Salut les filles, un petit coucou vite fait
Tytynette en effet c'est possible. Les petites pertes marron sont courantes en début de grossesse et sont souvent prisent pour des règles. C'est le signe que bébé s'installe ou alors qu'effectivement il y a un problème. J'ai fait un avortement médicamenteux à 3 semaines de grossesse (quand Alex avait 5 mois et que mon couple n'allait plus du tout et on ne peut vraiment pas confondre avec un caillot. C'est beaucoup plus gros et douloureux comme des contractions d'un début d'accouchement.
Mily : Au boulot les petits ;)
Petitemaman : Vient quand tu peux ça fait toujours plaisir de te lire.
Bien ici rrrrr prévues vendredi. Et pour une fois je croise les doigts pour qu'elles débarquent. J'ai rdv le 29 avec gygy pour voir pourquoi mon frotti a révélé la présence de cellules bizarres.
Bonne journée les filles, des bisous
Ne soit pas désolée Alviniou on est là pour nous soutenir. Alors si tu ne dis pas quand ça va pas on ne peut rien faire.
Il y a un truc que je ne comprends pas. Vous êtes en essaie depuis 2011, tu es suivit par ton gygy mais il ne vous a pas proposé de faire des fécondations ? (prendre les petits soldats de monsieur et les mettre directement là où est l'ovule)
Je m'explique nous en essaie depuis 9 mois, mon gygy nous l'a proposé pour quand ça fera 12 mois. Et il le fait avec tous les couples. Il existe tellement de facteur à l'infertilité qu'ils ne peuvent pas tout contrôlé et donc il me disait que même si tous nos résultats étaient bon on le ferai.
Rien n'est figé en tout cas il m'a assuré que ce n'est pas parceque j'ai déjà eu un enfant que (par exemple) je n'ai pas les trompes bouchées maintenant.
Voilou la pause se termine, je vous envois pleins de be bisous
A tout bientôt
Coucou les filles
Oui Tytynette 4 veut dire que tu n'es pas enceinte. L'indication 5 n'est pas une moyenne c'est qu'à partir de 5 on concidère que tu es enceinte. C'est très difficile de savoir si oui ou non tu as fais une fausse couche quand elle est précose. Perso je ne suis pas pour le fait de faire un PDS dans ce cas là car ça ne veut absolument rien dire.
Alviniou : Ok et désolée je crois que je n'avais pas tout suivi. Je croise mes doigts pour vous et j'espère que ça va marcher.
Gwen : Elles sont là ok. Bon ben dis toi que c'est repartit !!! Et voila un nouveau cycle et une nouvelle chance de tomber enceinte. ;)
Mily : T'inquiète ma belle il n'y a pas besoin de faire des tp forcément le jour j. C'est même mieux le jour avant. J'ai lu quelque part que les petits soldats mettaient 10 à 12 heures pour arriver à l'ovule. Et puis ils vivent pendant 3 jours. Tu as donc toutes tes chances pour que ça ai prit.
Petitemaman : je suis aussi dans le flou pour ce cycle là. Comme il y a eu fausse couche je ne sais pas trop quand j'ai ovulé ni quand je vais les avoir. J'ai pris en premier jour de cycle le jour de la fausse couche. Donc en théorie rrrr demain... Mais pour l'instant aucun signe de leur débarquement.
J'utilice aussi l'eau micellaire, mais si d'autres ont des p'tits conseils je suis preneuse aussi :D
Voilou donc comme je disais ici ras par de rrr en vue pour le moment ni l'ombre d'un début de symptôme de grossesse. On verra bien.
Bon après-midi les fifilles A très vite