Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 12:20
 Felicitation Gini :-)
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 12:40
 Et moi c'est le 20 tytynette LE 20 sniffff trop long aussi il avait une dispose avant mais malheureusement je travaille bouhouhou :-(
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 12:40
 Et moi c'est le 20 tytynette LE 20 sniffff trop long aussi il avait une dispose avant mais malheureusement je travaille bouhouhou :-(
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2015 à 13:01
 C abuser mais d'après ce que je lis le premier rdv et à 7s dc c Ca 
Enceinte de bb2
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 15:17
 Test fait aujourd'hui : négatif.
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 16:13
 ouai peut être mais en tout cas j'en peut plus d'attendre et on est seulement au début du mois. Et en plus ça devient compliqué de cacher a l'employeur. Je sais pas vous mais j'ai ventre est aussi gros qu'au 3 mois de ma 1ere grossesse... 

Bâ bibethbouh... je pensais que tu allais attendre le 10?
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 17:49
 Dsl pr toi bibetbouh continue de positover ca ne fait pas longtemps.
oui je vous comprends les filles cest long d'attendre et cest pas fini moi prochaine echo seulement le 11 mai alots pfffff je veux savoir le sexe !!!! La frustration pr ma fimle jetais suivi par la mater a 3 mois (je travaillais dans l'hôpital) mais la je dois attendre le 6 mois, leffet blouse blanche est partie qd jai demissionnee lol
alors rdv chez mon med tt chaque mois mais sans echo un petit doppler 1 min et cest tout heureusement que je le sens bouger.
moi aussi jai pris rapidement du bidon mais apres ca cest attenue mais la jai un bidon de 6 mois qd mm par rapport a ma 1ere 
Elleest1877 10 messages
Elleest1877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2015 à 17:14

 Bonjour à toutes,


Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 35 ans en essaie bb2 depuis septembre 2014, nous avons une petite fille qui vient d'avoir 2 ans.


Après l'arrêt de la pilule cycle très irrégulier, pas de règle au début pendant 2,5 mois, RDV chez le Dr, et miracle elles arrivent mais ne s'arrêtent pas pendant le même laps de temps jusqu'à un nouveau RDV chez le Dr, puis arrêt totale.

Suite à ca echo pelvienne ou il y a des kystes folliculaires en nombres importants et ca me les déclenchent de nouveau....


Mon Dr m'a donné de la progestérone par voie orale à prendre pendant 3 mois du 15 éme au 25 ème jours ce qui me les déclenchaient au bout du 20 ème jours pendant 1 semaine tout allait bien hormis que j'ai oublié de la prendre depuis le 25 mars et pas de règles en vue!!! Que dois je faire???


BB1 avait pris tout de suite après l'arrêt de la pilule


Merci de votre aide

 
celinedu59490 2 messages
celinedu59490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2015 à 19:13
 Bonjour à toutes voilà on essaye de faire bb un mais depuis février mon arrêt de pilule je ne l'ai plus eux 
comment je fais pour savoir quand j'ovule etc 
merci
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2015 à 19:33
 Bonjour et bienvenue bb2 du 77 et celine (tu as le MM prénom que moi hihihihhi)
Pour toi bb2 dsl je ne peux pas t'aider ....
Celine j'ai été ds le mêmes cas que toi, arret pilule en pilier plaquettes et pas de rrrrrr, tu ovules mais à savoir qd dsl je ne peux pas te répondre par contre moi je suis tomber enceinte SS retour de rrrrr alors fais des tp  et des TG comme moi lol et un moment tu auras peut être la MM bonne surprise que moi lol
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2015 à 22:38
 Bonjour tout le monde !!  Je reviens donner des news ;) pds faite taux 167ul ... Aujourd'hui g eu mal au ventre et des gouttes de sang ... J'en avais eu pour mon 1er mais bcp plu tard alors j'avoue g un peu peur ... G vraiment pas envie de perdre bb2 ... Papa a pleuré qd il a vu le test clearblu  et a fait annonce à tous ... Je suis hyper stressée du coup .... G lu que ct normal en début de grossesse que ct du à l'implantation ds l'utérus mais je flippe ... Svp dites moi si vous avez eu pareil et pour celles qui ont eu fc ct koi vos symptômes svp ?? Merci de vos réponses !
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2015 à 00:42
 salut Gini !!! Moi je n'ai pas eu de perte de sang et ni de fausse couche, je ne pourrais pas t'aider.

Par contre c'est bizarre (enfin je ne sais pas si c'est normal) mais ton test t'as indiqué que tu étais enceinte de 2-3 semaine et tu as un taux de 167 alors que moi il m'a indiqué 1-2 et m'a prise de sang était de 257ul...

C'était du sang comme les rrr ou plutôt rosée ?
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2015 à 08:09
 coucou gini moi non plus pas eu de perte comme ça à la première si ça te inquiète trop va voir ou passe un ti coup de fil à ton médecin pour ma part mes rrr sont arrivé avec un peu de retard mais j'ai eu un mois assez stressant du coup je pense que c'est ça sinon en discutant avec ma soeur j'ai appris qu'elle essayer de faire bb3 depuis 8 mois du coup ça nous fait rire on a dit qu'il fallait qu'on tombe enceinte en même temps bonne journée moi je part bosser pas de repos pour les boulangère lol
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2015 à 13:32
 Gini si tu es trop en stress va aux urgences gyneco il referont les examens .
Moi j'ai déjà ft une FC et malheureusement mon premier symptômes ça a été la chute du bhcg puis douleur bas ventre (douleur de rrr) et ensuite perte de sang. Mais ça ne veut pas dire que c'est ça alors croisons les doigts mais ne continue pas de stresser et va aux urg tu seras fixée de suite.

Tiens nous au jus

Et leiko y'a t'il possibilité de m'envoyer a lille un ni de. Paques au café j'adore la crème pâtissière hummmmmmm.
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2015 à 15:25
 coucou les filles bon ben bonne nouvelle g pas eu d'autres pertes de sang .... a priori ce serait due à l'implantation et c'est tres frequent ..... du coup comme g rdv mercredi matin chez le doc je vais patienter sagement et surveiller .... je n'ai pas de douleurs à proprement parler aujourd'hui juste une sensation que ça tire .... donc je pense que ce doit être normal ... avec mon grand j'ai rien ressenti mais j'étais qd mm plus jeune alors je ne sais pas trop .... en tous cas je ne stress plus car je n'ai eu que de très légères pertes de sang mm pas comparables à une fin de règles donc je ne m'inquiète pas plus que ca lol ! je vous tiendrais au jus au fur et a mesure vous inquiétez pas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.