Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 15:17
 Courage les filles on y croit
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2015 à 16:48
 Biensur qu'on y crois sinon on ne serai pas la;-)
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 16:54
 Non pas forcément, moi par moment je n'y crois pas. Le cycle dernier je n'avais pas le moral car je n'y croyais pas. Mais faut positiver et persister, la persévérance = réussite. Eh oui faut pas baisser les bras même si c'est difficile.
      Donc courage à toutes et on y croit
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2015 à 17:01
 Oui pas facile c'est sur, puis pour ma part les TP ne peuvent pas être regulier car je vois mon mari que le weekend et des fois ont fait rien le weekend... Bientot en déplacement prêt de la maison Ca va faire du bien au moral;-)
Enceinte de bb2
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 17:09
 Ah oui c sur ca sera beaucoup mieux pour vous car c pas évident de se voir que le week-end. Et puis comme tu le dit c'est pas simple pour les TP. Vivement pour vous qu'il revienne proche de la maison.
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 17:50
 Salut les filles !!

Je ne suis plus trop active mais je vous lit tous les jours....
Mily et tytynete vous avez apparemment les mêmes cycles vivement la semaine pro qu'on voit si la petite graine germe lol 
Je vous souhaite a ttes les 3 un bo ++++++ le plus vite possible on a commencé ensemble, alors ça serai cool de finir ensemble.
Pour ma part toujours aussi fatiguée dodo vers 21h30 mais réveil vers 3-4h, pipi toutes les 2h arrrrghhhhh
Et lourdeur ds le ventre depuis qq jours qui gonfle difficile avec mes employeurs je le rentre ++++ lol j'attends l'écho officielle pr les tenir au jus.
J-18. Hâte ++++ j'aimerai connaître le sexe pr ma fille ma Gygy me l'avait dit ac 99% de chance.

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2015 à 18:51
 Pas cool les pipis toute les deux heurs! Oui enfin moi on verra sans doute fin du mois si celà à pris ou pas car je ne sais pas si je dois me baser au 15(perte légère) ou le 20(énorme perte)
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 19:26
 Oui oui j'y crois toujours mais ça commence a faire long bien que ça ne fait pas encore 2 mois que j'ai arrêté la pilule. Faut laissser du temps au corps ...dites moi ce que vous en pensez les filles mais je n'ai eu qu'une seule fois des pertes abondantes et depuis quasi rien voir pas du tout... ça fonctionne toujours la dedans ? ?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2015 à 19:19
 Je ne suis pas là quand tu parle de perte, du parle de celle de l'ovulation ou les rrr
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 08:19
 Baaa justement je n'en sais rien... j'en ai eu le 22/ 01 ensuite plus rien jusqu'à hier et ce ne sont pas des pertes abondante.

Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 08:20
 Baaa justement je n'en sais rien... j'en ai eu le 22/ 01 ensuite plus rien jusqu'à hier et ce ne sont pas des pertes abondante.

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2015 à 09:10
 Je croyais que tu devais avoir tes truc début de semaine? Si tel est le cas Ca ne peut pas être ton ovulation...
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 09:45
 En fait j'ai installer une appli qui me dit quand je devrais avoir mes rrrrr quand j'ovule, quel est le meilleur jour pour faite les TP etc et elle m'a annoncé que je devais avoir mes rrrr le 3/02 et toujours rien a la place j'ai eu des pertes.. (bon après je ne sais pas si cette appli fonctionne bien)
C'est le souk dans mon corps. Il ne sait plus s'il doit ovuler ou s'il doit faire les rrr :-) et 2 ovulations en 1 mois c'est pas possible !!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2015 à 09:59
 Je ne sais pas si c'est possible, Apres il appli nous aide à nous repérer mais de là à calculer précisément j'ai un doute ou alors faut avoir un cycles plus que regulier, perso Ca serai un truc qui me ferai encore plus psycoter lol
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 10:14
 Je suis d'accord ac tytynete les appli c bien si tes reglee de façon régulière, et je crois que j'ai déjà entendu sur des forums qu'il était possible d'ovuler 2 fois en un mois ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.