Coucou les filles
pour moi sans mentir j'aimerais vraiment que ça prenne deux ou trois mois pour le ++ c'est bizarre je sais mais j'ai eu ma fille en C1 je ne m'en plains pas mais j'ai eu du mal à me rendre compte que j'attendais un petit bébé ..
non je n'ai jamais de.douleur comme celle là. J'ai mal aussi aux seins ils sont sensibles .. Même mon.cheri pense que je suis peut être enceinte .. Nausées et vomissements le matin + mal au seins mais bon on se prend pas la tête on serait heureux d'avoir un p'tit bout qui rejoindrait notre p'tite famille du bonheur lol
je vous souhaite des beaux ++
Coucou les filles
moi je suis tombée enceinte le mois où on a décidé de se lancer pour la petite anecdote ce mois là nous nous sommes vu qu'un seul week end donc je suis vraiment tombée enceinte de suite lol ( je pensais que ça prendrait du temps) grossesse pas top nausées et surtout vomissements pendant 3mois jusqu'à avoir des vaisseaux qui claquent sur mon visage et dans mon cou perte de 9kg ensuite j'ai eu des contractions donc arrêt a 3mois et demi de grossesse puis après diabète gestationnel lol avec insuline biensur déjà que je ne mangeais pas grand chose parce que beaucoup de choses m'ecoeuree bah là ça sest encore réduit lol .. Mais sinon bon souvenir surtout vers le 7eme mois où je me sentais drôlement mieux lol après pour l'accouchement déclenchée le jour du terme pour cause de manque de liquide amniotique donc 18h pose du ballon 11h30 plustard avec des contractions l ballon tombe à 5h30 monito le travail a commencé donc vers 9h je descends en salle d'accouchement on me pose directement la péridurale et le produit et à 12h35 ma princesse a vu le jour encore une anecdote à ce moment là 5min avant de pousser on m'a examiné jetais dilatée à 8 la sf me dit vous avez encore deux heures pour vous reposer okok bah 5min plus tard vomissement et dilatation complète sinon ça été sans épisiotomie ni rien génial !! Bon souvenir malgré la douleur et surtout la fatigue de presque 35h debout lol