Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 23:03
 C'est génial un petit mec tytynette
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2015 à 07:44
 Non on voulais tous une fille mais je me fait à l'idée et cherche des truc garçon (tour de lit, turbulente ect) 
Enceinte de bb2
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 09:56
 Bonjour les filles

ça fait un bail mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

J'ai réussit à complètement lâcher prise et surprise la semaine dernière pas de rrr et un test de grossesse POSITIF !!!!
Je n'y croyais plus et très honnêtement j'ai fait le test en pensant que je me bloquais encore les rrrr. Je l'ai même oublié dans les toilettes. C'est mon fils qui m'a dit "tient maman t'as oublié ton thermomètre" mdrr Et quelle surprise :)

Depuis je passe du rire aux larmes tantôt persuadée que tout va bien se passer, tantôt inquiète. Mes symptômes sont fluctuants je ne sais pas du tout sur quel pied danser. Mais j'essaie de me rassurer en me disant que tant que je ne saigne pas c'est que tout va bien.

Je vois qu'il y a eu beaucoup de mouvements ici, je n'ai pas tout lu ça fait beaucoup alors excusez moi mais si vous voulez bien je vais prendre les choses en cours.

Juste pour ce que j'ai lu :

Félicitation Petitemaman et Titinette !!

Titinette, un petit mec !!! J'étais un peu dans le même état que toi quand j'ai su pour mon premier mais t'inquiètes pas je suis sure que ce sera pour vous le plus beau bébé du monde et qu'il vous comblera de bonheur.

Alviniou : mes pensées vont vers vous, quel parcours du combattant. Enfin si j'ai bien comprit vous allez enfin vous faire aider. C'est bien, Courage le bonheur est au bout du chemin.

Pour toutes les autres qui ne me connaisse pas encore je m'appelle Stéphanie, maman d'un petit garçon de 4ans et demi. On a mis 13 cycles pour avoir notre +++ Je suis devenue une pro pour repérer les ovulations alors n'hésitez pas ;)

Bonne journée à toute et j'espère à bientôt
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 10:58
 Félicitations Stéphanie ! 
Ça fait bizarre on a le même prénom.
oui on va se faire aider mais à mon avis je serais pas enceinte d'aussi tôt, le parcours va être encore long bref le principal c'est qu'on soit pris en charge.
tu va faire quand ta prise de sang ?
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 11:24
Merci Alviniou
J'ai fait une prise de sang mardi à plus ou moins j19 je suis à 3 635 mUI/ml
un sacré score mais depuis j'ai plus trop de symptômes alors je crois que si ça ne revient pas d'ici lundi j'irai en faire une autre pour me rassurer. RDV gygy le 4 juin, 3 semaines ... c'est long

En effet tu es lucide je pense aussi que ça va prendre encore un peu de temps pour vous mais en même temps tu n'as jamais été aussi proche ;)
Facile à dire on m'a fait le coup quand j'attendais que ça prenne et je me disais "mouais mouais" le plus angoissant c'est justement de ne pas savoir et de se dire que ça ne prendra jamais. Mais reste confiante j'ai pleins d'exemples autour de moi, de couples qui n'auraient jamais eu d'enfants sans l'aide de la médecine et qui aujourd'hui sont les heureux parents de un ou deux magnifiques enfants.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 12:04
 Félicitations Stéphanie !!!!! que de bonnes choses !! je suis très contente pour toi !
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 12:43
 3635 mUI/ml  ....  A ce score la c'est des jumeaux .
prend soin de toi , reposé toi bien et surtout tiens nous au courant 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 16:39
 coucou féliitation je comprend ton impatiente pour le gygy pareil rdv le 2juin c'est loin finalement mais prés ^^

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 19:57
 Alviniou : Ou alors je suis enceinte depuis plus longtemps que je ne le pense.
Mais j'avoue que j'y ai pensé aussi et c'est tout à fait possible on est des supers ovuleuses dans la famille. Ce sera une surprise de plus même si je préfèrerai qu'il n'y en ai qu'un. C'est un peu flippant deux bébés d'un coup !

Merci Mily, quoi de neuf chez toi miss ?

Bonjour Leiko, il semblerai qu'on se suit de près :)

Bonne soirée les filles portez vous bien
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 21:23
 Félicitations Asmo !!!!!
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 12:54
 Merci de prendre des nouvelles asmos. J'entame mon 3eme mois de grossesse et écho du 1er trimestre prévue le 20/05  j'ai qu'une envie c'est de le voir réentendre son coeur et le sentir bouger !!!!
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 13:08
 Oui mily c'est le meilleur moment (l'écho). Le 20 c vite fait arriver dans 5 jours ça passe vite mily.
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 13:09
 Je part à l'hôpital service pma pour prendre mon premier Rdv.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 13:58
 oui tu as raison alvinou, c'est vite arriver mais justement plus la date approche plus l'envie augmente !! 

Bon courage pour ton RDV, tu nous diras comment ca c'est passé ?!
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 15:47
 Je sui parti à l'hôpital pour prendre RDV sur place (ils m'avaient dit aujourd'hui) finalement ils me disent euh non ! Faut nous appelé au 0800...  dans 10 jours pour obtenir un rdv qui peut être obtenu dans 1 moi minimum et 3 mois maximum 😠. Je suis sur les nerfs! Il faut toujours attendre,attendre et quand tu les vois à la pma elle sont toutes dans le bureau à papoter et rire aux éclats. Je suis en mode ras le bol ! Dsl les filles mais je crois que j'arrive à un stade où je pète les plombs, je c plus quoi faire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.