Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2015 à 06:21
 Gini courage tu auras très vite un beau + de nouveau

Bibetbouth bon courage pour ton rdv

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2015 à 14:50
 bon courage gini et à ton mari aussi ! Perso pas trop là en ce moment miss lilya me fait des 39 de fievre passé elle est malade alors forcement c'est maman maman sinon en route de nouveau pour les tp pour moi ^^
bises à toutes surtout à gini
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2015 à 08:02
 Coucou les filles, 
Alors hier j'ai eu mon rdv gygy et depuis l'arrêt de la pilule mes ovaires sont devenus polykystiques  donc je n'ovule pas 😕 il m'a fait faire tout de suite une prise de sang je dois le rappeler en fin de matinée pour avoir les résultats et je suis sous traitement. J'ai rdv dans 3 mois si c'est toujours la j'aurais le droit à des stimulations 😯. 
Et ovaire gauche ya un gros follicule, bizarre le magnetiseur ma dit problème ovaire gauche. 
Voilà bisous 

Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2015 à 19:56
 Ça a donne quoi les résultats de la prise de sang bibethbouh?

Et tytynette alorssss ??? 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2015 à 20:09
 Il était pas la, je dois rappeler lundi 😯
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2015 à 20:11
 Merci Mily de venir au nouvelle;-) ma Gynéco m'as appris que j'étais déjà enceonte de 3mois😳 truc de fou du coup faut se dépêcher de faire les papiers pour faire la grossesse. Écho superbe elle à tous détaillé et nous à tous vien expliqué, bb nouge bien et tous va bien. On à meme entendu son Ti ❤️
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2015 à 21:04
 oooooo troppp bien tytynette !!!! je suis trop contente pour toi !!!

zuuuttt bibetbouh bon faut encore patienter!

plus qu'une semaine et je vais enfin voir ou s ca en est! pcq le bidon grossit mais je ne sais toujours pas si tout va bien :-)
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2015 à 21:23
 Moi aussi le bidon grossit mais maintenant je comprend mieux pourquoi ;-) oui c'est trop bien même si sur le coup j'étais un peut perdu mais à la fin elle m'as tous expliquer et tous recalculer donc au top
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 02:21
 Quoi tytynette ???
Raconrd enfin comment ca se ft tu as eu des rrrrr tu as ft des tests lol !!!!
 Cest prevu pr qd alors, normal que tu dois etre chamboulee.

bibetbouh ca ft peur ton truc de magnetiseur brrrhhh j'espère que tt se remette en ordre pr toi vite

No stress mily pkoi xa n'irait pas ? Pose toi la questiob dans lautre sens 

Comment vas tu gini ? J'espère que vs essayer de prendre du recul sur tt cela dis tou que la machine fo ctionne.


alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 04:07
 Salut les filles 
c'est hallucinant ton histoire tytynette je n'arrive même pas à y croire mais je suis extra contente que tu soit enceinte
alors celoub comment ça se passe? Tout va bien? 
Mily ton rdv approché à grand pa. Si ma mémoire est bonne ton Rdv est bien le 20 de ce mois?
courage à toute......
moi ovulation le 8 déclencher avant par ovitrelle et après l'ovulation des grosse douleurs au ventre , je ne comprend pas pourquoi, maintenant depuis que je me suis réveillé à l'instant ça a l'air d'aller mieux. Rrrrr prévu le 23 avril.
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 05:14
Salut les filles ovulation le 6 ou le 7 grosse douleurs comme toi alvinou maintenant plus qu a attendre. Super tytynette
Ne t inquiete pas mily, et Gini comment tu vas ?
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 05:38
 Cool julh_EE on se suis.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2015 à 09:19
Oui moi aussi du mal à le croire surtous que en janvier j'avais perdu bcp de sang et pensé avoir fait une fausse couche. Fevrier rrr normal (il me semble) donc quand ma Gynéco me demande: date des dernières regles je répond 11fev elle calcule et dit: Oki on est à 8samaines. Elle essaie l'écho sur le ventre et la on vois nettement le bébé et elle me dit à mon avis la grosseSe date de + car la on est à 12semaines! Surpris je dit: donc on est dans les 2ème mois? Et la elle me dit: non non le troisième. Ca reste un mystère pour moi, mais c'est son métier puis mon ventre commence à se voir alors du coup je comprend mieux
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2015 à 09:29
 Je m'inquiète pcq au fond de moi je suis toujours marquée par la grande prématurité de mon fils... je pense que tout va bien mais j'ai besoin de l'entendre :-)

Oui alvinou c'est le 20!!! Trop pressé d'y être ;-) 
J'espère que ça va marcher pour vous les filles ce mois ci !!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2015 à 10:06
chaque grossesse et Differente Mily alors essaie de relativiser 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.