Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
jenny6130 38 messages
jenny6130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 12:38
 Le 6
Cc les filles ,en essaie bébé j ai quelques symptômes mais peur de psychote  
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 12:41

Moi j'attendrais d'avoir 1 ou 2 jours de retard, si tu es bien régler. Souvent j'ai aussi cru être enceinte, mais finalement ce j'était que du psychotage.. Je te le souhaite pas bien sûr, j'espère plutôt un beau ++

Les vilaines devrait arriver quand?

jenny6130 38 messages
jenny6130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 12:44
 Le 6


Cc les filles ,en essaie bébé j ai quelques symptômes mais peur de psychote  
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 12:46
Sa fait court pour tester maintenant... Je sais a quel point cette attente es longue...
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2015 à 13:11
 Moi le 8 Jenny lol on se suis de près 
Enceinte de bb2
jenny6130 38 messages
jenny6130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 13:13
 Oui en effet en espérant ne pas les avoir
Cc les filles ,en essaie bébé j ai quelques symptômes mais peur de psychote  
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 13:28
Je vous le souhaite les filles, on croise fort les doigts et tout ce qu'on peut croiser ;)
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 20:49
 Je comprend plus rien je pensai vraiment que mes vilaines était arrivé ce matin mais sa à dure quelque seconde depuis plus rien 
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2015 à 21:04
 Si ct des pertes marron ca arrive si ct rouge c'est bizard
Enceinte de bb2
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 21:07 - Modifié le : 27-02-2015 à 21:08
 J'ai les 2 mouai bizar
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 21:18
Bonsoir les filles, Julh il es possible en début de grossesse d'avoir des pertes marron ou rouge du a la nidation. Tu es a 10DPO d'après ce que j'ai compris. Attend une petite semaine et si ya toujours pas de vilaines, test ! Pour moi ce ne sont pas tes vilaines que tu a eu aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 00:10
 Cc les filles et bien que de bla bla
Cc a toi dadou et un beau +++ rapidement, moi je l'ai annoncé à mes employeurs et ils l'ont très biens pris je suis soulagée d'un poids énorme.
Demain annonce à mes parents ça me stresse c'est bizarre non ? 
Alors juhl t la prochaine ? Ou alors Jenny 
Suspense......
Biz a vs
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 00:43
 Dadou c'est bien de faire la courbe de température même si sais une contrainte et puis ça te permettra de savoir à quel moment tu ovulera pour pouvoir faire les TP au bon moment.
Tytynette je te conseille de venir chez moi j'ai toute ma déco du salon à refaire . J'espère avoir un beau+ de ta part mercredi sûrement une bonne nouvelle. Mais tu est à combien de jours de ton cycle???
julh_EE tu n'est qu' à dpo10 donc t'affole pas trop c'est sûrement bon signe tes pertes. Attends mercredi ou jeudi pour faire un test si elle n'arrive pas d'ici la car pour moi des pertes ne sont pas significatif de rrrrr.
jenny tu est à dpo9 donc test en fin de semaine prochaine si elles n'arrivent pas. Et comme je disais à julh_EE les petites pertes peuvent être un très bon signe.
ohh lala lala.... J'espère avoir  plusieurs +++ la semaine prochaine, j'attends avec impatience.
Moi j'ai pas encore ovuler donc c'est pas pour maintenant.
 Celoub l'annonce aux parents c'est que du bonheur, les parents sont en général très mais alors très heureux d'avoir encore et encore des petits enfants, je suis contente pour toi. 



julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 04:35
 Merci de m'avoir répondu pour mois non plus pas de rrr surtout pas douleur. Celoub l'annonce à la famille c super. Bon week end à tous 
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 09:47

Merci pour votre accueil les filles, c'est fou comment sa redonne la patate de parler de tous sa avec des personnes qui comprennent. Félicitation Celoub :) Tu nous diras comment c'est passer l'annonce, je trouve que c'est juste un moment merveilleux de l'annoncer à nos parents moi ma mère pleure de joie à chaque fois (on es des émotives dans la famille)

Pour les autres filles je croise tous ce que je peux pour voir ce ++++

Des bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.