Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 23:16
 Allleez fait le :-) on veut savoir !!! Moi je dis que tu as ton ++++ ce mois ci hihi 
Moi je sais que c'est mort :-s perte blanche en grande quantité (dsl pour les details) et poitrine douloureuse... l'annonce des rrrr ce fait a grand pas
Si TJ rien ce mois ci. Rdv gygy direct 
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 23:19
 Je suis pas aussi confiante que toi Mily, je le ferais demain matin mais ca sera négatif j'en suis sûr.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 23:25
 Mais PK tes seins auraient doublé de volume alors ?? Vivement demain. Tu seras a 4 jours de retard c'est ça?
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 23:27
 Oui 4 jours.
Oui si rien faudra prendre RDV avec gygy. en tout cas tiens nous au courant 
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 02:27
 Coucou les filles, j'arrive en cours de route mais je vous souhaite quand même un magnifique +++.
 Ne désespérée pas. 
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 08:56
 Test fait ce matin et négatif donc maintenant plus qu'à attendre les rrrrrrrrrr
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2015 à 09:20
 Dsl alivinou courage tu l'auras ton ++
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 09:40
 Allez Alvinou, je suis dsl pr toi mais garde le moral, prend les choses en mains et va voir ton Gygy.
Jenny il est a cbien ton tu maintenant tu as refait un bhcg ?
Il n'y a pu que toi a attendre mily, tu le fais qd ....
Comment vas tu juhl ??? Tes rrrr sont finies.
Et toi tytynette pas trop de symptômes ? En MM TPS les symptômes me rassurées au début !

Moi j'ai galèrer a avoir mon rdv pr l'écho du 2ème T, la mater ne me prend qu'au 6 mois et pas de places pr l'écho et en ville difficile car je suis libre que le vendredi après-midi ou le samedi et ça tombe le 1 et le 8 mai lol alors je la fait le 11/05 soit a la 24 voir 25 semaines, ce qui est limite mais bon, quand on a pas le choix lol....
Dur d'attendre cette date pr le sexe !!!!!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2015 à 09:55
 Oui je suis d'accord Celoub les symptome rassure des fois surtous que l'attente de mon rdv et encore moin dur dur d'attendre. Je ne supporte déjà plus les pentalon normal, celà me gêne. Est ce normal dés le début?
Enceinte de bb2
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 09:56
 Coucou oh non alvinou :-(. Mes rrr ont commencer avec 4 jours de retard mais correspond bien à 14 j après ovulation et j'ai une anémie donc c'est pour sa que j'ai eu des symptômes de vertige nausée... 
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 10:02
 Après je ne sais pas si je serai à mon 1er cycle ou 2eme vue que à l arrêt pilule je n'est pas eu vraiment de rrr et donc c la première fois que je les ai vraiment
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 10:10
 Oui tytynette je te rassure c normal moi aussi j'ai vite eu un pétition bidon tt rebondi c les hormones il paraît et ensuite l'utérus grandit et comme c'est une deuxième ça se voit plus vite....
Moi actuellement il y a des jours ou j'ai l'impression d'avoir un bidon de 6 mois et sur tt le soir ou ça gonfle +++
Pas de stress, je déboutonne mon pantalon des que je suis assises car ça me fait mal , je préfère attendre avant d'acheter des pantalons de grossesse car j'ai peur de devoir changer de taille ensuite et avec les beaux jours qui arrivent (on lèse père tous lol ) ça sera plus longue robe et leggings cet été....

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2015 à 10:25
 J'avais garder les pentalonsnde grossesse du premier donc rien à racheter pour moi. Pour le moment je met un pentalon avec un bandeau mais trouvé autre que dans le rayon femme enceinte
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 10:55
 OULLLLAAA moi je n'attend pas un +++ ce mois ci !! j'y pense trop et ne sais jamais quand c'est le bon moment pour faire les TP alors j'attends mes rrr qui ne doivent pas tarder..

A moins que mon fils soit voyant ... y a quelques jours il regardait mon ventre et me dit "y a un bébé".. Ah bon ?  pourtant j'ai pas pris de ventre..

Je pense Julh que c'est ton 1er "vrai" cycle. Les pertes que tu as eu après l'arrêt sont normales et ne sont pas considéré comme de vrai rrrr

Celoub!! ca fait loin pour connaitre le sexe COURAGE

OOO Alvinou, j'y crois pas ... j'étais sur que c'était bon pour toi ce mois ci !! Qu'est ce qui fait que tu aurais autant de retard ? Allez on est encore dans la course :-)
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 16:24
 coucou ludivine 25ans maman d une petite fille de 21mois en essai bb2 j'ai était aider pour la première avec ovulé puis clomid et ensuite injection la pour le 2e on veut pour l instant rien utiliser on verra ! J ai des cycle de 33jous je n ai pas repris de contraception après la première Je connais très bien mes cyclés. J'ai rdv avec le gage demain et sinon j avais déjà était sur le forum pour ma première grossesse j avais apprécier parler avec tout le monde
Bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.