Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2015 à 21:55
 Merci les filles pour  me soutenir
mais malheureusement elle sont arrivés à l'instant 
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2015 à 18:50
 ooooo nonnnnn !!!

Essaye de faire comme Asmo et gwen... oublier et ensuite ca fonctionnera.. Du coup tu a pris RDV ?
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2015 à 18:54
 Je voulais y croire mais je savais que ça aurait été impossible vue les zozos de mon mari. Eh non toujours pas de rdv
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2015 à 21:06
 salut les filles

alvinou je suis de tout coeur avec toi, ça va finir par arriver, ça doit être très dur pour toi d'entendre sa mère dire se genre de choses.
mily cool l'écho ! je suis comme toi j'ai cru sentir un mouvement mais je pense que c'est mon imagination lol chez nous clarté nucale a 2.3 tu en penses quoi c'est beaucoup ? la gygy n'a rien dit et je n'aurais pas les résultats avant 3 semaines a mon prochain contrôle

ce n'est pas évident de me reposer comme vous me le conseillez les filles car je n'ai pas vraiment d'aide ni de soutien à la maison, et comme je ne suis pas malade ... le papa m'a refait une crise ces derniers jours j'ai beaucoup pleuré encore ... après il fait son tout gentil en essayant de me faire des câlins et des bisous mais forcement je suis distante et il ne comprend pas ! normalement on l'annonce ce week end a nos familles, après il ne pourra plus dire que je lui ai fait dans le dos !
merci a vous toutes de me soutenir ça fait beaucoup de bien !
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2015 à 21:17
 Moi je l'ai senti disçretement a 3 mois la deuxième fois c'est toujours plus rapide 

Courage Alvinou !!!!


Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2015 à 17:07
 aaa donc ce n'était pas le fruit de mon imagination

Je sais pas ptitemaman, tu a fais le test sanguin ? Moi j'ai comparé avec mon fils ou l'écho était faite à 12 semaines et c'était à 1.7 et pour le deuxième fait a 11 semaines et 1.8..
Ton gygy ne t'a pas fait une estimation ? tu as quel âge ? c'était à combien pour ton 1er ?

De mon côté c'est good, tout le monde est informé

Bon dimanche les filles
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 10:52
 oh mince alvinou !!! decu pour toi 
tu va appeler la pma aller bon courage !!!

ici je l ai annoncer a ma meilleur amis les larmes on couler j adore !!!! 

aller bon lundi 
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 11:38
 Coucou les filles

Dommage Alvinou ça aurai été un joli pied de nez de la vie.

Petite maman si je me souviens bien la clarté nucale doit être inférieur à 3. Donc ça va, mais tu vas avoir la prise de sang pour te rassurer et si il y a toujours un doute une amiosynthèse éclaircira tout ça.

mily ma sœur m'a aussi dit que pour le deuxième on pouvait le sentir beaucoup plus tôt. Tout ça dépend de chaque femme, j'ai une collège qui n'a jamais sentie ses jumelles bouger. Bon elle n'a pas sentie ses contractions non plus, il doit y avoir une explication derrière tout ça. Une histoire de terminaisons nerveuses surement.

Sinon ici ça roule sauf que je commence à en avoir sérieusement marre d'être malade et amorphe tous les jours. C'est infernal !! quelqu'un aurai des conseils pour m'aider ?
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 05:58
 coucou les filles

mily a ma première la clarté était de 1.8 et là la gygy n'a donné aucune estimations
Asmo as tu essayé de l'homeopathie ?
annonce aux familles faîtes ce week end. Monsieur c'est énervé du manque de "réactions" de certaines personnes (pas de roulades et de cris de joie lol) il me fait bien rire quand on pense a sa réaction à lui ! je sais pas si c'est hormonal mais dès que je vois sa tête il m'énerve et j'ai envie de pleurer,

bonne journée
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 14:00
 aaa les hommes ... un grand mystère 

A combien de semaine tu as fait ton écho ptitemaman ? tu as fait la prise de sang ? 
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2015 à 09:12

bonne fêtes a toutes les mamans et futur mamans. 

alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2015 à 23:28
 Coucou les filles !!!
  Ça fait un moment que je suis pas venu sur le site , juste pour vous informer que j'ai réussi à prendre rdv et c'est pour le 4 juin , j'ai hâte que tout se concrétise ...

 Et vous les filles, vous allez bien ?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2015 à 09:12
 Tous va bien ici j'entame mon 5ème mois et tous va bien. Prochain rdv le 19 et le 26 écho morphologique 
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 12:05
 Cool tytynette continue à bien couvé en attendant les rdv.

Vous êtes passé ou les filles
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2015 à 12:34
 coucou les filles

Alvinou perso je suis passée à courir en le boulot et ma fille lol
aucun changement pour moi je n'ai du ventre que le soir et rien en journée bizarre !
rdv la semaine pro pour un contrôle et résultat de la trisomie , et j'espère aussi qu'on pourra connaître le sexe !

bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.