Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 10:30
Je vais essayer

Tu l'as annoncer à ton premier tytynette ?
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 11:27
 Et bien tytynette, c'est quand même super bizarre tout cela, mais je suis ravie pour toi, et les gyneco ne peuvent pas se tromper eux avec la longueur craniocaudale, il date les dates d'accouchement a +/- 5 jours près, tu ne seras pas précisément la date d'accouchement , un peu comme moi qui au plus les echo arrivent au plus n'accouche plus tôt, je suis passée du 10/09 au 5/09 , on verra a la prochaine echo le 11/05  a 24 sa c long je voudrais tellement savoir le sexe j'en peux plus lol, en MM temps ça m'empêche d'acheter trop de choses car j'ai craqué mon compte en banque et j'aurais été frustré de ne rien pouvoir prendre, il a besoin d'être assainit, lol . Vivement les soldes d'été.
Bebe tape ++++ c kiffant, ma fille le sait car elle veut absolument aller au Maroc cet été, mon mari est marocain, et je lui ai dit c'est pas possible,maman ne peut pas rendre l'avion, elle est contente d'être la grande sœur, lui dit Bjr tous les jours et veux l'appeler bob l'éponge lol


D'ailleurs vous savez que la prime a la naissance n'est donnée maintenant qu'à la naissance voir dans les 2 mois de l'enfant, pffffff c débile, comment faire les magasins en sortant de la mater, alors qu'à 7 mois de grossesse c plus facile !!!!!
Moi étant nounou j'ai pratiquement tt mais j'aimerais pouvoir acheter des vêtements, des stocks de couches enfin prévoir, je suis hyper prévoyante et serai zen seulement quand j'aurais tt. A ma fille, j'ai commencé à acheter au 5 mois, couches pampers en promo, vêtements etc et j'ai gagné bcp d'argent et pas de stress. Et vous alors ???

Allez Alvinou et juhl on vous attends !!!!!!!

Gros bizou a mily, reste zen chaque bb est différent
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2015 à 12:59
 Bb estimer pour le 31octobre pour le moment et oui Myli mon premier le sais il à même ou assister à l'echo
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 14:20
 Mily t'inquiète pas le 20 tu sera plus que rassurer quand tu va entendre le petit coeur et tu véranda ke tout ce passe bien.

Les filles je vous explique le reve de cette nuit:

 Je partais à l'école comme chaque matin avec mon fils pour le déposer sauf que la on était pas que tout les 2paon était 3 donc moi mon fils qui portait son petit frère/soeur de 6 jours. Le bébé était né un mercredi et on était lundi suivant . Alvin rigolais au éclat avec bébé dans les bras. En presque 4 ans d'essais je n'est jamais fait un tel rêver.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2015 à 14:24
 Rêvé prémonitoire Alvinou ;-)
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 14:30
 Je l'espère que c'est prémonitoire en tout cas pour moi c'était vraiment réelle
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 17:24
J'avou Alvinou, rêve prémonitoire :-)

Moi Celoub, je vais attendre mon 1er RDV pour faire des achats, pour le moment je fait des achats pour moi en vêtements
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 17:34
 Pour ma première grossesse je n'est jamais fait de rêves de bébé, ni de toute ma vie d'ailleurs. alors pour moi ça veut pratiquement rien dire se rêve ( pas prémonitoire) même si je vous avoue que ça me perturbe beaucoup et que j'y met un doute. 
Et vous les filles ca vous ai arriver de faire des rêve avant de savoir que vous étiez enceinte?

En ce qui concerne la prime de naissance c'est bien dommage car ça aide bien pour les achats de futur bébé or que après la naissance on a pas forcément le temps pour les shopping de bébé
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2015 à 18:52
 J'ai taper prime naissance 2015 et c'est marqué verser au 7eme mois ou aprés la naissance rien n'est encore sur
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 18:54
 Ok merci pour l'info
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 19:09
 Non tytynette je confirme la prime a la naissance est versée à partir de 2015 entre la naissance et au plus tard avant la fin du 2ème mois de l'enfant, apparemment en MM temps que allocation du jeune enfant.
Il le donne au 7eme mois pour les bebe ne en 2015  mais dont la déclaration de grossesse a été envoyé avant le 31/12 lol
Dommage pr moi avec un début de grossesse le 5/12 arffff
Tant pis il n'aura pas de lit ni de vêtements ni de chambre avant de l'avoir lol
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 00:25
 Tout le monde va bien???
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 07:47
Coucou Alvinou ça va merci et toi comment tu vas ?
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2015 à 08:21
 Oui Alvinou et toi?
Enceinte de bb2
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 08:30
 Coucou, ça va et toi? 
Gygy ma appelé hier pour me prévenir que je suis en ovulation ce soir et demain matin, hop au travail 😄
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.