Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 00:22
 Bienvenue à toi Dadou !!!

Tytynette, tu serais sur la bonne voie :-) ton homme aurait donc raison !!??
Toujours pas tes rrr Julh ?

De mon côté rrr terminé depuis lundi donc les TP ont repris :-)
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 00:24
 Mily au travail...
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 00:32
  oui oui mais j'avoue je désespère, j'arrête pas de me dire que ça fonctionnera pas...  petite démotivation
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 00:43
 Pareil pour moi mais pour rester positif je me dit qu'il y aurait une petite chance et qu'il faut pas que je baisse les bras donc faut espérer
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 00:51
 oui c'est sur il y a une toujours une chance mais j'ai tendance a être poisseuse... Le seul point c'est que je me dit "si cela a fonctionné une fois, y a pas de raison que ca ne fonctionne pas 2 fois..." mais bon nous sommes jamais sur de rien
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 01:03
 Ça le fera c'est sûr même! Ne t'inquiète pas, fait tout pour faire tes TP au bon moment et ensuite essai de pas trop y penser, je sais c'est pas à faire...
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 06:07
 Bienvenu dadou. Non toujours pas je pense que sa va pas tarder perte blanche un peu rosé... oui faut rester positif après faut pas trop y penser mais sa c compliquer je suis qu au tout début et j'y pense déjà trop. Courage les filles ne baissez pas les bras 
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Dadou37 16 messages
Dadou37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 07:17

 
Coucou les filles, mon gygy n'a pas vraiment d'avis, j'ai perdu le premier bébé car j'avais la mononucléose, pour le deuxième son Coeur c'est arrêter (2jours avant je venais d'apprendre que mon conjoint me tromper) mon médecin pense que c'est à cause de sa...En tout cas je me laisse pas abattre je le veux mon dernier petit bébé :)

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, que ce passe t-il pour vous?

Merci pour votre accueil :*)

alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 10:06
 Courage dadou! On l'aura toute ce + .
Moi en essai depuis 4 ans, le mois dernier sous traitement et ce mois ci naturellement car pas trop le choix. 
Maman d'un petit garçon qui vient d'avoir 5 ans en février et depuis dimanche la varicelle .
On essaie d'être positif malgré quelques coups de déprime de temps à autre mais heureusement que les filles sont là pour se soutenir les unes aux autres.
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 10:25

 
Courage a tous on l'aura ;-)

En essai depuis tres peu temps, arret pillule fevrier juste avant la fin plaquette.

Maman d'une petite fille de 5 ans qui aura 6 ans fin juillet.

Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
jenny6130 38 messages
jenny6130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 10:28
 Comme toi en essaie bb 3,avec quelques symptômes mais peut de psychote
Cc les filles ,en essaie bébé j ai quelques symptômes mais peur de psychote  
jenny6130 38 messages
jenny6130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 10:31
 Cc,dans La même situation en essai bébé 3,j ai quelques symptômes mais tjrs peur de psychoter  

Cc les filles ,en essaie bébé j ai quelques symptômes mais peur de psychote  
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 10:34
 C'est normal on psychotte toute un peux
jenny6130 38 messages
jenny6130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 10:36
 Désolé étant nouvelle ici je galère un peu lol,oui et l attente et terrible 

Cc les filles ,en essaie bébé j ai quelques symptômes mais peur de psychote  
jenny6130 38 messages
jenny6130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 10:37
 Désolé étant nouvelle ici je galère un peu lol,oui et l attente et terrible 

Cc les filles ,en essaie bébé j ai quelques symptômes mais peur de psychote  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.