Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 10:08
 Merci les filles !!
Oui le papa le sait il était la quand jai fais le test d'ailleurs il était bouche b d'avant le test a essayer de comprendre le résultat lol !! Alors que je lui avait mis la boîte a coté je pense que c t ne temps Que le choc passé pour mon premier on a du etre aider j'avais des injections à faire et je voyais le gygy 2 fois par semaine et que la sa marche des le second cycle sans aide je crois qu'il sy attendait pas !
♥ essai Bébé 2 ♥ 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2015 à 19:44
 Bon b1 il y à plus cas prendre rdv pour une petite écho hellotkitty55;-) la première est la plus émouvante je trouve. Ceci dit pour les autre écho mon gygy appuyer si fort que j'avais mal et du coup je n'apprécier pas du tous le moment, j'avais qu'une hâte que celà se finisse!
Enceinte de bb2
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 19:59
 tytynette63, j'ai rendez vous pour la datation de grossesse le 19 février =)) et j'attends les résultats de ma prise de sang demain matin =)) moi aussi il appuyait fort c'est vraiment pas agréable !
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 20:00
 Petite question les filles :-) quels ont été les signes qui vous ont fait penser que vous étiez enceinte avant même de faire un test.  On a toutes un precentiment... 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 20:05
 Moi j'ai eu un tard de symptomes qui me faisais penser que c t bon mais j'avais peur de psycoter..

jai eu perte rosée à l'ovu avec douleur ovaire, légéres nausées un matin, sensation d'être mouiller, sein sensible et gonfler, tiraillement bas du ventre, aigreur d'estomac apres les repas ...
♥ essai Bébé 2 ♥ 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2015 à 20:20
 Demain on sera si il y à un plusieur bb demain matin lol hellokitty55
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 20:44
 Je crois que je suis en train de psychoter ... d'où ma question. En plus ça ne va pas en s'arrangeant car je viens de lire un article sur l'hyperfertilite et que pour mettre en route le 2eme ça pouvait mettre beaucoup plus de temps que le premier. 
Normalement je dois avoir mon prochain cycle dans 2 semaines et je trouve cela tellement long d'attendre pour savoir si ça a pris ce mois... 
J'y penses pas tellement la journée pcq ya le travail mais le soir et le fait de papoter avec vous ça bouille dans ma tête.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2015 à 20:50
 Ca va être long 2semaine Mily78! Moi je suis tranquil car vu que mon cycle est détraquer je ne sais pas quand elle doive arrivé donc je m'inquiéterai seulement fin février 
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 23:04
 ouiiii trop long :-(
Mais en plus je ne sais même pas si mon repère est dans 2 semaines. A la base mes cycles ne sont pas régulier...
Il n'y a plus qu'à ppaaaaatiiientterr sniifff
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2015 à 23:11
 Oui si c'est pas régulier c'est penible, surtous si c'est un décalage d'une ou plusieurs semaine. Aller tkt on sera là pour te soutenir ;-) 
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 23:32
 merciiii
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2015 à 23:35
 Alors les filles devant baby-boom ce soir?
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 23:37
 Sur quelle chaine ?
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 09:04
 Coucou les filles 
Ça va bien ?? 
Je reviens avec les résultats de ma prise de sang taux a 2773 ui équivaut a une grossesse de 5 à 6 semaines ! Donc je n'est pas ovuler a la date que je pensais, les pertes rosée que j'ai prise pour la preuve de l'ovu était plutot la nidation .. Voilou j'en serai plus le 19 février à l'écho..

Baby boom c t sur nt1 .  Moi aussi j'avais des cycles qui n'était pas régulier je sais ce que sais on psycote encore plus !
Courage les filles 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 15:43
 baby boom jai pas regarde car cetait la redif de tf1

Moi je ne tiens plus le soir je dors des que je peux lol 
cest bien hellokitty attends juste ton echo cae moi javais des bhcg a 42600 ayant pas eu de regles pas de date dovulation et mon doc pensait a une grossesse de 8 semaine vu le taux et a a lecho jetais a 5semaines jetais tres surprise mais la radiologye ma dit que la fourchette etait trop grande pr etre precis.
bon apres ce nest qu un detail ds toute cette joie.

ce matin mes seins etait des clementines je me demandais pkoi et bien les pamplemousse sont de retour et cest dloureux aie aie aie jai limpressiln detee en montee de lait lol

Pour vous mily et tytynette cest peut etre meiux de ne pas savoir quand ca devrait ariver comme ca pas de psychotage sur un eventuel retard ca viendra la machine fonctionne

Toujours un plaisir de venir sur cette page et de vs lire !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.