Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 07:54
 Arffff desole pr toi addine
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 07:56
 Ca y est c le gd jour jai mon ECHOoooooooo a 9h30 apres 12 semaine sans le voirrrrrrrrrrr
impatience stressee peureuse excitee arfffffffffff
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 08:07
 Couleur celoub et tiens nous au courant.
moi Rdv avec gygy demain à 11h50, je suis très impatiente pour faire mon dossier pour fiv. Je  vais rentrer dans l'inconnu donc un peu la trouille.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2015 à 08:26
 Nos rdv se suive moi c'est mercredi. Tu nous racontera Celoub;-)
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 08:39
 Tu nous racontera aussi ton rdv tytynette
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2015 à 08:50
 Oui qui sais on arrivera peut être à savoir le sex ;-)
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 08:51
 Oui ça serais génial
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 12:10
 Coucou les filles, pour moi, prise de sang tantot, car mes dernières règles datent du 2 AVRIL, donc j'aurais a peu pres 2 semaine de retard. En plus de sa, j'ai eu un malaise (comme celui de ma précédente grossesse), mes seins me font mal à un point où je ne supporte plus mon soutien gorge, j'ai quelque pertes mais pas comme des règles, en revanche sa me tire dans le bas du ventre. Donc soit mes règles se prépare ou bébé s'installe. 

Donc voilà hâte de savoir mais peur a la fois. 

Bisous a toutes
 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2015 à 15:28
 Ai confiance en toi et en ce que tu ressent  Bebe-tayron tu sais deux semaines de retard c'est quand même bcp 😉puis avec les symptômes qui coïncide, je pense que c'est bon signe 
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 16:55
 Alors Celoub,ton écho a donné quoi? fille ou garçon?
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2015 à 18:46
 Desole du retard maus in est sorti cet apres midi.
jai eu mon rdv avec 45min de retard ct long et stressant et apres avoir tt regarde il ns a enfin dzvoile ce que tt le monde veut savoir lol 
cest un garcon, 29 cm pr 700g,  youpi je suis trop trop contente et mon mari a montré sa joie (ce qui est rare) ma fille voulait une soeur mais elle sy ft.
a moi les petits vetements lol.
reste plus qua se decider sur le prenom lol.

Alors bb tayron cette prise de sang ?
Alvinou bon courage et raconte ns et tytynette jespere que tu seras le sexe.
 

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2015 à 08:06
 Je suis contente de savoir que tous va bien Celoub;-) tu coup c'était l'écho des 22semaine toi?
Enceinte de bb2
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 08:11
 que de bonne nouvelle celoub, bébé tayron quand est il ?  Et tytynette des news ? Personne rendez vous Le 2juin mon gynécologue était au Népal lors du séisme il va bien mais n est pas encore rentré tout l attente :)
gvadag 5 messages
gvadag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2015 à 08:15
 es ce que par hasard dans les maman présentent il y en a qui ont eu ou attendent des jumeaux car j'angoisse un peu.
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2015 à 11:22
 Super celoub! Tu à une fille maintenant c'est un garçon, tu m'étonne que papa est heureux.
bébé tayron tu a fait une pes?
gvadag non pas de jumeaux pour le moment mais avec la pma il y aura une grosse possibilité de grossesse multiple.
primo il rentre quand ton gygy?
tytynette plus que 1 jours pour ton écho, ca s'approche.
bon je vous laisse je par à mon rdv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.