Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 09:31
 Prise de sang faite résultat cette après midi et rdv avec gygy le 20 avril.... c'est trop loin snifff
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 20:21
 félicitations Mily !!!!!! trop contente pour toi ! c'est bien on est toutes à suivre pour le 1er rdv chez le gygy trop hâte aussi !
est ce que vous avez des symptômes ? moi rien à part que j'ai pris des seins je me demande ce que ça ca être à la fin lol par contre depuis hier j'ai mal au ventre style petites contractions ça m'inquiete un peu , est ce que ça peut être mon corps qui se transforme et qui fait ça ?
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 20:54
 Merci ptitemaman1 :-) !!!! .

J'ai eu quelques symptômes comme beaucoup de remontées gastriques (ce qui m'a d'ailleurs mis la puce à l'oreille) depuis que je sais ca me le fait un peu moins.
Sinon les seins aussi surtout les tétons :-) mais comme je n'ai pas une grosse poitrine ca ne me déplait pas

Hâte d'être le 20/04 pour être sur que tout vas bien !!
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 21:07
 pareil trop hâte de savoir si tout vas bien ! du coup ils auront combien d'écart tes enfants ? nous ça fera 28 mois. mon médecin m'a dit un terme au 5 décembre quand je suis allée lui demandée une ordonnance pour la prise de sang et toi ?

Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 21:51
 ils auront 3 ans et demie d'écart.
pour l'instant je ne sais pas pcq j'ai fait une prise de sang sans ordonnance... mais sur les sites ils disent vers le 02/12 (en espérant que celui ci reste plus longtemps dans mon ventre lol).

Le 1er né en début d'année et le second en fin
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 23:22
 CoucoU,  je suis contente pour vous et....jalouse lol ;) 
 Bande de chanceuses lol
moi toujours pas de rrrrr rien En vu. 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 23:39
 Aaaaa c'est peut être bon signe!! Ton test a peut être été fait trop tôt... tu as des cycles réguliers ?
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 07:45
 Alors depuis l'arrêt de la pilule non,  j'avais des cycles de 42 jours mais la j'avais fait des tests d'ovu et j'ai ovulé 14 jours après le début de mes règles donc logiquement j'aurais du avoir un cycle de 28 jours comme quand je prenais la pilule. J'ai ovulé le 14 mars donc rrrrr le 28 mars mais rien.
Et cette nuit j'ai été réveille par une douleur dans l'ovaire droit, c'est la 2eme fois en quelques jours.
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 10:00
 coucou félicitations mily et courage pour les autres avec des beaux ++++
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2015 à 16:13
 Bonjour à toutes nouvelle ici j'ai 37a dans un mois et en essai de bb2 depuis 6mois ... Mon bb1 a 6a dejà lol ...
Je rêve tellement de cette grossesse que j'ai l'impression de créer moi même les symptômes lol 😜
J'ai eu mes vilaines le 2mars et j'ai un cycle régulier de 28jours ... Je devrais donc avoir eu mes vilaines hier ... 
Depuis deux semaines je suis très fatiguée malgré des nuits de sommeil assez longues ( je suis pourtant habituée a me lever 2 à 3x par nuit mais pas depuis ces dernières semaines) j'ai des maux de têtes quasi incessants depuis une dizaine de jours et depuis 2 jours assez mal au bas ventre (d'habitude aucun maux de ventre pré menstru) je n'ai pas de nausée ni de sensibilité au niveau de la poitrine par contre j'ai l'impression désagréable detre "mouillée" ... Sensation qui ressemble à un début de règles mais ya jamais de sang .... Qu'en pensez vous ? Merci
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 20:14
 Bonjour et bienvenue Gini. 

J'avais les mêmes la même sensations d'effet mouillé et surtout je sentais un liquide comme les rrr qui coulait et qd je courais ai WC pour mettre une protection je n'avais rien. Par contre j'avais les remontées gastrique et mal aux nénés. 

Au pire fait un test. Tu seras fixée

Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2015 à 21:02
 Bonjour Mily et merci de ta réponse oui je pense faire un test demain ou jeudi si vraiment je ne les ai pas ... La ce soir je commence a avoir les seins douloureux et com une sensation de gonfle .... Étrange lol 😜 par contre moi j'ai pas de remontées gastriques mais qu'est ce que j'ai com gaz pffff et constipée c chiant ....
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 21:06
 coucou 
moi toujours pas de rrrrr, cette nuit réveillée par douleurs ovaires dtoit, auj douleurs au ventre et ça prenait dans les lombaires Et plusieurs fois j'ai cru que les rrrrr arrivaient je sentais des pertes et quand j'allais voir c'était des pertes blanches. Je suis à 4 jours de retard 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 23:19
 Bibetbouh soit ton cycle est plus long que d'habitude, soit tu as un plus et le test pipi n'a pas détecter. fait une prise de sang pour être sur

Tiens nous au courant Gini...


bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 23:31
 Ben c'est ça je sais pas parce que j'ai des cycles de 42 jours mais ce mois ci j'ai ovule à j14 donc je devrais avoir mes rrrrr le 28. Je comprends plus lOl j'attends je fais pas de test de toute façon j'ai rdv chez gygy le 10 avril J'aurais le verdict. 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.