Nausees apres des regles bizares

Discussions

Auteur
mamou81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 20:53
Bonsoir j ai 25 ans je suis en essai bb1.je vous ecrit car ce mois j ai eu des sortes de regles bizares.j ai eu des pertes marrons pendant 3jours puis des regles tres faibles voir clair.apres l arret de celle ci j ai des nausees je suis barbouillé j ai des tiraillements de temps en temps au ventre.il est tres sensible au toucher et j ai mal au bas du dos avec une grosse fatigue. Tout les tests pipis sont negatifs qu en pensez vous?merci a celles qui m aiderons.
mamou81 7 messages
mamou81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 21:45
 Personne?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2014 à 08:53
 avez vous refait un teste Apres vos "règles"? Moi je perdais un peut de sang aussi en début de grossesse. Regarder bien le teste des fois en début de grossesse le trait qui fait que le teste et positif et très très claire
Enceinte de bb2
mamou81 7 messages
mamou81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 09:52
 Tout les tests que je fait sont negatifs.je me tate pour une pds mais je sens la deception.j ai des aigreurs d estomac ce matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.