Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2015 à 18:18
 Ah non c pas cool, ils avaient l'appareil pour l'écho ?
J'ai eu résultat de la pds 71 ui ce qui correspond bien et je pense en faire une autre dans 1 semaine et demi pour voir si tout va bien
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2015 à 21:26
 il a tout, c'est une clinique ou tu as la salle pour examen normal et l'autre écho, et une autre pièce pour la sage femme !
Le pire c'est qu'il me dit, "vous risquez de saigner un peu, mais ne vous inquiétez pas c'est du au frottis" okkkk mais concrètement je dois m'inquiétée au bout de combien de temps de saignement ? " ""ah ca ne doit pas durer 24h" (si je ne lui pose pas la question, il me dit pas...

Pareil, je lui ai dit que hier et un peu aujourd'hui j'avais la gastro, que j'ai perdu 2kg... il a rien dit. Il aurait pu me demandé si j'avais pris des médocs ou autre, riennnn, que dalle !!!

Du coup, comme je n'ai pas pensé à lui poser la question, s' il y avait un risque ou pas, j'ai demandé à la pharmacie, qui m'a assuré qu'il n'y avait pas de risque et comme je n'ai pris aucun médoc, ca devrait aller...
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2015 à 07:13
 Et bien pas super le médecin il aurait pu regarder ils ils se mettent pas à notre place. Moi aussi, je tousse beaucoup surtout la nuit je vais demander pharmacie si y a un risque avant le rendez vous médecin.
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2015 à 08:46
 Tu n'as pas de risque qui tu tousse. J'avais attraper un gros rhume lors de ma première grossesse et tout va bien aujourd'hui. 
De toute façon on va tout le temps s'inquiète pour oui ou pour un non :-) par exemple moi ça fait 2 jours que ma poitrine est redevenue normale, elle n'est plus tendue, plus douloureuse... est-ce mauvaise signe? Je sais pas mais en attendant mon bidon est toujours la et je me dis que j'ai attendu 3 semaines je peux encore attendre 1 semaine pour avoir le verdict... 
Je commence une semaine de travail, ça va m'aider a penser a autre chose...
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2015 à 09:11
 Oui j'ai demander à la pharmacie elle ma dit aucun soucis lol c'est sur on s inquiete pour un oui ou un non et c pas fini ^^ mais on a besoin d etre rassuré. Moi juste les seins douloureux rien d autre peut etre legerement la fatigue dans la matiné mais pas nausée pour ma fille les nausée ont duré 9 mois des 2 semaines de grossesse donc ca fait bizar. oh oui quand on travail on se pose moin de question ouf lol
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2015 à 13:41
 Féliciations julh ! ne t'inquétes pas pour la toux j'ai été malade au début et j'avais pris des medocs pour la toux et mal de gorge (je ne savais pas que j'étais enceinte) j'ai fait le point avec le médecin sur ce que j'avais pris et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. et a la pharmacie elle m'a dit de privilégier l'homéopathie

Mily pas cool ton gygy. c'est le gygy qui te suit habituellement ? je comprends pas qu'il t'ai pas fait d'écho tu n'as pas entendu son coeur alors ?

alors de mon côté entre le papa qui me refait une crise c'est peut etre une connerie le 2éme (bah j'ai envie de dire c'est trop tard !) et ma fille qui s'est mise a me faire des crises a chaque repas et au coucher (choses qu'elle n'a jamais fait avant, elle a commencé après l'écho où on l'a emmené pour qu'elle voit le bébé, coincidence ?) je suis claquée !!!! et j'en ai marre

bon courage à toutes !

julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2015 à 17:54
 Merci petitemamann. Tu es à combien de moi me souviens plus ? Il est dans sa période de doute t inquiete pas sa lui passera. Pour ta fille un peu jalousie peut être.  Bon courage
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2015 à 18:33
 Oui ptitemaman c'est le gygy qui me suit mais javoue je ne le côtoie pas beaucoup voir rarement. Je n'aime pas trop me montrer nue devant qqn que je ne connait pas... donc je dois patienter encore QQ jours pour entendre le coeur. :-/

A mon avis ta fille te fais une crise de jalousie :-) et mister te fais une crise d'angoisse lol bon courage ça va passer.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2015 à 19:50
 Ooooo bâ ya plus personnes ??
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2015 à 19:54
 Siiiiiii ☺☺ 
comment vous allez ??
demain 2eme rdv chez le magnetiseur j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire.... 
sinon je deviens dingue parce que gynéco ma prévenu mon syndrome fait prendre du poids et effectivement même en étant active et en mangeant pas trop mal j'ai pris 2kg en une semaine 😢😢😢 7kg en 5 mois aie aie aie 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2015 à 21:43
 ca vaaa niquel; hâte d'être lundi pour ma part pour voir si bébé va bien, s'il y en a 1 ou plusieurs, entendre son petit coeur...

Tu as repris les TP bibethbouh, par ce que que la dernière fois, tu disais que ce n'était pas le top ..
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2015 à 22:35
 Ça va beaucoup de fatigue un peu plus je craquer pour le dire au patron je m'en dormais et 1h30 après je péter la forme lol. Qui fais fais du sport ? Je fais de la danse mais j angoisse un peu
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2015 à 07:43
 salut les filles merci pour votre soutien .
pour ma fille cela ce calme doucement par contre le papa c'est de pire en pire .... il me dit tellement d'horreurs que je pleure énormement j'ai peur que bébé en souffre et que je le perde


Mily hâte d'avoir des nouvelles de ton écho
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2015 à 08:16
 il m'a demandé deux fois de penser a l'avortement que j'ai bien sur refusé. qu'il n'en voulait pas mais qu'il a été faible et con comme les autres et qu'il s'est laissé faire. qu'il veut me quitter mais qu'il est coincé. que si il le pouvait il le ferait et ne verrait que notre fille ainée, qu'il ne reconnaitras pas le deuxième et que je n'ai pas interet de le forcer sinon il me fera vivre un enfer. qu'il dira aux autres que je l'ai piégé en lui faisant croire que je prenais la pilule ....
je suis a bouts de force ..... j'ai envie qu'il parte et qu'il nous laissent mais pour le deuxième comment le vivra t'il que son père ne l"ai pas reconnu ? qu'il n'ai pas le même nom que sa soeur ? de voir que son père fait exprès de gâtée sa soeur pour les monter l'un contre l'autre et lui rien ?

je suis désolée pour le roman mais il fallait que ça sorte je n'en peut plus
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2015 à 08:17
 Slt les filles désolé de ne pas avoir été la plus souvent mais plus de chargeur d'iPad alors dur dur sevrage pendant qq jours.
Tytynette comment c'est passe ton rdv, mily alors c'est aujourd'hui le rdv ????
Petite maman c'est dur ce que tu vis mais sache que c'est tellement différent pour les hommes moi le mien n'arrive pas a poser ses mains sur mon ventre ça le dérange, il est pudique ds ses sentiments et pr lui c'est concret a la naissance mais parfois il arrive a lâcher du l'est lol, il n'ont pas les mêmes ressenti et qu'en on a un spécimen comme ça on envie les hommes de certaines qui vivent a fond la grossesse de leurs femmes, alors keep cool et laisse couler....
Bibetbouh ton magnétiseur tu y es retourne ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.