Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 09:11
 Cf. les filles désolé de m être absentée un petit moment.
C'est dur dur en ce moment, mon mari est parti au Maroc il y a qq jours et tte seule ac ma fille c'est pas facile, elle ne comprend pas pourquoi papa ne rentre pas bref....
Ahahahaha tytynette Sophie,la fameuse girafe, moi ma fille veux tt acheter même des compotes lol, on commence a acheter de petits vêtements mais j'attends les soldes hihihihhi.

Félicitations gwen35theo trop contente pr toi alors prévu pr janvier ? Mon doc est pareil elle ne voulait pas d'écho de datation (trop dangereux m'avait elle dit)j'ai eu de la chance de ne pas savoir la date de début de grossesse, tu peux faire un bhcg SS ordonnance, moi j'en avais fait un c'est entre 15 et 20 e.

Mily ton echo ???? Raconte

Et oui repos ++++ petite maman c'est pas facile moi oci je dois me reposer mais je contracte toujours, moins qu'avant mais je prend spasfon a la moindre contraction et j'arrête tte activité et ça passe par contre vive les crampes et ceux malgré le magne b6 et l'eau ++++. Mais que c'est bon de le sentir bouger ++++ de se tourner lol j'adore cela ......

Moi leiko la tarte aux pommes imam miam lol

Allez Alvinou go goog go ne te laisse pas marcher sur les pieds et fonce !!!!
  
Gros bizou a vs 
 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 13:22
 cc les filles

merci celoub !!! il revient quand ton mari ptite louloutte c sur c pas evident 

sinon j ai rappeler pour l echo de datation car ma thyroide ne fonctionne pas bien et je veut etre rassurer elle ma dit jpense que sa joue pas mais elle m en a mis une comme meme j ai rdv le 8 juin 
et je vais faire une prise de sang sans ordonnance

merci pour vos reponse les filles
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 14:10
 aaa mince mon message d'hier n'est pas passé... 

Alors, je souhaitais toutes mes félicitations à gwen !! 

Et sinon donc après 1h d'attente, mon écho c'est bien passée, tout est en place, le cœur fonctionne très bien... 
Bébé bouge beaucoup ce qui n'a pas aidé gygy, comme il a dit "il me rend ouf" :-) même les sénior parlent verlan maintenant !
Clarté nucale à 1.8 soit 1 chance sur 2000 pour qu'il soit atteint de la T21. A confirmer par PDS. 
Mon gygy a une petite idée pour le sexe, ce serait une fille mais à confirmer.

Prochain rendez-vous de consultation le 01/06 

c'est quand même frustrant de voir bébé bouger autant et de pas le sentir.. 
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 17:08 - Modifié le : 21-05-2015 à 17:09
 Salut les filles

Mdrr Mily ton gygy est au top ;) Et bien une crevette qui gigote beaucoup ça me rappelle des souvenirs et quand je vois Alex maintenant une vraie pile électrique :)
Ce serai super que ce soit une poulette, je croise les doigts pour vous. A quand la prochaine écho ?

Félicitation Gwen !! Et ben voila c'est quand on ne le veut pas que ça prend. ça m'a fait plus ou moins la même. Il serai prévu pour quand ce petit bout d'amour ?

Coucou Celoub contente d'avoir de tes nouvelles. Oui tu es seule combien de temps ? ça ne doit pas être simple à gérer.

Petite maman : Ooooh génial cette écho !!! j'ai tellement hâte aussi. Reposes toi bien, après tout tu le mérites bien ça bosse dur dans ton bidon ;)

Alvinou : continue comme ça la miss, ton enthousiasme et ton énergie m'épatera toujours.

Sinon ici ça va, 1 mois de grossesse aujourd'hui :) Toujours bien, bien malade et fatiguée mais bon au moins je me dis que c'est que tout va bien. Mon bidon pointe déjà pas mal, le secret n'aura pas été gardé longtemps, tant pi.

Bonne fin de journée A toutes et à bientôt
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 21:54
 Coucou les filles!
je doute énormément, je vous explique vite fait, je doit téléphoner demain pour prendre RDV à la pma (si il ne change pas encore d'avis) mais je sais pas si ca va être nécessaires car je suis bizarre depuis quelques jours c à dire j'ai un retard de rrrr de 4jours, mes seins Qui ont gonflé, plein de veines qui traverse mes sein et qui me font mal, j'ai des grosses douleurs de rrrr, je suis constipé++ et qu' est ce que je bouffe c'est hallucinant!!! Je vais attendre jusqu'à dimanche et si rien je ferais un TG car je sais pas si c'est moi qui me fait des films (gros films). Sûrement le faite de penser beaucoup à la pma m'a détourné de trop focalisé sur une grossesse? On véranda bien...... Affaire à suivre 😊
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 21:55
 Coucou les filles!
je doute énormément, je vous explique vite fait, je doit téléphoner demain pour prendre RDV à la pma (si il ne change pas encore d'avis) mais je sais pas si ca va être nécessaires car je suis bizarre depuis quelques jours c à dire j'ai un retard de rrrr de 4jours, mes seins Qui ont gonflé, plein de veines qui traverse mes sein et qui me font mal, j'ai des grosses douleurs de rrrr, je suis constipé++ et qu' est ce que je bouffe c'est hallucinant!!! Je vais attendre jusqu'à dimanche et si rien je ferais un TG car je sais pas si c'est moi qui me fait des films (gros films). Sûrement le faite de penser beaucoup à la pma m'a détourné de trop focalisé sur une grossesse? On véranda bien...... Affaire à suivre 😊
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2015 à 22:01
 Ça serai superbe Alvinou si tu pouvais évité le parcours de PMA et avoir un beau ++ naturellement ! Je croise les doigts :-)
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 22:09
 Merci tytynette moi aussi j'aimerais bien mais depuis ke je sais que je vais rentrer en pma je me dit que c'est impossible que je puisse  avoir un bébé couette. 
En plus aujourd'hui je suis passé rendre viste à ma mère ( elle ne veut plus de petits enfants) elle m'a dit entre deux que si je devais tomber enceinte qu' elle ferais tout pour pas que je le garde. Je lui est répondu que c'est horrible ce genre de propos Et qu'après tout c'est ma vie et que moi seul ainsi que mon mari qui décidons.😠😠😠
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2015 à 22:17
 Oui j'avoue c'est horrible de sortir de tel chose, pourquoi elle change d'avis comme celà?
Et tu as raison en disant que celà ne regarde que toi et ton mari, ça sera le fruit de VOTRE amour. 
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 22:30
 Je sais pas elle a déjà 2 p'tit enfants elle n'en veux plus du tout, bref ....
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2015 à 23:01
 Allez te laisse pas abattre par de tel propos! C'est ton bonheur avant tous et pas le siens 😉 allez reviens nous avec de Bonne Nouvelle dans ton prochain message.
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2015 à 10:39
 Alors la Alvinou je suis choquée lol, répond lui que si elle n'en veut pas c'est pas grave toi et ton mari le désirait et c'est le principal non mais !!!!! On aura tt entendu lol. Ne te fais pas de films sur une éventuelle grossesse et attend dimanche SS te prendre la tête. Moi j'ai une hypothyroïdie et mon med ttt et la mater prennent ça très au sérieux avec des contrôles tsh réguliers et rdv qu'avec obstétricien car risque en tt cas pr moi. De FC +++ au début de grossesse.

Cool Asmo reste que 8 lol.

Oui mily c'est cool les echo tu verra bientôt il bougera ds tous les sens a tte heure du jour et de la nuit.

Moi ça roule j'ai bien dormi cette but, 1ou 2 crampes seulement, mes jbes vt etre super muscles a la fin de ces 9 mois. Résultat de mon test diabète ok reste a faire un bon gros bilan sanguin ds une semaine et rdv a la mater ac un gyneco car qui dit hypothyroïdie dit pas la chance d'être suiviar une sage femme arrrrrffffff. Peut être aurai je le droit de revoir mon petit mec ahahahaha ça fait bizarre, je lui ai acheter des petits vêtements dt un gilet jacquard comme papa lol trop happy d'avoir eu ma fille et du rose des robes etc et la un pti boy ac des maillots de foot, des survêtement. Sinon mon mari revient le 2/06 reste 11 dodos lol les 2 mains et un orteil comme j'ai dit a ma fille.


Bonne journée les girls
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2015 à 13:34
 ooooo se serai génial Alivnou, hâte de savoir dimanche pour connaître ton résultat !!!! 

aaa les grands-parents des fois il ne faut pas chercher... travaillant tout les 2 le samedi, on fait 1 week sur deux avec les grands parents puisque ma belle-mère n'en veut pas tous les samedis.... ca m'a fait mal au début parce que, je me disais que mon fils n'aura pas la même relation qu'avec mes parents (qu'il voyait tout les jours) et puis on final mon homme ma suggéré de laisser tomber, de ne pas me prendre la tête, et que c'est parents le regretteront plus tard (il a vécu un peu la même chose étant petit..)

Asmo, je pense que j'aurai mon prochain RDV d'écho à prendre le 1/06 (jour de consultation avec gygy). 

Ce matin, j'ai fait ma PDS pour la T21. 

A quel moment vous avez senti votre boutchou ? je ne sais pas si c'est tôt ou pas, mais hier soir dans mon lit, j'avais les mains posées sur mon ventre et j'ai senti un gros coup, et ce midi un peu plus léger... mais j'ai un doute, je me dit qu'au 3ème mois c'est trop tôt pour le sentir... 

Si pour alvinou c'est bon, ca veut dire que ca y est nous sommes toutes enceintes ?? :-) en restent-il dans la course ? 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2015 à 13:59
 À 4mois mois je commence seulement à le sentir si je me concentre vraiment
Enceinte de bb2
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2015 à 18:06
 Et ben Alvinou !! Je suis aussi sur le cul !!! Non mais c'est quoi ça, Incroyable j'ai jamais vu ça. En quoi c'est les grands parents qui décident ?!
Oh bah là on me fait un coup comme ça c'est simple les petits enfants c'est tout ou rien !! Non mé ;)

Sinon pour la PMA je te conseil d'appeler quand même et tu auras le plaisir d'annuler si toutefois ... mes doigts sont tous croisés ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.