J ai envie d avoir un enfant mais je suis tres inquiete

Discussions

Auteur
Message
Guest1621055
1 messages
Guest1621055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 19:03
Bonjour,

Je me présente je suis Mélanie et j ai 25ans. Je suis avec mon copain depuis 7ans nous envisageons sérieusement d avoir un enfant mais je suis très inquiète. J ai peur de ce que ça représente et des changements que ça va apporter à ma vie. Je n arrive pas a arrêter ma pilule je repousse de mois en mois. Mon copain lui  en a envie depuis plus de 2ans. Mon copain vient de me demander en mariage et il souhaiterait avoir un enfant avant. Moi je sais pas trop mais je préfèrerai me marier en premier. Peut être que c est juste un prétexte pour encore reculer. Je suis vraiment terrifier de devenir maman. 
J'aimerai avoir votre avis sur ma situation. Merci d avance.

Bonne journée à toutes
Ch0uquette 3 messages
Ch0uquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 13:45
 Salut je me présente wendy 26ans en essai bebe1 ,

Tout d'abord je pense que personne ne peut décider pour toi, si tu n'es pas prêté il ne vaut mieux pas forcer.
Dans ton titre tu dis en avoir envie mais ensuite tu dis que tu repousse l'arrêt de ta contraception alors est-ce toi qui en a vraiment envie ou ton copain? C'est sur que d'avoir un enfant ça change la vie (même si je ne suis pas encore maman). C'est mieux d'avoir une situation boulot etc... Si tu préfère te marier avant l'enfant c'est ton choix.
Voilà je sais pas si ça t'aide.

Bonne journée 
Essai bébé 1 depuis mars 2014c1 38, c2 32 ,c3 33, c4 22, c5 28, debut c6 le 20 Aout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.