Retrait d'implant et essaie bb 3

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2014 à 16:39
Salut tout le monde, 
Alors le titre distance un peu tout, c'est décider je prend rendez-vous pour retirer mon implant le plus vite possible ( oui oui je suis impatiente)  en espérant que ça ne soit pas trop chaotique après le retrait ... 

Pour celles qui on aussi retirer leur implant , comment ça s'est passer pour vous? 

On a déjà deux petits monstres un petit Arthur 3 ans et un petit Hugo 16 mois ... On croise les doits pour la petite princesse cette fois ...ihih 
Guest256084
2 messages
Guest256084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 13:13
 bjr a toute
 je viens de retire mon implant le 25 sept tout ca pour agrandir ma petite famille de 3eme BB 
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 23:36
 Salut larose_terry, personne je dois rappeler la clinique dans une semaine pour prendre rendez vous pour ke retrait quand j'ai téléphoner y'a une semaine ils m'ont dit de retéléphoner dans une quinzaine parce que le planning été pas encore ouvert ...  Pff 15 jours de plus a patienter ... 

Comment c passer ton retrait? Tu as mît un patch ou anesthésie locale , je fais des réaction allergique au patch alors moi ça sera anesthésie locale  comme pour la pose.

Et qu'est ce que le gynécologue t'as conseiller? Tu as eu des règles depuis? Dis moi tout ihih je suis impatiente que tout ça soit concret ...

Bisous bonne fin de soiréesoirée
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 22:37
 Eh voilà, implant retirer depuis le 13 et tout bien pour nous le 13 correspondait et au J1 de mon cycle et la je suis attente de mes règles pour dimanches sauf que j'ai des nausées et des maux de têtes depuis deux jours ... Bon et un lumbago depuis 5 jours ... Je n'ose pas trop espérer un ++ des ce premier cycle mais j'ai quand envie d'y croire surtout que ma mère été cloué au lit des le premier mois avec des maux de reins quand elle été enceinte de ma sœur et moi alors que pour les garçons elle été en pleine forme .... Tout ça pour dire que g t en pleine forme pour mes deux garçons ... Peut être enceinte et pkoi pas d'une fille ... J'ai eu peur de déchanter ce week end ... 

Et toi larose_terry tu en ai ou?  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.