca va pas malade, complétement différent de la 1ère grossesse ! aaa moi c'est bien rond et je le sent bouger de plus en plus mais ca va il/elle à l'air d'être calme (pour l'instant).
Par contre beaucoup de difficulté à me concentrer au travail, je suis fatiguée et résiste beaucoup mais bon pas le choix pour l'instant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.