Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2015 à 19:53
Merci les filles :-) prochain rdv le 20/05 

J'ai un trou de mémoire... a quel moment vous faites votre déclaration de grossesse? Je ne me souviens pas l'avoir faits pour la 1ere. Il me semble que ça s'est fait automatiquement...
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2015 à 19:56
 Non il faut que ton ou ta Gynéco te donne les papiers avant la fin du premier trimestre
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2015 à 23:07
 aaa exact je me souviens maintenant ! Merci Tytynette
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2015 à 23:10
 De rien ;-) donc normalement tu devrais avoir les papiers à ton prochain rdv
Enceinte de bb2
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2015 à 05:47
 Féliciatations mily !!!

oui il le voulait bien ce bébé ! là depuis hier il est en mode adorable ma chérie ..... il doit avoir deux neurones qui se percutent de temps en temps c'est pas possible où c'est lui qui prend le côté changement d'humeur de la grossesse !
en tout cas tout ce qu'il arrive a faire c'est que je me méfie de lui et que je me demande si je l'aime encore !
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2015 à 09:06
 Lol petite maman fais attention les hommes n'ayant que 2 neurones pour la plupart si elles se percutent elles risquent des endommager lol

Mily moi mon doc ma fait la déclaration après l'écho des 12sa avec la trisomie 21.
Par contre je n'ai rien reçu de la SS, ni de la caf alors que pour ma fille j'avais un courrier avec toutes les dates d'examens a faire et le delai et les dates du congés mater, la j'ai du leur demander par mail.

Tytynette cool pr toi, moi je suis a 22sa et j'attends impatiemment le 11/05 de connaître le sexe lol, bb bouge +++ et de plus en plus fort, le plus gênant c'est quand il tape dans le bas du ventre à l'intérieur, ça me donne la sensation qu'il veut sortir lol et la vessie aussipi ttes les heures.....
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2015 à 09:53
 Salut les filles je viens de rentrer de vacances, j'ai pas eu le temps de vous lire je le ferais tout à l'heure après un petit repos. Juste pour vous faire un petit coucou et vous dire mes errer sont arrivés le 21 pendant mes vacances donc dégoûté et mon gygy commence à faire le dossier pour la pma.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2015 à 13:54
 je vais attendre le 20/05 alors (je serais dans la 12ème semaine aussi)

En attendant le rendez-vous, je vais recevoir, le résultat des prises de sang que le gygy m'a prescrit (toxo...) et attente aussi des résultats du frottis. 

En tout cas je peux enfin penser à la grossesse tranquillement, j'étais tellement inquiète que bébé ne soit pas la... Et quel beau cadeau de noël qu'on va avoir... on aurait pas mieux calculer :-) 

Hier, nous l'avons annoncé à notre fils, il était tout content, et on lui a montrer les photos pour qu'il se rende compte. Du coup, quand mon homme me taquiner hier, mon fils a prit ma défense en disant "nnoonnn papa, faut faire attention à maman !!!" trop chou (en espérant que ca dure dans le temps et qu'il ne devienne pas jaloux). 

Il est bizarre ton homme petitemaman ... je suis d'accord avec Celoub à propos des neurones. Enfin l'essentiel c'est que ca va mieux (pourvu que ca dure). Moi quand il est énervé je le laisse dans son coin et le lendemain ca va mieux :-) 

Bon alvinou, ca ne vas pas tarder alors, je sens que tu vas être enceinte avant de commencer la PMA :-)



gvadag 5 messages
gvadag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 14:48
 bonjour,
Alors je suis un peu hors sujet mais ca peu tout de même vous rassurer.
je suis maman d'un garçon qui aura 3 ans en juin.
On a commencer les essai bébé 2 en décembre 2013 mais je n'avais quasi pas de cycle donc obligé de prendre Duphaston pour les déclencher pendant 6 mois mais au bout des 6 mois elle venait quand même quand elle voulait. On c'est rendu compte que mon corps avait décider de faire grève et de ne plus ovuler donc en décembre 2014 mon gynéco m'as prescrit du clomid a prendre a l'arrivé des règles qui se sont bien évidement faites attendre. je l'ai donc pris du 29 janvier a début février et fin février nous avons enfin eu notre beau +++.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul ils sont 2 a grandir sagement dans mon bidon.
Ne désespérer pas il nous aura fallut un peu plus d'un an et finalement on en a gagner 2.
heidi86 1 messages
heidi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 15:22
 Bonjour 


Je suis nouvelle  sur le forum je n'ai pas suivi toutes vos conversations  (trop de pages ;-) lol ) mais félicitations  à celles qui sont enceintes  et bon courage pour les autres. 


Je suis deja maman dun petit garcon de 20mois et je suis en essai bébé 2 depuis un peu plus d un an j'ai des petits soucis d'ovulation  donc je suis sous clomid et ça me tarde d'avoir mon beau +++ .


J'ai quelques  espoirs pour ce mois ci j'en suis à j28 et ma température  est toujours  haute et quelques  nausées depuis 1semaine et mal au bas du ventre de temps en temps on verra bien si elles débarquent elle ne devraient pas tarder (j'ai des cycles  de 28 à 32j en general)Ce mois ci j'avais essayé des tests d'ovulation  que j'ai commencé  à j12 mais ils ont tous été négatifs :-( donc c'est bizarre car la prise de sang que je fais tous les mois avec le clomid était plutôt bonne .


 Certaines  d'entre vous  ont déjà fait des test d'ovulation ?

gvadag 5 messages
gvadag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 15:28
 coucou heidi 86
si ta température ne descend pas ça peu être bon signe.
J'étais également sous clomid que je n'ai pris qu'un seul mois et j'ai fait ma prise de sang des le premier jour de retard et j'ai eu un beau +++ ou plutôt 2 beau +++ alors garde espoir ca a pu marcher
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2015 à 23:24
 Rdv le 12 mai avec gygy pour débuter avec la pma on véranda bien comment ça va se dérouler.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2015 à 23:54
 Pourvu que ça fonctionne Alvinou on croise les doigts pour toi !!!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2015 à 08:59
 Oui Alvinou on croise les doigts pour que celà marche rapidement. 
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2015 à 11:08
 Merci les filles c'est super sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.