Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 14:28
 Ok tous pour celoub le 21
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 14:30
 Super!!! bon b1 vivement le 21 alors ;-) on parle de bb et d'essaie ect mais jme posé une question qui travail?
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 14:37
Symptômes tytynette... ba pas tellement en fait, je pensai la semaine dernière car j'ai eu les mamelons plus gros que la normal et la sensation des seins plus lourd mais j'ai pensé aux règles, et comme elles ne sont pas arrivées, ca me fais douter.

Sinon pour répondre à ta seconde question :-) je travaille
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 15:35
 Ahahahaha ça serai trop cool d'avancer toute ensemble .... Vous êtes trop Mimi
Moi oci je bosse je suis assistante maternelle plus court nounou lol avant j'étais aidé soignante mais j'ai arrêter pour voir grandir ma fille et je suis heureuse ac mes loulous, même si ils me refilent tous les microbes du monde !!!!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 15:40
Oki Mily moi j'ai eu sensations de nausée mais c'est partle et poitrine lourde à voir... Oui Celoub c'est bien d'avancer enselble. Personnellement je ne taf pas je suis maman à plein temps.
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 15:44
 Détrompes toi tytynete tu es maman, cuisinière, femme de ménage, classeuse de papiers administrative, responsable en chef des courses, médecin et infirmière, couturière etc etc moi je suis plus crevée qu'à l'hôpital lol
Bref une femme même qui ne travaille pas car etre maman a la maison est un travaill 24/24.
Allez sur ceux préparation du goûter...
A toute qd la petite sera parti (en n'oubliant pas sa gastro) j'espère....
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 15:48
 Oui malheureusement c'est pas tous le monde qui me voit comme ca. Oui les enfants sont plein d'énergie ;-)
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 17:36
 Courage celoub..
Tytynette C'est pas facile d'être maman au foyer celoub à raison.
moi je travail dans l'aéronautique ( assistante des ingénieurs).
je compte arrêté le jour où j'aurais mon 2ème 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 17:51
 Vous avez toute des métiers différents ;-)
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 17:51
 Vous avez toute des métiers différents ;-)
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 21:37
 Il y à une application qui pert d'entendre le coeur du bébé avec le microphone de l'iPhone, c'est un truc de fou lol l'application c'est : My Baby's beat 

Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 21:41
 Et ça fonctionne bien ? 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 21:45
 Je ne sais ne savais même pas que Ca exister donc je m'en suis jamais servi, à essayer. Celà peut être sans doute néfaste au bébé avec les ondes utiliser trop souvent, mais juste pour tester ppurquoi pas...
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 22:57
 Assistante commerciale pour ma part et je compte arrêter aussi quand le deuxième sera la. Prendre un congé parental et changer d'orientation...
 Ils font de tout pour nous vendre des conneries. Je ne suis pas convaincue que l'application fonctionnera vraiment mais comme tu dis tytynette a essayer (comme moi avec l'application d'ovulation). 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2015 à 23:00
 Oui comme m'as dit une amie si on trouve pas le coeur on peut vite psycoter
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.