Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2015 à 19:41
 coucou journée de fou aujourd'hui gini contente que ça va mieux et celoub ça va être juste niveau fraîcheur le temps que ça arrive lol
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 11:16

 
Coucou avez vous resenti des douleurs au moment de l'ovulation ?

Je suis en periode ovulation et j'ai une grosse douleurs comme douleurs de regle et a l'ovaire.

Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2015 à 11:22
 Oui julh_EE c'est toute à fait possible d'avoir des bonnes et grosses douleurs pendant l'ovulation
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2015 à 11:22
 Oui julh_EE c'est toute à fait possible d'avoir des bonnes et grosses douleurs pendant l'ovulation
Enceinte de bb2
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 11:26
 
Merci tytynette :-)
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2015 à 15:21
 Coucou les filles depuis hier soir re pertes de sang mais bien rouges cette fois ... et approximativement autant qu'un début ou une fin de règles :( g rdv demain matin chez le doc qui m'a dit de refaire une pds pour voir si le taux de beta hcg augmente ou pas ... si ça monte ca va sinon c la fc je suis deg et j'ai vraiment peur ... j'espère que tout ira bien ... je vous dirais demain soir les résultats ...  sinon tjs mal aux seins et je commence à avoir qq nausées la journée c bizarre .... et tjs le ventre qui tiraille pffff ....
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 19:31
 Oui julh ça m'est arrivée aussi plus particulierement a l'ovaire droit et je douillais PDT les tp ...

 Tien nous au courant julh...

Quand a moi je n'ai plus de symptomes mis a part seins douloureux ça me fait psychoter. Des fois je suis a la limite de racheter un test pour être sur... (oui oui je suis tarée)

 Aaaaa tytynette c'est bientôt :-) 
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 19:32
 Oui julh ça m'est arrivée aussi plus particulierement a l'ovaire droit et je douillais PDT les tp ...

 Tien nous au courant julh...

Quand a moi je n'ai plus de symptomes mis a part seins douloureux ça me fait psychoter. Des fois je suis a la limite de racheter un test pour être sur... (oui oui je suis tarée)

 Aaaaa tytynette c'est bientôt :-) 
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 23:10
 Tkt mily
courage gini n'hésite pas ds ts les k
cqd vos rdv tytynette ???
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2015 à 23:53
 C'est le moment des TP je suis en plein ovulation c'est gygy qui me l'a dit aujourd'hui LOL.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2015 à 00:34
 Tropppp bien alvinou :-) allez a fond les TP !!! 

Je me suis trompé avant : tien nous au courant gini.. a quelle heure tu fait ta prise de sang ? 

Oui celoub j'essaye de pas m'inquièté mais mon fils est né grand prema et du coup je ressent le besoin d'avoir un suivi plus que la normal et devoir attendre aussi longtemps... bref toute façon faut faire avec :-)
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2015 à 05:49
 coucou les filles ! faut que j'essaye de venir plus souvent car là je dois remonter pleins de pages lol

tytynette mily nos rdv approchent doucement .... mais surement ! c'est ma gynéco qui va me faire mon suivi si tout vas bien , ce qui est génial c'est que tous les mois elle me montrais ma fille lors du contrôle !
avez vous déjà pris du poids ? pour l'instant moi non j'ai juste pris de la poitrine je me demande ce que ça va être à la fin !!! dans la journée je n'ai pas de ventre mais le soir ça sort allez savoir pourquoi ?
je suis étonnée du taux de certaines à ma prise de sang grossesse 2-3 semaines le taux hcg était de 1399.

courage gini

bonne journée
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2015 à 08:06
 Allez Alvinou ne t'arrête pas pr nous on se revoit ds qq jours tu reste confinée ds ta chambre pdt 2-3 jours lol

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2015 à 08:54
 Rdv samedi aprés midi;-) trop hate
Enceinte de bb2
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 14:05
 coucou les filles voilà j'etais au toubib ce matin il m'a dit de ne pas trop m'inquièter car il etait très fréquent qu'en debut de grossesse ll y ait des saignements mais com j'avais 15 de tension (d'hab g 11.8) il m'a prescrit une pds quantitative pour vérifier le taux d'hormones ... j'aurais les résultats ce soir vers 18h ... croisez moi les doigts les filles svp faut que ça monte ! 
il m'a aussi prescrit une echo pour ds qq jours il me dira quand aller la faire pour etre sur que tout va bien ....

bon du coup je suis dans l'attente faut que je m'occupe en attendant c atroce de pas savoir .... :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.