Essaie bebe 2 GOOOOO (Page 11)

Discussions

Auteur
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 18:21
 ahhhh trop cool non je suis ravie pr toi c super !!! De cbien es tu alors
allez tytynette et asmo a vs 2 maintenant !

Ttes mes.pensees seront ac toi asmo dis toi que cest pr la bonnne cause.

moi hcg a 42600 mercredi dc ok super mais tsh (thyroide) qui a flambe de facon catastrophique dc gros gros risque de fc mon doc a bien compris.mon inquietude et du coup jai le droit a mon echo pr verifier que tt va bien ou.pas, jai rdv vendredi pro mon medecin me dit que je serai enceinte de 6 sg soit 8 semaine damenorrhee ce qui me parait enorme ! (Fin novembre)
Jessaye de rester positive en attendant vendredi et relativise par rapport a ses horreus que notre pays vit en ce moment ....:-(

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2015 à 18:25
Plus que 2 je croyais qu'on étais plus que celà à se suivre!
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 18:30
 oui dsl tu as raison tytynette jai oublue petite maman qui est aussi active 
les autres filles ne sont pas assez presente sur le forum pour que je men souviennes.
je suis de.mon tel et je ne peux pas tt voir dc jecris ac ma.memoire loin de moi l'idée de blesser qqun

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 12:16

hello

Merciiii les filles !

Asmo bon courage et c'est pour la bonne cause tu oublieras tout apres !!

Celoub je suis a 3sg je vais chercher mes resultats ce soir...

Bon courage a toi surtout il faut toujours positiver !! Je suis de tout coeur avec toi !!

biz

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 12:32

Plus que 2 !!!! Titinette notre tour va bientôt arriver, j'en suis sure ^^

Celoub je t'envoie toutes les bonnes ondes que j'ai en stock pour que tout se passe bien. Restes positive pour l'instant votre mini vous va bien et s'installe gentiment. Il y a un traitement compatible avec une grossesse ?

Nono : Merci on va attendre un peu pour le faire, je suis toujours persuadé qu'on y arrivera sans l'aide de la médecine. Et de toute façon la PMA est encadrée par des lois et on ne peut pas commencer tant que ça ne fait pas 2 ans qu'on est ensemble. Il nous reste donc jusqu'au mois d'aout prochain pour y penser.

Celoub et Nono : Comment vous sentez vous ? Pas trop de petits désagréments de début de grossesse ?

Voilou pour le petit coucou du jour, ce weekend mon fils est chez son père. J'ai dit à mon chéri que c'était l'heure des TP j'ai adoré sa réaction : "Génial !!! je t'invite au restau " Il trop top ce petit chéri <3 <3

Alors bon weekend les filles

Bisous bisous

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2015 à 12:47
 Il est au top se chéri Asmo. Et oui j'espère aussi bientot notre tour;-) je suis une femme stressé ou énervé h24 du coup c'est pas top car pas très compatible pour que  +++ arrive vite
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 13:50
 Oui il suffit d'augmenter mon ttt mais je garde la positive attitude j'ai une echo vendredi prochain pour voir si tt va bien. Mon doc estime que je suis a 6 semaines de grossesses donc je serai a 7 et normalement on doit voir cœur etc etc. Et après arret du psychotage lol

Je souhaite qd MM continuer a papoter ac vous pas envie de passer du côté grossesse je suis bien ac vous !
C cool pr toi nono je ne sais pas si tu as des symptômes à part les seins moi j'ai des nausées sans vomir mais presque et ça tire ça travaille ds le ventre et un petit bidou qd MM

Au taf asmo !!!! Moi aussi je suis hyper stress tytynete et ça a marche qd MM alors pas de stress
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2015 à 07:02
 salut les filles

félicitations nono ! une de plus
pas trop de symptômes les filles ?
Asmo, tytynette bien notre tour ! on croise les doigts
je n'avais plus de pc du coup je rattrape mon retard lol
ici il n'y aura pas de +++ ce mois ci, chéri est parti pour le travaille et je pense avoir ovuler hier, j'espère le mois prochain

bonne journée !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2015 à 08:58
 Coucou. Question! Que à la base je ne me suis jamais posé auparavant lol si j'ai eu mes rrrr le 14decembre je fais 14+28 pour savoir quand je dois avoir mes truc ou j'attend le 14?!?
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2015 à 15:43
 Au lieu d'avoir mes truc j'ai de trés légère perte blanc d'œuf est ce un "bon signe" est ce que Ca vous est déjà arrivé? 
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 17:11
 oui tytynete si tes cycles st reguliers 14 !+28 
 Et moi bcp de pertes blanches depuis mon ++++
 J'espère pr toi ke cz soit bon signe
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2015 à 19:15
 Merci, Perso mais pertes son légèrement blanc d'œuf comme en période d'ovulation. Je vais attendre d'avoir un peut plus de retard pour faire un teste;-)
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 00:04
Bonjour à toutes !

Je me présente, j'ai 27 ans et maman d'un petit garçon âgé de bientôt 3 ans. Né grand prématuré (32 SA + 3 jours), j'ai mis du temps à me décider car peur de revivre cette situation. Mais voila, ça y est, la peur est passée et nous nous lançons.
J'ai arrêté la pilule le 10/12/14, j'ai eu un cycle 2 jours après l'arrêt. Et je viens d'en avoir un nouveau le 6/01/15.

Je vous suis dans l'aventure !!!!

Bonne chance à toutes et félicitations pour celles qui ont eu leur +++++ 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2015 à 08:09
 Bienvenue Mila. Moi aussi mauvaise expérience à l'accouchement mais j'ai réussit à me convaincre que chaque grossesse est différente  ;-)
Enceinte de bb2
Mily782 269 messages
Mily782
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 12:11
 ouiii c'est ce que je me suis convaincue aussi et je me suis déjà noté dans la tête de faire plus attention et d'être plus en alerte. 

Je demanderai a arrêter le travail plus tôt, ne pas attendre le congé maternité, car je fais beaucoup de route et du coup j'accumule beaucoup de fatigue... 

Tout est déjà prévu, on attend plus que la nature fasse son travail 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.