AVIS SVP

Discussions

Auteur
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 21:17
Voila j'ai eu un rapport il y a 4 jours le matin et j'ai ovuler aujourdhui je voudrais savpir si y'as beaucoup de chance que je sois enceinte ??? Si je le suis j'aurais des symptomes a partir de quand et quand je pourrai faaire un test ? Merci de me repondreeeeeeee surtout des femmes qui commz moi en eu des rapport 4 jours avant meme 5 et qui sont tomber enceintes quand meme j'ai mes regle que a la fin du mois car cycle long et je suis pa patiente lolll merciiiiii !!!!
Naya
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 10:06

Bonjour Naya!

Au niveau de la fécondation je dirais que c'est possible car les spermatozoïdes peuvent vivre sauf erreur jusqu'à 5 jours, mais bon cela dépend d'une personne à l'autre. Donc il y a toujours des chances mais jamais aucune certitude.

Au niveau des symptômes : toutes les femmes n'en n'ont pas et certains symptômes sont identiques que l'on va avoir ses règles ou que l'on soit enceinte. le mot d'ordre c'est patience, attends d'avoir un réel retard de règle pour faire un test car faire des tests à outrance c'est contreproductif et démoralisant quand ils s'avèrent négatifs.

Bon courage!

Léo est né le 20 août!
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 10:10

Si tu fais un test négatif après un retard de règle ne te démoralise pas.

Pour ma part j'ai fait un test négatif au bout d'une semaine de retard, des saignements ce sont déclenchés le lendemain car j'étais du coup persuadée de ne pas être enceinte et il s'est avéré un mois plus tard qu'en fait je l'étais, j'avais simplement ovulée en toute fin de cycle ce qui fait que le test n'avait pas détectée la grossesse.

Léo est né le 20 août!
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 10:27
 Ah oui je vois enfaite cest vraiment aleatoire c'est soit pou ce mois ci soit non bon beh je vais esperer et apatienter de toute maniere j'ai pas le choix du tout ah oui et j'ai eu une ovulation ki me tirer de temps en temps dans le ventre alors que sa ne p´ai jamais arriver tu pence ke. Bon signe ? 
Naya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.