Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 13:43
 Bon courage Alvinou, tient nous au courant. 

C'est pas de chance, ca Leiko, j'espère qu'il ne va pas tarder à rentrer. au pire va voir un autre en attendant non ? 

Super Celoub, le choix du roi comme on dit !!!! Sa y est tu vas pouvoir commencer à faire la chambre et acheter les vêtements. 
D'ailleurs les filles, personne connait qqn qui vendrait un guide pour ceinture de sécurité, car je fais beaucoup de route pour le travail et j'aimerai limiter les risques... 50 € en magasin... je trouve cela trop cher pour ce que c'est. 
Connaissez vous un topic d'objet/vêtements à vendre sur le forum ?

Allez tytynette plus qu'un jour à tenir :-) 

1 semaine pour moi.. sniff encore trop long. 

Pas de grossesse gémellaire pour ma part, gvadag, désolé.  
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 14:08
 Je dois prendre rdv avec l'hôpital service pma pour passer directement en fiv ou fiv icsi  il m'on dit de téléphoner vendredi pour prendre rdv.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2015 à 15:35
 Oui j-1
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 21:45
 Oui tytynette ct celle des 22 semaine faites a 24 mais bon pas grave.
mon rdv sage femme aujpurdhui tt va bien mais mon col est raccourci et modifie alors repos +++++ et arreter de porter ca me stresse un peu jaimerai tenir jusquau 7 aout pr les loulous que je garde.

Dsl mily mais je ne my connais pas pr la ceinture.
tytynette tu vas vivre un moment exceptionnel fais le nous partager moi la prochaine et la derniere le 10/07 ds 2 mois ouf ca parait loin ....

Alors alvinou ???
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2015 à 21:52
Ce n'est pas l'écho des 22semaines demain c'est juste une petite pour voir si tous va bien enfin elle m'avait: on verra peut être à la prochaine pour le sex sinon vous le serai à celle de 22semaines. À voir...
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 22:00
 Celoub juillet est vite fait arriver, reposé toi bien ( c'est un ordre! )
moi rien de spécial je dois prendre rdv vendredi en pma
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 22:02
 Tytynette j'espère qu'il pourront Voir le sex demain, tiens nous au jus
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 05:41
 coucou les filles ! apparament tout le monde va bien ! c'est génial

Félicitations celoub le choix du roi !!!
Tytynette on attend de savoir avec impatience ton rdv
pour ma part hâte d'être a la semaine prochaine pour la 1ère écho ! j'ai besoin d'être rassuré sur bébé car honnêtement je ne me sens pas enceinte du tout ! si je ne le savais pas ça serait pareil lol aucun symptômes, ni ventre, juste de la poitrine lol je ne sais pas si on pourra savoir le sexe ? c'est trop tôt je pense

Bonne journée !

alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 06:01
 Ptitemaman je pense aussi que ce sera trop tôt pour voir le sex de bb
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2015 à 08:33
 Oui trop taud à la premiere écho fille ou garçon c'est un bourgeon
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 17:32
 Si ca peut te rassurer ptitemaman, moi non plus je n'ai aucun symptômes, mis à part que j'ai déjà du ventre et seins tendus, mais pas de nausées,  pas d'envies particulières... 

Moi aussi je m'inquiétai et finalement bébé est bien là, mais je comprends ton anxiété et tu seras d'autant plus rassuré quand tu le verras la semaine pro :-) Allez nous n'avons plus que quelques jours à tenir... 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2015 à 20:47
L'écho c'est bien passé tous va bien bébé est dans la moyen pour tous, seul déception c'est un garçon :-( 
Enceinte de bb2
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 21:05
 Tytynette je comprends que tu sois déçue mais tant qu'il est en bonne santé c'est le plus important non ?
Oui Mily plus que quelques jours mais c'est long ! lol
c'est ce que je pensais pour le sexe mais monsieur me disait le contraire ! j'avoue que j'aurais une petite préférence pour une deuxième fille, je pense que j'ai peur d'avoir un garçon par rapport a ce qu'il c'est passé avec mon conjoint peur d'avoir un fils dur qui lui ressemble ... c'est stupide mais après ce qui c'est passé entre nous j'ai tendance à me "méfier" quand il "s'intéresse" a ma grossesse. il va falloir que je me résonne
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2015 à 21:40
 Oui c'est sur que c'est le plus important!
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 22:16
 trop bien Tytynette, tu seras entourée de mecs !!! l'essentiel c'est qu'il aille bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.