Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 21:21
 Moi je veux 4 ou 5 enfants max mais je crois que c'est plutôt mal partie
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 21:40
 Ça veut rien dire alvinou la nature est parfois mal faite tu peux mettre beaucoup de temps a faire un deuxième comme quelque moi a faire les suivants. Tkt alvinou ton tour viendra. Depuis combien de temps tu es sous traitement?
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 22:03
 Je suis sous traitement depuis le cycle dernier, ce mois ci aurait été le 2ème cycle sous traitement.
eh oui  beaucoup de  à toute.
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 23:09
 Ca ne va pas tarder
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 23:10
 Ouiiiiii Ouiiiiii Ouiiiiii 
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 10:05
 Aller on croise tout ++++++ :-) moi je pense aovir une sinusite dur dur
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2015 à 19:07
 Question qui peut paraître bete mais quand on est enceinte on à plus d'ovulation si? Car je devrai être en ovulation depuis hier et rien alors que avant le jour J de l'ovulation (+14) normalement j'ai des pertes blanc d'œuf et la rien... Est ce bon signe? Je crois que je me suis jamais autant poser de question depuis que je suis en essaie bb2 lol
Enceinte de bb2
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 19:33
 Non je pense qu'on a pu d ovulation la même je pause encore plus de question ^^
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2015 à 19:47
 Merci pour la rep julh_EE
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 20:10
 Aaaaa tu serais sur la bonne voie tytynette ?
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 20:21
 Non je pense que l'ovulation s'arrête imagine tomber enceinte pdt ta grossesse lol
C normal de se poser des tas de questions merci tytynete je penserai a toi tt a l'heure qd je mangerai mon œuf dur lol ( mon pêche mignon en ce moment )
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 20:39
julh_EE a dit :
“  Non je pense qu'on a pu d ovulation la même je me pose encore plus de question ^^ ”

 
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 11:29

 Mon gyneco m'a prescrit du Dupahston car j'ai des cycles irrégulier allant de 26 à 36 jours. Quelqu'un ici en a déjà pris ? Et si oui etes vous tombées enceinte rapidement ?

Je suis en essai bébé 2 depuis 10 mois, je me suis fais opérer de ma thyroïde il y a un an et 3 mois. Il m'a explique que les problèmes de thyroïde peuvent perturber le cycle.


celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 13:10
Bjr ysee, je ne peux pas te renseigner sur le duphaston mais concernant la thyroïde, je peux te confirmer que étant une glande hormonale elle peut être très chiante pour la grossesse.
Je suis perso hypothyroïdienne (mon corps a rejeté ma thyroïde il y a qq années pr des raisons inconnues) et quand je tombe enceinte je dois surveiller ++++ ma tsh (hormone thyroïdienne) car malgré mon ttt à vie et pris correctement tout est chamboulé et peut provoquer des FC, cho qui m'est arrive la 1ère fois.
La je suis enceinte mais des que je l'ai su j'ai fait un bilan et ma tsh avait flambé !

Maintenant tout va bien au dernier bs hihihihhi

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 17:58
 Un petit coucou les filles

parce que oui je ne peux pas m'empêcher de vous lire régulièrement. Alors un grand bonjour à toutes, un bienvenue aux nouvelles.

Et donc pour te répondre Tytynette non évidemment on ovule plus quand on est enceinte. Par contre ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte. Soit tu as ovulé plus tôt, ou ça arrivera plus tard ou tu peux aussi ne pas ovuler du tout. ça arrive on a pas forcément d'ovulation tous les mois.  On est malheureusement pas des machines bien programmées.

Voilou des bisous les filles je vous souhaite de beaux ++++ très vite. Ici c'est toujours pas le cas on est en plein TP pour le 11ème cycle !!! Raz le bol !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.