Posté le : 16-05-2015 à 10:31
Bonjour les filles
Alvinou : Vas y pètes ton plomb, gueules, ouvres la fenêtre et crie le plus dort que tu pourras, énerves toi jusqu'à en taper dans les murs et vas prendre une cuite !!!
Si il y en a une ici qui a bien le droit de sortir de ses gongs c'est bien toi Cocotte.
Je suis sur le cul en lisant ce qui t'es arrivé. Non mais c'est quoi ça !!! Ils auraient pas pu t'expliquer le protocole dès le début ?! Ce que vous vivez n'est déjà pas simple alors si en plus on se fout littéralement de vos g**** au moment de prendre un simple RDV, c'est dingue !
Mily : Félicitation Madame !! Un petit scorpion, comme mon loulou. Le 20 ça approche :) quelle chance !
Petitemaman : Merci, j'ai un peu rattrapé mon retard de lecture et j'ai surtout lu ce qui c'est passé chez toi :(
Il est revenu sur ce qu'il t'a dit c'est déjà bien, mais je comprends ta méfiance. Je te souhaite que le reste de ta grossesse se passe bien. J'ai vécu plus ou moins la même chose avec le père de mon fils, mais lui n'a jamais fait machine arrière, pire il disait à tout le monde que je lui avait fait dans le dos. Courage ma belle détends toi et fais un joli bébé. Le terme est prévu pour quand ?
Ici ça va les symptômes sont un peu revenus hier et sont repartit aujourd'hui. Je pense que je n'irai pas refaire de prise de sang, c'est entretenir ma parano. Je vais continuée à me dire que tant que je ne saigne pas c'est que tout va bien. Et puis si je commence comme ça j'ai pas finit d'aller en faire lol
C'est marrant mais j'ai vraiment hâte qu'il soit là. Beaucoup plus que pour ma première grossesse. J'ai envie de m'en occuper, de me lever la nuit, lui donner le sein, ... Alors que pour Alex j'avais surtout hâte d'avoir un joli bidon ;) ça vous fait pareil ?
Bonne journée les filles, ici au programme nous allons à la maternité voir deux petits bouchons nés mercredi derniers Chapeau à la maman accouchement par voie basse sans encombre à 15 jours du terme. 3kg et 3.2kg wahou !!!