Cf. les filles désolé de m être absentée un petit moment.
C'est dur dur en ce moment, mon mari est parti au Maroc il y a qq jours et tte seule ac ma fille c'est pas facile, elle ne comprend pas pourquoi papa ne rentre pas bref....
Ahahahaha tytynette Sophie,la fameuse girafe, moi ma fille veux tt acheter même des compotes lol, on commence a acheter de petits vêtements mais j'attends les soldes hihihihhi.
Félicitations gwen35theo trop contente pr toi alors prévu pr janvier ? Mon doc est pareil elle ne voulait pas d'écho de datation (trop dangereux m'avait elle dit)j'ai eu de la chance de ne pas savoir la date de début de grossesse, tu peux faire un bhcg SS ordonnance, moi j'en avais fait un c'est entre 15 et 20 e.
Mily ton echo ???? Raconte
Et oui repos ++++ petite maman c'est pas facile moi oci je dois me reposer mais je contracte toujours, moins qu'avant mais je prend spasfon a la moindre contraction et j'arrête tte activité et ça passe par contre vive les crampes et ceux malgré le magne b6 et l'eau ++++. Mais que c'est bon de le sentir bouger ++++ de se tourner lol j'adore cela ......
Moi leiko la tarte aux pommes imam miam lol
Allez Alvinou go goog go ne te laisse pas marcher sur les pieds et fonce !!!!
Gros bizou a vs