Coucou les filles
J'ai commencé un nouveau travail dans le CCI de ma région et Génial super intéressant et motivant. J'espère que ça va m'aider à lâcher prise concernant mon envie de bébé.
Tout d'abord Bienvenue Mily 78. Ton petit bonhomme est très craquant <3
Pour connaitre plus ou moins la date d'ovulation c'est chaud lol sauf si ton cycle est régulier, dans ce cas tu compte 14 jours à partir de ton premier jour de règles. Et 28 jours pour savoir quand tu doit avoir tes rrrr.
Mais comme dit Tytynette le mieux est de surveiller tes glaire cervicale (petites pertes) en début de cycle tu n'en a peu ou pas. Au moment de l'ovulation elles deviennent un peu plus liquide pour aider les petits soldats à faire la route. Et une fois que ton ovulation est passé elles sont beaucoup plus épaisses.
ça peut d'ailleurs être un symptôme de grossesse, notre utérus est tellement bourré d'hormone que l'on continue à en avoir de bonnes en fin de cycle.
Tytynette : Aloooooooors ??? Je ne sais pas comment tu fais pour tenir avant de faire un test.
Oh j'aimerai bien que ce que tu dis concernant l'ovulation soit vrai. Je n'en serai pas là .. Malheureusement il ne suffit pas que d'un petit coup bien fait au bon moment, je t'assure. Mon gygy m'a expliqué qu'avec des rappors régulier on avait en gros 20 à 25 % de chance de tomber enceinte par cycle. Il y a tellement de facteurs qui entre en compte.
Celoub : Je suis lààààà !!! :D on état en pleins TP mdrr Roooh le resto était trop bien. Dans un manoir chic mais pas trop et alors la bouffe !!!!! pouah on s'est régalé !!!
Hâte à vendredi pour savoir si tout va bien. Bonne rencontre petite madame ;)
A toutes pleins de bisous et désolée si j'en oublie je suis sur mon tel.
Bonne soirée les filles
pas de stresse tytynette un retard ça arrive on est pas des machines. Oh c'est dommage quand même. Enfin ce sera pour une prochaine fois. Et sinon il n'y a pas de règles en terme de grossesse. Pour ma part 2 fois enceinte sous pilule, 1 fois avec seulement 1 rapport en 13 mois et Alex a été fait au bout de 2 cycles. Là en plein dans le 9ème cycle et toujours rien. Ne panique pas tout va bien.
Gros bisous réconfortetout