Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
jenny6130 38 messages
jenny6130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 09:57
 C clair que ça soulage d en parler , j aimerai tellement que ce soit la bonne cette fois ci mais j y crois pas trop surtout que depuis 2 jours mon corps fais tout et n importe quoi depuis hier soir épaulé et nuque coincé donc si ça se trouve mais symptome n on rien avoir avec u e grossesse
Cc les filles ,en essaie bébé j ai quelques symptômes mais peur de psychote  
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 10:35

Coucou Jenny, chaque femme es différente alors les symptômes ne t'y fit pas trop, regarde moi par exemple logiquement quand on tombe enceinte on es constiper ba moi c'est tout l'inverse, j'ai toujours eu de grosse diarhée (bon p'tit déj bien sûr ;) ) Alors n'y pense pas je sais c'est facile a dire... Attend de voir si les vilaines arrive la semaine prochaine, je sais que l'attente de pas savoir es très compliquer.

Courage pour cette attente infernale :*)

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2015 à 11:01
 Mon homme dit qu'il est sur à 90% que je soit enceinte;-) il à posé sa main sur mon ventre et une grosse chaleur c'est déguagé donc d'après lui c'est la bonne. Comment expliquer se "dont" je ne sais pas, en tous cas quand il faiser Ca sur les bêtes (agriculteur) ca se révéler toujours vrai. Affaire à suivre 
Enceinte de bb2
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 11:27
On croise bien fort les doigts pour toi en espérant que tu nous annonce un beau +++ la semaine prochaine
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2015 à 11:33
 Je dois avoir mais truc le 8 donc Ca sera encore la semaine d'après ;-)
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 11:40
 Tytynette ton mari à sûrement raison. Mon père disais à ma mère ce mois ci tu es enceinte et pour ses 3 grossesse il lui disais ça et c'était vrai. Peut être que certains hommes le ressente . 
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 11:56
 Oui certain homme le ressente aller en beau +++ tytynette
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 12:06
J'ai hâte de savoir....
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2015 à 12:22
 Moi aussi hâte de savoir Alvinou. Il m'as trop fait rire hier à me regarder sous toute les coutures, il regarder les veine mamaire lol Ca fait un peut vache et os du bassin ect gt mdr mais il m'as dit: si tu reste pas tranquil jpe pas savoir! Enfin on verra si c vrai
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 12:32
 C trop chou
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2015 à 12:38
 Oui Alvinou
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 00:27
 Ahahahaha tytynete tu m'as fait rire ac tes veines mammaires lol
J'espère que ton homme qui te sert de test de grossesse humain ne s'est pas plante, je sens que l'attente va être. Longue pr nous et toi de savoir maintenant lol j-7


Qd je parlais de l'annonce aux parents c'était aux parents des loulous que je garde lol, dur de leur dire de changer de nounou pdt le conge mat et de devoir lâcher mes loulous mais ça c super bien passe ils ont été très cool et je vais essayer de raccourci mon conge mat pr les récupérer avant lol

Sinon je l'ai annoncé à mes parents en enroulant une photo de l'écho dans une rose pour la fête des mamies et mes parents ont pleuré trop Mimi ct mignon, tout cela devant ma fille qui n'a rien compris car je ne lui ai rien dit, je pense que c'est trop tôt elle n'a pas la MM notion du temps que nous alors ça risque de la perturber pr rien, qu'en pensez vous ?
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 00:56
 Je pense que tu as bien raison de ne pas lui en parler de suite ça va la perturber et surtout elle va te faire la misère lol ma nièce avait fait les pires connerie a sa mère :-)
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 08:39
 Coucou moi j'aurai hâte de lui dire. Oh super l'annonce pour la 1er c mon homme qui a appeler ma mère pour bb2 j aimerai faire un truc sympa. Aujourd'hui dpo 12 en tant normal j'aurai du avoir mes règles jeudi mais rien j'ai des douleurs de rrr à chaque fois je crois qu ils sont là mais non après j'essaye de pas trop psychoter je me dit vue que l'ovulation à était plus tard suite à l arrêt pilule, je me dis les règles vont avoir du retard 
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2015 à 08:54
 L'attente sera pas longue car mon mari est en vacance donc on va faire plein de chose et on verra pas le temps passé ;-)
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.